Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchalah khir à la materrrrr
t
14 avril 2009 13:02
moi j'veux faire un youuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grinning smileyconfused smiley, enfin doucement pour ne pas déranger le bébé In loveyawning smileyyawning smileyIn love


tu peux transmettre grinning smileyyawning smiley



Citation
cheraz.92 a écrit:
Je note dans mon petit calpin toutes les yabis qui veulent que je lui passe une bonjour et des felicitations donc n'hésitez pas grinning smiley

je l'appellerais ce soir au environs de 18 heures, donc vous avez jusqu'à 18h mais bon elle lira e post à son retour donc c'estpareil grinning smiley

je vous tiens au courant

je dois sortir faire un peu de shopping donc à ce soir les filles bisou
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
J
14 avril 2009 13:04
Salam aleykoum,

Mabrouk arlik encore pour cette bonne nouvelle In love


Félicitations à la maman au papa à la famille



Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.


Merci El Hamdoullilah et cheraz de nous avoir donner de ses news.yawning smiley

Bonne journée
O
14 avril 2009 13:04
ptdr kteltiniiiiii

samira non je la laisse a mamie nounou ptdr elle est un peu malade aujourd'hui je préfère la laisser dodo meskine sad smiley elle fait ses dents elle a un peu de fiève,


mais je vais lui ramener un peti cado de consolationnnn grinning smiley:
y
14 avril 2009 13:10
alf mabroukkkkkkkkkkk khti inchallah ah la la que d'émotions tu étais dans mes pensées ces derniers jours wallah .....

Tu as enfin fait la rencontre avec ton moulay saltan que d'émotions j'en ai les larmes aux yeux je ressens d'ici ta joie même si je te vois pas je suis sûre que tu es sur un gros nuage même pas un petit loll....

Ma belle que te dire sauf que j'espère que tu passeras une agréable vie avec ce petit bout qui est venu te combler et agrandir ta petite vie à deux avec ton mari inch'allah pleins d'autres enfants mais d'abord beaucoup de bonheur à 3 .....

Je te souhaite un agréable rétablissement tu nous manque beaucoup wallah on s'était habitué à nous lire à vivre ensemble à se raconter nos soucis se soutenir wallah c'est trop émouvant on a passé un petit bout de chemin ensemble avec cet agréable moment qui j'en suis sûre tu te dis c'est passé déjà si viite "la grossesse" mais c'est que du bonheur maintenant avec ton petit prince.....

J'ai eu l'occasion de voir la chambre de ton fils en photo ah la quelle est belle In loveIn loveje suis sûre qu'il y sera comme un roi auprés de sa maman qui la aimé depuis le premier jour qu'il était en elle jusqu'au dernier j'en suis sûre tu seras une maman unique et pleine d'amour en tout cas ma belle pour tout résumer tu mérite toute cette attention et plus encore parce que tu est une femme de courage d'amour et de reconnaissance....

Je sais que c'est pas un moment de tristesse , mais je voulais aussi te souhaiter beaucoup de courage car je sais que tu as perdue ta maman et que sa doit être dure pour toi mais je suis sûre qu'elle est fière de toi et qu'elle voit son petit-fils de la haut....

Ma belle je t'embrasse bien fort et reviens nous viiiteeee pour nous réconforter dans nos derniers moments nous les muguettes et profite à fond de ta nouvelle vie de mamanyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je t'envoie d'énormes bisous et aussi pour le petit prince...
O
14 avril 2009 13:17
Honnetement les filles merci de votre participation et de faire vivre c epost ça e fait ultra plaisir de savoir que lorsque inchalla khir viendra sur yabi elle verra que nous toutes avons penser à elle tout le temps grinning smiley
hamdoullah ya rabbi
b
14 avril 2009 13:19
maykoune basse 3andha hbiba yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
14 avril 2009 13:22
ahahhhhhhhhhh moi j ai raté la chambre de son bébé


chiraz stp je veux la voir c est dans quelle page stp yawning smiley


merciiiiiiiiiiiii YANA YANA moi je lis doucement votre poste et bessa7a appartement voilà juste pour


te dire que je suis sur cette page là
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
14 avril 2009 13:29
samira elle ne la pas mise sur yabi mais elle me les avais montrer sur msn , elle n'a pas enccore creer l'album aufeminin de la chabre de son prince, elle le fera plus tard je pense nchallah.
L
14 avril 2009 13:32
Salam Mme brunette!!! smiling smiley


ALF MABROUK!!!! you you you you wallah ma belle j ai reve de toi!!!

je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah avec ta ptite famille!! machallah

subhanllah je t ai suivi depuis le debut quand tu praparais l arrivee de ton mari, ton mariage, puis te voila maman, j en suis sure tu seras un exellente maman!!

tu es une femme en or machallah, tu merites tout le bonheur, ta maman allah irhmeha doit etre fiere de toi!!! bien que ce soit dure, tu as ton pti prince inchallah pour te combler!!! In love


bon retablissement

mabrouk encore!!!


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
e
14 avril 2009 14:02
SALAM INCHALLAH EL KHIR

Félicitations, 1000 mabrouk pour l'arrivée de ton fils..
J'espère que l'accouchement n'a pas été trop dur..

Je commence inchallah bientôt les essais bebes et j'ai suivi et bcp admiré ton organisation,ta générosité à travers tous tes posts yabiladiens...

j'espère que tu trouveras inchallah le temps de nous raconter ton accouchement et que tu continueras à intervenir avec tes bonnes idées!

gros bisous!!!
t
14 avril 2009 14:07
alors???!!!et les nvlles?!tjrs rien?ah les garcons,c est jamais pressés!!!bon courage,inchalah khir!je te souhaite un tres bon accouchement!Clap
z
14 avril 2009 14:22
Tylia, Inchallah kheir à déjà accouchée d'un petit bout de chou smiling smiley


Inchallah kheir je te souhaite tout le bonheur du monde pour ceyye nouvelle vie qui commence. Longue vie à ton petit bout de chou.
Alef mebrouk In loveIn loveIn love
f
14 avril 2009 14:35
salam alikuom,

alf alf alf alf mabrouk inchallah khir WelcomeWelcome

profitez bien de votre bout'chou et surtout bon retour a la maison a troisDanse
s
14 avril 2009 14:37
MABROUK INCHALLAH KHIR

Vous etes superb les filles elle sera supercontente qund elle verra le post en rentrant chez elle.

Merci a Cheraz d'y avoir pensé, ALLAH IKHELILIK TA PRINCESSE CHERAZ.
O
14 avril 2009 14:39
salam

Clapalfe mabrouke aux jeunes parents Clap, je suis très émue à la lecture de cette merveilleuse nouvelle.

Allah ye3tike sehha toi et ton bébé d'amour. repose toi bien et profitez pleinement de cette nouvelle vie qui s'annonce à vous.


QUE DU BOHNEUR
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
14 avril 2009 14:54
alef mabrouk 3lik ahbiba yawning smiley
b
14 avril 2009 15:19
merci chirazzzzzzzzzzzzyawning smiley
14 avril 2009 15:23
Mabrouk, je pensais qu'il allait jamais venir ce bébégrinning smiley

Il est restée au chaud jusqu'au boutgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
14 avril 2009 15:31
bonjour a toute,
j'ai les larmes aux yeux. félicitation ma soeur.que dieu protége ton bébé.merci pour tout les effort que t'as fourni durant tes 9mois de grossesse, on c jamais ennuiyé ici.
E
14 avril 2009 15:35
Franchement qui de nous toutes pourrait se targuer d'avoir autant de messages de soutien? Macha allah je suis émue moi aussi à lire tous ces messages (lol c pitet mes hormones mais wallah je trouve ça trop beau!).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook