Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchallah que les.....
a
19 juillet 2019 14:24
Bye
Sah inchallah que les algérien (pays du maghréb) il gagne pas ils vont encore tout brûlé ptdr(#cliché # vrai #pasdegeneralité ptdr.) ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 14:38 par abcdefg...n.
L
19 juillet 2019 14:32
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le résultat sera équivalent.

J'espère que s'ils font leur bazar en Egypte on leur fera voir de quel bois on se chauffe là-bas.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Sah inchallah que les algérien (pays du maghréb) il gagne pas ils vont encore tout brûlé ptdr(#cliché # vrai #pasdegeneramité ptdr.) ???
a
19 juillet 2019 14:33
Ouais ta raison si ils gagne pas y'aura quand même le bordel ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le résultat sera équivalent.

J'espère que s'ils font leur bazar en Egypte on leur fera voir de quel bois on se chauffe là-bas.
19 juillet 2019 14:34
Si tous les plus grands sorciers s'unissent et utilisent leur plus grand jutsu en même temps, il y a moyen qu'elle perde perplexe
V
19 juillet 2019 14:34
Y’a pas bcp d’algériens en égypte.

CQFD
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le résultat sera équivalent.

J'espère que s'ils font leur bazar en Egypte on leur fera voir de quel bois on se chauffe là-bas.
K
19 juillet 2019 14:38
Perso il y a supporters et supporters....même chez les algériens.grinning smiley
Mais ceux qui font partie de la catégorie des déficients mentaux, et qui mettent leur cerveau à la poubelle dès qu'il s'agit de l'Algérie, là par contre, je ne peux pas me les encadrer et c'est malheureusement cette catégorie de gogoles qui gâchent tout.

Et malgré tout ça je suis en tant que (marocain) évidemment avec l'Algérie sans la moindre hésitation et je les soutiens depuis la défaite (puante) du Maroc. Quoi que l'on dise, quoi qu'ils disent, c'est un peuple maghrébin frère.
Les maliens et tous les noirs vont soutenir le Sénégal...C'est tout à fait logique. Le sentiment d'appartenance à une communauté, à un semblable prend le pas par défaut dans un cas comme celui-là.
a
19 juillet 2019 14:40
J'ai jamais supporter une équipe pourtant j'aime le foot j'aime juste les équipes avec les joueurs talentueux connu mondialement.
Citation
KM78 a écrit:
Perso il y a supporters et supporters....même chez les algériens.grinning smiley
Mais ceux qui font partie de la catégorie des déficients mentaux, et qui mettent leur cerveau à la poubelle dès qu'il s'agit de l'Algérie, là par contre, je ne peux pas me les encadrer et c'est malheureusement cette catégorie de gogoles qui gâchent tout.

Et malgré tout ça je suis en tant que (marocain) évidemment avec l'Algérie sans la moindre hésitation et je les soutiens depuis la défaite (puante) du Maroc. Quoi que l'on dise, quoi qu'ils disent, c'est un peuple maghrébin frère.
Les maliens et tous les noirs vont soutenir le Sénégal...C'est tout à fait logique. Le sentiment d'appartenance à une communauté, à un semblable prend le pas par défaut dans un cas comme celui-là.
L
19 juillet 2019 14:57
En Egypte Il y aura des supporters algériens ma chérie smiling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Y’a pas bcp d’algériens en égypte.

CQFD
L
19 juillet 2019 15:01
5000 environ de prévus, quand même ma pupuce smiling smiley

Ca suffit pour mettre le bazar.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Y’a pas bcp d’algériens en égypte.

CQFD
V
19 juillet 2019 15:02
ptdr

Ma cheriiiiiiiiiie

Hahahaha
Citation
BriocheRedorée a écrit:
5000 environ de prévus, quand même ma pupuce smiling smiley

Ca suffit pour mettre le bazar.
B
19 juillet 2019 15:10
J'aime beaucoup ton message, mais la fin laisse a désirer!

Bref one twot three viva l'algérie !
Citation
KM78 a écrit:
Perso il y a supporters et supporters....même chez les algériens.grinning smiley
Mais ceux qui font partie de la catégorie des déficients mentaux, et qui mettent leur cerveau à la poubelle dès qu'il s'agit de l'Algérie, là par contre, je ne peux pas me les encadrer et c'est malheureusement cette catégorie de gogoles qui gâchent tout.

Et malgré tout ça je suis en tant que (marocain) évidemment avec l'Algérie sans la moindre hésitation et je les soutiens depuis la défaite (puante) du Maroc. Quoi que l'on dise, quoi qu'ils disent, c'est un peuple maghrébin frère.
Les maliens et tous les noirs vont soutenir le Sénégal...C'est tout à fait logique. Le sentiment d'appartenance à une communauté, à un semblable prend le pas par défaut dans un cas comme celui-là.
19 juillet 2019 15:13
Oui, allez, que tous les marocains s'unissent !

(#cliché # vrai #pasdegeneralité)
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tous les plus grands sorciers s'unissent et utilisent leur plus grand jutsu en même temps, il y a moyen qu'elle perde perplexe
*
19 juillet 2019 15:22
Tu sous entend quoi ???

Et puis le posteur est un chinois brioche une algérienne donc laissez le maroc tranquille hein


Citation
sassy. a écrit:
Oui, allez, que tous les marocains s'unissent !

(#cliché # vrai #pasdegeneralité)
K
19 juillet 2019 15:24
ouais t'es un supporter raffiné quoi, un type que l'on admire et que l'on respecte pour la qualité et la pertinence de ses jugements footballistiques. Pardonne aux supporters gueux qui se contentent d'aimer ce football de pauvre, joué par des joueurs de petits calibres. tongue sticking out smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai jamais supporter une équipe pourtant j'aime le foot j'aime juste les équipes avec les joueurs talentueux connu mondialement.
*
19 juillet 2019 15:27
'Connu mondialement"
Sache que mahrez et sadio mane sont connu mondialement et mérite le ballon d'or hein


Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai jamais supporter une équipe pourtant j'aime le foot j'aime juste les équipes avec les joueurs talentueux connu mondialement.
N
19 juillet 2019 15:30
Trouvez-vous normal de citer Allah pour ce genre de futilités passionnelles.
G
19 juillet 2019 15:44
Finale CAN-2019: "Si vous préférez l'Algérie, retournez en Algérie!" (Dupont-Aignan)



Reaction politique sans doute
R
19 juillet 2019 17:14
Du vin , des jeux ....
Se donner en spectacle pour un match de foot , c’est malheureux et ça nourrit les discours racistes .
19 juillet 2019 17:42
Ceux qui sont en Égypte sont des Algériens du Bled, ils ne casseront rien.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le résultat sera équivalent.

J'espère que s'ils font leur bazar en Egypte on leur fera voir de quel bois on se chauffe là-bas.
K
19 juillet 2019 18:20
lol


Citation
Nomadesland a écrit:
J'aime beaucoup ton message, mais la fin laisse a désirer!

Bref one twot three viva l'algérie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook