Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchalah khir à la materrrrr
r
19 avril 2009 18:00
salam inchaallah khir,

ca va tu t´en sort avc RIYAD raconte ns un peu coment ca se passe???????????

NOUS LES MUGUETTES ON EST GRAVE IMPATIENTE de vivre ce bonheur inchallah ya rebi

et si ta le tps raconte ns un peu le recit de ton accouchement


bye
b
19 avril 2009 18:03
mabrouuuuukkk rhislaine, je suis bien contente pour toi, je t ai mis un message sur ton msn, j espere que tu l as eu !!!! BIG KISSSyawning smiley
E
19 avril 2009 18:12
Salam les filles!
Keifa halikoum?

Hassan Berkani avait mis la haaaala à notre mariage aussi, et effectivement il me semble que son vrai nom c'était un truc avec un D (ptet daoudi) ou ché plus, je lui avais envoyé l'avance par cheque lol mais j'ai plus son vrai nom bref grinning smiley Tout ça pour dire que j'espere que tu en as bien profité Mle Cheraz grinning smiley

Sinon on attend on attend, mais franchement je comprends Inchallah khir, contempler son petit bout, l'admirer, le caliner, le cajoler, ça n'a pas de prix!!! Mais cou meme laisse le papa s'en occuper un peu et viens viiiiite nous raconter!!!
O
19 avril 2009 18:59
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr oui c'est le pote de mes cousins grinning smiley

Demande lui s'il connais du monde à rouen tu verras le nom de famille commence par A et finie par B ptdr S'hab tamezirt Berkane grinning smiley


salam cheraz

si il conner de la famille a rouen tte notre famille est situer ROUEN dont les parents de hassen nous onest plus du coter de ST ETIENNE DU ROUVRAY LE CHATEAU BLANCE JE SAI PAS SI TU CONNER????????????? malheresemnt je n´habite plus la bas mnt depuis ke je me suis marier dommage .

mais franchemeent le nom qui comence par A ET FINI PAR B ; ce me dit rien. nous c la famille DAOUDI.


biz

non je te parlais de lui :ptr: je t'es dit de hassan, il connais notre famille, enfin mes cousins, ou si tu as l'occasion de lui parlais demande lui le nom de famille de la famille chez qui il étais hier soir tu verra ca correspond ptdr
O
19 avril 2009 19:03
ptdr les filles laissez la un peu respirer, c'est ces premiers instanct avec son petit fils à elle, qu'elle a porter 9 mois, donc il lui faut le teps de realiser que ayé maintenant elle a accoucher et il dépend d'elle grinning smiley
Et puis il faut qu'elle prenne ces marques dans sa nouvelle vie de maman, je vous rappelles qu'elle vie maintenant au rythme de son petit bou RIYAD macha allah, donc ca prend un peu de temps grinning smiley


Je suis sur qu'elle viendra dès que possible nous raconter son accouchement.
e
20 avril 2009 12:15
je suis trés contente pour toi inchalah khir- profite toi bien de ton petit riyad.bisous
S
20 avril 2009 12:25
Encore mes félicitations Inchalah Khir un gros bisou au petit Riyad Clap

comme tu dois etre heureuse d'etre rentré chez toi avec ton bibou In love

ca donne envie thumbs up

vient vite nous raconter le récit de ton accouchement


Prend soin de toi et de ta petite famille winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
20 avril 2009 15:29
Salam Inchallah Khir,

Félicitations à toi et ton mari. Bienvenue au petit Riyad.
Inchallah Rabi ykhalikom lebaadhkom.

Bisou !
I
20 avril 2009 17:09
Salam les filles,

J'espère que vous me pardonnerez la lenteur d'arrivé de mon récit, j'écris un petit bout chaque jour lol et OUF, j'ai enfin lu tout le poste In love bébé aussi très occupant même si la journée ça ne fait que dormir héhé) et quand il dort eh bien j'en profite pour faire de même ou de gérer certains détails administratifs, mon mari s'occupe de tout le reste Hamdollah niveau ménage et bouffe avec l'aide de papa pour la 2éme tache lol

Pour vous donnez quelques nouvelles quand même, ça se passe bien Hamdollah, nuit un peu difficile avec Riyad car sommeil très léger et ça mange tout le temps ptdr(tous les 2h en début de soirée, toutes les 3h ensuite et toutes les heures à partir de 5h).

On a donné le premier bain à la maison hier, moi qui appréhendais beaucoup eh bien c'est que du bonheur In love (et même pas eu besoin du transat de bain du coup lol, heureusement pas payé cher)

Aujourd'hui on va essayer de faire la 1ére sortie, on va à la mairie lui faire son passeport et ensuite chez papy.

Mon mari commence son congés parental aujourd'hui, c'est partie pour 15 jours de vie à 3 UNIQUEMENT lol.

On égorge un mouton Inchallah Mercredi grâce à l'aide de notre boucher, très gentil monsieur Allah yjazih bikhir. Inchallah sadaka samedi soir avec "tolba" si possible.

Mes beaux parents arrivent jeudi Inchallah, monsieur est impatient lol et eux aussi ont hate de rencontrer leur premier petit enfantIn love

voili voilou pour le moment, à bientôt avec mon récit cette fois-ci.

Je vous bizoute toutesyawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
20 avril 2009 17:15
ah lalla inchallah khir, j'ai le coeur plein de joie en te lisant, je sens que tu va paser d'agréable moment avec ta famille et ta belle famille, n'oublie pas de prendre en photo chaque instant hein grinning smiley

remet toi grinning smiley

rpo toi bien ussi bisou
f
20 avril 2009 17:16
que c est bon de te lire!! j ai hate de lire ton recit de l accouchement!!
on te guette toutes!!
Bisous et repose toi

Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les filles,

J'espère que vous me pardonnerez la lenteur d'arrivé de mon récit, j'écris un petit bout chaque jour lol et OUF, j'ai enfin lu tout le poste In love bébé aussi très occupant même si la journée ça ne fait que dormir héhé) et quand il dort eh bien j'en profite pour faire de même ou de gérer certains détails administratifs, mon mari s'occupe de tout le reste Hamdollah niveau ménage et bouffe avec l'aide de papa pour la 2éme tache lol

Pour vous donnez quelques nouvelles quand même, ça se passe bien Hamdollah, nuit un peu difficile avec Riyad car sommeil très léger et ça mange tout le temps ptdr(tous les 2h en début de soirée, toutes les 3h ensuite et toutes les heures à partir de 5h).

On a donné le premier bain à la maison hier, moi qui appréhendais beaucoup eh bien c'est que du bonheur In love (et même pas eu besoin du transat de bain du coup lol, heureusement pas payé cher)

Aujourd'hui on va essayer de faire la 1ére sortie, on va à la mairie lui faire son passeport et ensuite chez papy.

Mon mari commence son congés parental aujourd'hui, c'est partie pour 15 jours de vie à 3 UNIQUEMENT lol.

On égorge un mouton Inchallah Mercredi grâce à l'aide de notre boucher, très gentil monsieur Allah yjazih bikhir. Inchallah sadaka samedi soir avec "tolba" si possible.

Mes beaux parents arrivent jeudi Inchallah, monsieur est impatient lol et eux aussi ont hate de rencontrer leur premier petit enfantIn love

voili voilou pour le moment, à bientôt avec mon récit cette fois-ci.

Je vous bizoute toutesyawning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
20 avril 2009 17:31
salam Mme brunette

et ben voilà le moment du bain tant redouter a été facile el hamdoulillahsmiling smiley

vous allez profiter pleinement avec ton mari qui est en congé c'est bien que son employeur ne l'ai pas fait "galérer"!

en vous souhaitant de bon moments avec ta belle famille

ALLAH é3awen

Bye
20 avril 2009 18:38
InchAllah Kheirsmiling smiley
iwa mm Thank you for NYorkaise n'existe pascrying( machi mouchekil a khetywinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Y
20 avril 2009 18:48
Félicitations Inchallah Khir!!!!!!!!!!
Bienvenue à ton petit Ryiad.
J'imagine dans quel bonheur tu nages depuis la naissance de ton fils, moi c'est le cas, on s'est tellement soutenues et accompagnées tout au long de nos grossesses les avrilettes!!!
Ca y est nous sommes enfins mamans!!!!!
C'est super!
J'en ai les larmes aux yeux...
Bises à toi et ta petite famille, profite bien de chaque instant ça passe si vite, ma fille a déja tellement changé!! (elle a pris 500g en 16 jours mdr!!!!!!!)
c
20 avril 2009 19:59
c'est super le 7 ème jour avec la famille

tu le fais samedi inchallah Clap

tant mieux que ton mari puisse prendre ses congé tout de suite ca vous permettra de profiter ensemble de ses premiers moments aupres de vousClap
I
21 avril 2009 20:08
Salam Alikoum à toutes,

Me voilà enfin prête à vous dire tout ce dont j’ai envie depuis que je vous ai lu, cela fait aujourd’hui une semaine que j’ai accouché, une semaine que j’ai avec moi mon petit bout, et je ne peux, de toute manière, m’empêcher de repenser à ce fameux lundi 13 et mardi 14 avril…

Je souhaite tout d’abord vous remerciez toutes sans exception pour tous ce que vous avez pu m’écrire, pour vos encouragements ainsi que votre présence moral avec moi !

Merci à toutes celles qui m’ont appelé ou textoté lol : Cheraz.92, El Hamdoulillah, Choupina, N’Yorkaise, Rajaouia.

Merci à celles qui ont tenu à ce que cheraz.92 me passe un salam tout particulier de leur part ! Elle l’a fait sa petite liste dans la main hihi.

Merci à OumMalak et sa visite surprise, merci pour le magnifique bouquet de fleur ainsi que le joli petit cadeau pour mon fils !

Merci à toutes les autres qui ont exprimer leur pensée envers moi dans ce poste, des personnes que je connais, d’autres pas mais quel plaisir de se savoir soutenue par vous toutes : je ne citerais pas vos pseudos car j’en oublierais beaucoup mais sachez une chose, vous m’avez beaucoup émus, et pour vous récompenser virtuellement car pas le choix hihi, je vous prend toutes dans mes bras et vous embrasses sincèrement mes sœurs.

J’ignorais que pendant ma looongue attente du lundi 13 jusqu’au petit matin du mardi 14 avril, j’étais soutenue, qu’on pensait à moi, qu’on priait pour moi profondément

Baraka Allah w fikoum lebnates, Allah yjazikoum bikhir, Allah yahfadkoum et yasstarkoum. Allah yba3d 3likoum nass lahram w ya3tikoum makat’mannaw.

Voilà, je passe au récit de mon accouchement et attention ça va être long loool ! un souvenir très spécial pour moi, pour mon mari qui a assisté jusqu’au bout malgré ses grosses envies de s’enfuir vers la fin lol (ça il ne me l’a dit que quelques jours après lol).

Tout a commencé donc le lundi 13 avril 2009, j’étais à terme+1, réveil à 9h30, je me suis connecté sur yabi avec l’intention de laisser un message rigolo genre je suis encore là mais je l’ai effacé au dernier moment me disant que l’a journée est encore longue que tout pouvait encore arriver !
J’appel donc la maternité prendre RDV comme convenu pour écho de contrôle du liquide amniotique et le cœur de bébé. RDV à 11h.

Mes frères et sœurs ainsi que ma cousine venu de paris étaient chez-moi, ils dormaient paisiblement lol

Arrivé à la clinique, une sage-femme me prend en charge : monitoring prévu en premier mais elle veut d’abord voir si mon col qui était ouvert de l’extérieur et pas de l’intérieur samedi 11 avril avait bougé ! Aie Aie, elle me fait mal mais elle insiste quand même et là PLOUFFFF, je perds les eaux. Enfin elle m’a dit que c’était partie, l’aventure a commencé, moi je la regardais, gros yeux et quand le message m’est enfin arrivé lol j’ai éclaté en larme, mon mari
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
21 avril 2009 20:10
Suite :

à ce moment là était sortie de la chambre la laissant faire ce qu’elle avait à faire, il ne savait donc pas que le jour J était arrivé !
Je me mets debout et ça coule ça coule !! C’est impressionnant, c’est chaud lol, elle me donne des trop grosses serviettes mais rien n’y fait, j’étais en grosse panique, je tremblais, c’était vraiment impressionnant, j’étais timide et mahboula que j’étais ce jour là je lui disais « pardonnez-moi pardonnez-moi je vous ai salie le sol » ! Ahlala

Je me suis allongé sur le lit, plus la peine de faire une écho me dis-elle, monitoring directement et bien sûr, le compte à rebours avait commencer :L’attente des contractions. Mon mari est rentrée dans la chambre et je lui est dit que j’avais perdu les eaux, pendant un moment j’ai cru que lui aussi les avaient perdu grinning smiley, il m’a embrassé et m’a dit « Hamdollah Ya Rabbi Li fiha khir ydirha Rabbi », il ne savait plus quoi faire aussi, « bah faut que tu ailles chercher la valise de la maison mamour ». En attendant son retour, j’avais le coran dans les main, je lisais, je lisais… J’ai aussi textoté mes copinautes cheraz.92 et El Hamdoulillah, mes tantes au Maroc et j’ai appelé mon papa, il était en panique, il m’a passé ma tante qui était venue avec mes cousines croyant qu’elles allaient pouvoir voir bébé prévu pour le 12 mais celui-ci ne voulait pas sortir lol, il attendait qu’elles partent toutes mdrrr.

Après 45min de monitoring et un cœur de bébé parfait Machallah, elle me demande si je veux me mettre dans une salle de naissance ou directement dans ma chambre, je choisi la 2éme option, autant choisir le plus cool et ne pas me mettre la pression lol

Donc à 11h : col dilaté à 2/3 cm

Arrivé dans la chambre à 12h34, je me mets en place, mon homme est là, on regarde autour de nous, le berceau qui était dans un coin, vide, on imaginait notre boutchou dormant dedans.. On rigolait, on se racontait des blagues, c’était cool. Mon papa m’a préparé à manger et m’a envoyé la totalité pour monsieur et moi avec ma tantes, mes cousines et mes frères et sœurs, eh oui !! L’attente des contractions s’est faite en équipe mdrrr, c’est la secrétaire à l’accueil qui n’a dû rien comprendre à tout ça lol en voyant le défilé de 7 personnes montant dans ma chambre !!On a pris des photos du gros bidon, les dernières Inchallah, puis tout le monde est reparti à 17h. Encore une fois, mon mari et moi sommes seuls. On a regardé TV, on a reparlé du bon vieux temps et de notre petit prince qui allait bientôt pointer le bout de son nez.

Il est 20h57, je commence a ressentir des contractions de plus en plus douloureuses mais supportable, elles sont bien espacées : 17min entre chacune, comme j’ai raté les cours sur la poussée et la respiration, je demande à ma copinaute cheraz de regarder pour moi quelle respiration adopté pour soulagé les contractions, elle me demande si c’est urgent car elle fait à manger mdrrrr, moi « non pas urgent », donc ZEN ! Les contractions se rapprochent de plus en plus, mon mari surveille la montre et note tout : touts les 15min, toutes les 12min, toutes les 9min puis toutes les 7min et là j’en pouvais pluuuuuus ça fait très mal mais franchement, j’ignorais que la bonne maîtrise de la respiration pouvait aider, donc concentration et inspiration profonde puis expiration trèès lentement, c’était TOP mais j’ai tout de même préféré prévenir une sage-femme donc on appel et cette dernière me demande de la rejoindre en salle de naissance ! elle ne devait pas trop me prendre au sérieux lol quand j’ai dis que mes contractions étaient devenue régulières et rapproché !!

Il est 23h30, elle m’occulte et Oups ! Col dilaté à 4/5 cm, c’est bien. Vous noterez que de 11h du matin jusqu’à 20h50 je n’avais aucune douleur donc le vrai travail n’a commencé qu’à
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
21 avril 2009 20:11
Suite :

21h. Elle me demande si je veux la péri, moi « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ya3tik star matgouli l’anesthésiste yji », bien sûr y’a que mon mari a compris lol.

23h50 : péri posée, même pas mal, nananééére, peut-être pacre que je répétais dans ma tête qu’une seule chose « Rabbi Kbir Rabbi Kbir Rabbi Kbir… »

00h25 : col dilaté à 7cm, Hamdollah, ça avance bien et jusque là mon accouchement est un bonheur !

1h48 : col dilaté à 9cm, comme en temps normal c’est 1cm par heure, la sage-femme me félicite et me dit que ça travail super bien ! Moi au fond je commence à croire que l’accouchement et comme un jeu mdrrr.

Je continue à me donner de temps en temps de la péri, elle fonctionne que du côté droit au début puis du côté gauche ensuite ! la sage-femme très gentil me propose différente positions pour pouvoir dormir un peu ! Merveilleux !

Maintenant on attend que bébé descend, qu’il s’engage (dans le bassin on a trois étages), la sage-femme faisait des allers-retours et on a fais un jeu de devinette : « alors a votre avis il est dans quel étage ? » grinning smiley moi ça me plait je m’y mets lol

Monitoring toujours en marche et le cœur de bébé se porte à merveille, Machallah

3h10 : premières envie de pousser, ce n’est pas très douloureux, ça va, le même effet que quand une envie presse mdrrrr : gérable. J’accompagne ses envies de pousser par le respiration adaptée : inspirer à fond, bloqué, et pousseeeeeer mdrrrr

4h10 : toujours en train d’essayer de faire venir bébé qui est très engagé donc ça devrait aller..Mais moi je commence à fatiguer !! à un moment la sage-femme regarde le monito : aie aie, le cœur de bébé à baisser puis ilest reparti !! Elle décide d’appeler 2 autres sages-femmes et le médecin accoucheur, une gentille dame !

Au bout de 1h30 de poussé, je n’en pouvais plus ! je voulais que ça s’arrête, je voulais mon fils dans les bras ! je voulait pleurer et je me l’interdisait, ce moment devait rester joyeux malgré tout je me disais !!, mon mari présent depuis le début m’encourageait, me disait qu’il ne fallait pas craquer, qu’il était fière de moi, qu’il m’aimait…Moi je n’en pouvais vraiment plus, pourtant tête de bébé pas loin du tout, j’ai pu toucher quand le médecin me l’a proposé, mon bébé n’était plus très loin, il fallait que je continue, pour lui !
J’ai repoussé ! Mes contractions étaient courtes, je n’avais que 2 poussée par contraction au lieu de 3 selon le médecin !! Pour arroser le tout, la péri ne marchait plus, donc c’était partie pour tout sentir…

45min avant la naissance : le médecin me dit qu’elle va devoir aider mon bébé à venir car elle voit la tête mais que mes poussées sont inefficace car malgré qu’il soit tête en bas, il se présente par comme il faut ( il avançait plutôt sa face et surtout le menton, selon gygy qui est passé me voir dans ma chambre quelques jours après, il m’a dit que cela ne représentait que 4 à 5% des naissances , donc décidément il a vraiment tenue à faire la star ce bébé et jusqu’au bout lol). Bref ! Après plusieurs chance données par le médecin pour que ce soit un accouchement sans instrument, le mektab a fait que ce soit autrement car le cœur de bébé a commencé à devenir très faible…Je vois ensuite les forceps arrivé, des petits mais ça fais
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
21 avril 2009 20:13
ah lala inchallah khir j'ai les larmes aux yeuxxxxxx j'attend la suite ptdr je prend mon pop corne au passage ptdr
I
21 avril 2009 20:14
Suite:

peur..Elle m’a rassuré en me disant que c’était vraiment juste pour l’aider, lui ouvrir le chemin et non pour aller le chercher complètement…Mon Dieu, Ya Rabbi rham 3dabi je disais au fond de moi..et je répétais à voix haute : « maman pardonne-moiiiii, pardonne-moi maman !! »..Mon mari lui me lisait le coran, nos yeux se rencontraient, moi suppliant que tout s’arrête, lui ses yeux brillait de compassion, ma souffrance lui faisait mal..

J’ai perdu espoir d’un coup ( à ce moment j’ai failli demandé au médecin de faire une césarienne, qu’elle ouvre tout ce qu’elle veut) et là, je les entend enfin me dire « encore une poussée, pour les épaules » je ferme les yeus et c’est partie pour une dernière fois… et qu’entend-ai-je quelques secondes après, à 5h16 plus exactement ? LE CRI DE MON CŒUR, LE CRI DE L’AMOUR DE MA VIE : MON FILS..(j’en pleure encore maintenant, surtout que pour cette partie du récit il dort paisiblement dans mes bras, mon petit ange…) ! On me le pose sur mon ventre, il est tout chaud, tout doux, plein de sang..ON LUI DIT « Assalamou 3alayka weldna »..on tremble mon mari et moi, on le caresse, on se touche, on y crois pas, c’est nous qui avons fais cela grâce à Allah, c’est notre mini nous, c’est le fruit de notre amour..On se dit et se redit « c’est notre fils c’est notre fils » et on pleure, enfin, on laisse libre nos larmes couler sur nos joues ! Notre petit Riyad a vu le jour donc mardi 14 avril à 5h16, 10 minutes avant salate lfajr machallah, il pesait 3kgs370 pour 51cm, un vrai petit bonhomme… C’est MERVEILLEUX, MACHALLAH, AL HAMDOULILLAH. AL HAMDOULILLAH. AL HAMDOULILLAH. AL HAMDOULILLAH.

On a fait du peau à peau, on nous a laissé tous les trois, seuls, dans notre petit monde sur un petit nuage mais retour à la dure réalité : l’expulsion du placenta qui elle aussi s’est faites désiré, du coup massage du ventre longtemps mais rien n’y fait ! il faut donc que la sage-femme aille la chercher avec sa main  et c’est douloureux aussi, il a fallu repoussé, encore un peu.. Ensuite venu le moment pour faire les points car j’ai eu une petite épisio, forceps oblige ! là encore j’ai tout sentie, c’est à croire que le sort s’est acharné contre moi mais malgré tout je ne disais rien, je douillais, mon fils dans les bras, la sage-femme a cru que la perf remarchait mais je lui est dit que non je sentais tout mais que je faisais semblant de ne rien sentir, elle m’a félicité..à un moment une autre accouchait dans la salle a côté, elle criait, j’ai réagi sans sentir « oh la vache !! moi au moins je n’ai poussé aucun cri » et là la sage-femme et mon mari rient loool, j’ai retrouvé un sens de l’humour que je n’aurais pas imaginer après mes longues 2h de poussée..Je regardais mon fils pendant tout se temps, il a les yeux tiré et je sors « iwa chinwi hada, mais il a mon nez et mes lèvres ça va lol ». Il a aussi beaucoup de cheveux Machallah et Soubhan Allah, Oups !! Je n’ai pas acheté de brosse que je sors à mon mari lol, les sages-femmes me carrossaient le bras, me félicitant pour mon courage et me remerciant parce que je les faisais rire hihi (entre temps le bébé de la voisine est né, j’entends son cri (du bébé hein !), on s’en fou je sais lol)

Il est 7h on repart dans notre chambre, tous les trois. Bébé est habillé. On ferme les volets et on dort ou du moins bébé dort, mon mari et moi on n’a pas pu, on vérifiait à chaque fois qu’il était bien là, qu’on ne rêvait pas ! à 8h on nous apporte le ti-déj mais on s’en fou lol

Bébé dormait, toute la journée, moi j’avais qu’une hâte : qu’il se réveil pour que je puisse lui dire des choses, le toucher, j’y croyais toujours pas !

1ére tétée le jour même à 21h40 pendant 10minutes.

J’ai changé ma 1ére couche le 15 avril à 4h20… Quelle sensation c’est d’être mère ! Machallah, c’est unique !
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook