Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
InchaAllah que l'on est tous ou toutes un mariage semblabe que.....
r
14 décembre 2006 13:41
Salam,


Qu'Allah nous offre un mariage semblable ou meilleur que cette magnifique histoireIn love...


Il ne rate jamais ses rendez-vous privilégiés de l'aube naissante...quand bien même il aurait passé la nuit en soujoud et en dhikr. Lorsqu'il tourne sa face vers el Kibla, son coeur s'emplit de joie, et humble il se prosterne devant son Créateur. Ses raka'ates finies, il ne manque pas d'invoquer le Seigneur afin qu'Il protège ses parents, sa femme qui prie derrière lui et leurs enfants qui dorment encore.

Pendant que sa douce épouse prépare le petit déjeuner dans la cuisine, il s'assied en tailleur, le saint Coran posé sur ses cuisses et lit quelques versets... L'odeur des crêpes titillent ses narines. Il se lève et se rend dans la cuisine. Il prend sa douce par la taille et l'inonde de tendres baiser.
C'est le matin qu'il l'aime, plus belle que jamais.


Après avoir petit déjeuner en compagnie de sa femme et de ses enfants, il se rend au travail. Il y va toujours le coeur léger. C'est un travail qui lui plait. Sur le chemin, il se souvient de ses longues années d'études. Huit longues années de fac au terme desquelles son plus beau cadeau ne fut pas ce bout de papier qu'on lui décerna comme diplôme mais le sourire qui irradiait le visage de ses parents et des ses frères et soeurs. Il est si fier d'avoir comblé les espoirs de ses parents et d'avoir donné le bon exemple à suivre à ses cadets.

Il est heureux al hamdoulillah. Il est heureux et ne cesse de louer l'Unique pour tous ces bienfaits dont Il l'a couvert. Ses compagnons de route jusqu'au travail sont As-Soudayssi, Al-Hossary et autres lecteurs...Seul le Saint Coran apaise son coeur et le met de bonne humeur pour commencer sa journée de travail.


... L'heure du repas arrive. Il a rarement le temps de rentrer déjeuner à la maison. Aussi, c'est elle qui vient le rejoindre, parfois seule, parfois avec les enfants, mais toujours avec un merveilleux sourire et de tendres paroles à lui offrir. Ils vont déjeuner dans ce petit restaurant hallal au coin de la rue ou alors dans un petit jardin lorsqu'il fait beau et qu'elle a préparé un panier pique-nique. Il est toujours agréablement surpris de voir à quel point le regard de sa femme est aussi caressant à son égard. Ils sont mariés depuis 10 ans déjà, mais son regard pour lui n'a pas changé...et elle est toujours aussi magnifique que le jour de leur mariage. Il pose délicatement sa main sur sa joue et lui dit à quel point elle est précieuse pour lui.


C'est l'heure de dhor, ils se dirigent vers la mosquée. Il serre fort sa main dans la sienne et la regarde tout en louant Dieu SWT de lui avoir donné une pareille épouse.
C'est le midi qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.



Elle rentre chez eux, sort avec les enfants ou vaque à ses occupations associatives. Il peut retourner au bureau tranquille. Il sait que son honneur et celui de sa famille est entre les mains de la plus précieuse des femmes: la sienne.


Ces après midi au travail trainent parfois en longueur, ses clients sont exigeants et souvent pénibles, le stress le gagne. Mais la perspective de rentrer à la maison et d'y retrouver les siens dans quelques heures le détend. Il peut travailler de plus bel pour finir le plus tôt possible.


Elle prépare le dîner et s'occupe des enfants en attendant que son cher époux rentre du travail. Le petit dernier est un tyran en puissance, il sème la pagaille partout où il passe, mais elle sait comment l'adoucir et le calmer. Pendant que ses ainés font leurs devoirs, elle se met dans un coin du séjour et apate le petit monstre avec un bon gouter. Il s'approche, méfiant, se demandant ce qui lui résèrve cette maman bien trop calme pour être honnête . Pour le mettre en confiance, elle s'assied par terre: à hauteurs égales, il est rassuré. Elle lui fait un grand sourire et lui demande s'il n'a pas envie de jouer avec maman. Il commence par refuser mais ce n'est qu'une feinte pour se faire prier...et il aime trop se blottir contre sa douce maman dont il l'aime l'odeur plus que tout. Ils s'amusent un petit moment, après quoi elle lui raconte une histoire, une des histoires des compagnons RA...Il est subjugué...Il se blottit contre la poitrine de sa mère et lui souffle un " mamou, ze vais te dire un secret, tu le dis à personne hein: ze t'aime". Il va rentrer dans une demie heure. Les enfants sont heureux à l'idée de retrouver leur père. Le plus petit sort ses plus beaux crayons pour "faire un dessin pour papounet". Le plus grand s'attelle à apprendre les derniers versets de sourate al baqara pour "les réciter à abbi" dès son retour, et la cadette "dresse la table pour le thé de baba".


Avant de monter en voiture pour rentrer à la maison, il se rend à la mosquée pour faire ses prières. En sortant de la mosquée, il fait un tour dans le quartier, et s'arrête devant une bijouterie. "C'est dommage qu'elle n'aime pas les bijoux se dit-il, cette parure serait magnifique à son cou". C'est donc un bouquet de fleurs qu'il lui achètera, et quelques bonbons pour les enfants. Il ne rentre jamais les mains vides, toujours un petit quelque chose pour ses petits trésors, comme le dicte la sounna.


Lorsqu'il ouvre la porte, les enfants se précipitent pour l'accueillir. Ils se jettent à son cou et l'inondent de bisous. Elle admire ce magnifique tableau et remercie le Seigneur de lui avoir ramené son époux sain et sauf à la maison. Pendant que les enfants font le meilleur accueil à leur père, elle le débarasse de ses affaires. Et en même temps qu'un baiser, elle lui glisse à l'oreille "bienvenu chez toi mon amour, tu nous as manqué". C'est en début de soirée qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.


Les enfants sont couchés. Il peut enfin s'étendre sur le tapis du salon, c'est là qu'il est le plus à l'aise, à même le sol, comme notre bien aimé prophète SWS. Elle vient près de lui et il pose sa tête sur les cuisses de son épouse. Pendant qu'elle passe délicatement sa main dans ses cheveux, il lui raconte sa journée, elle l'écoute attentivement. Il lui raconte que son associé lui cause des tracas, elle tente de trouver avec lui une solution. C'est toujours ainsi qu'elle est avec lui: sereine, bienveillante, attentive. Ses regards pour lui sont des caresses, ses mots pour lui sont de doux baiser. C'est la nuit qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais ...


Dans le dernier quart de la nuit, ils se lèvent tous deux pour faire quelques raka'ates. Pendant qu'elle met son hijab il la regarde amoureusement.


C'est toujours qu'il l'aime, sa belle mouslima. .....



amine


Rania55
S
14 décembre 2006 13:48
r
14 décembre 2006 13:50
Citation
Sweet_Loly a écrit:
In love In love In love In love perplexeperplexe

pourkoi tu réfléchis ??
L
14 décembre 2006 13:51
In loveIn loveIn loveIn love





















Allezzzzzzzzzz tout le monde, on se reveille !!! on n'est pas chez Alice au Pays des Merveilles evil
S
14 décembre 2006 13:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
In love In love In love In love perplexeperplexe

pourkoi tu réfléchis ??

parce ke ce mariage n'existe pas..voire meme n'a jamais existé....perplexe perplexe

meme pas dans Le pays des merveilles sad smiley.......wah hada c un ange je crois...et puis une vie si trankil et calme ke ca finit apr saouler loooooool il faut tjrs un peu de piment grinning smiley grinning smiley
14 décembre 2006 14:07
Moi je trouve que c'est une belle histoiren. merci Rania de nous l'avoir fait partager.
r
14 décembre 2006 14:18
Citation
didaa a écrit:
Moi je trouve que c'est une belle histoiren. merci Rania de nous l'avoir fait partager.

c'est avec plaisir didaasmiling smiley
m
14 décembre 2006 14:37
tu m'a fait rever pendant quelque instant
dc merci
S
14 décembre 2006 14:43
pendant le temps de la lecture mon ame a quitté mon corps pour etre a la place de cette femme chanceuse d'aimer et d'etre aimer par un homme aussi tendre In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
14 décembre 2006 14:52
Citation
rania55 a écrit:
. Pendant qu'elle passe délicatement sa main dans ses cheveux, il lui raconte sa journée, elle l'écoute attentivement.


Rania55


arréte de réver ma belle, sa existe plus, sasmoking smiley

ya ka voir tes écrits :" elle l'écoute attentivement" smoking smiley

les femmes de nos jours, sa écoute plus rien, sa cri tout le tempsevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
14 décembre 2006 16:41
et dans ton histoire c quand qu'il demandea sa femme "ya koi amangé ce soir" ou "pousse toi de devant la télé je voit rien tu a encore grossit on dirais "" voila la réalité faut pas se leurrer et penser que c tout rose tout beau tout poetique dans la vie de tout les jours
s
14 décembre 2006 21:18
ca fait du bien de rever mra mracrying(
m
14 décembre 2006 22:11
Citation
sara@ a écrit:
ca fait du bien de rever mra mracrying(

c'est vrai à khti ceci reste tjrs sous forme de réve irréalisablewinking smiley
D
14 décembre 2006 22:23
franchement ca ma fait pleurer ton histoire car c'est fort ce que tu as ecris et on aimerai tous vivre la meme histoire
I
IKE
14 décembre 2006 22:41
C'est trés beau ton histoire , j'aimerais vivre cette histoire . Une femme pareille c'est mon rêve . N'est ce pas le prophéte qui a dit : "La vie sur terre n'est que jouissance et la meilleure des jouissances c'est d'avoir une femme pieuse "
m
15 décembre 2006 00:20
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Qu'Allah nous offre un mariage semblable ou meilleur que cette magnifique histoireIn love...


Il ne rate jamais ses rendez-vous privilégiés de l'aube naissante...quand bien même il aurait passé la nuit en soujoud et en dhikr. Lorsqu'il tourne sa face vers el Kibla, son coeur s'emplit de joie, et humble il se prosterne devant son Créateur. Ses raka'ates finies, il ne manque pas d'invoquer le Seigneur afin qu'Il protège ses parents, sa femme qui prie derrière lui et leurs enfants qui dorment encore.

Pendant que sa douce épouse prépare le petit déjeuner dans la cuisine, il s'assied en tailleur, le saint Coran posé sur ses cuisses et lit quelques versets... L'odeur des crêpes titillent ses narines. Il se lève et se rend dans la cuisine. Il prend sa douce par la taille et l'inonde de tendres baiser.
C'est le matin qu'il l'aime, plus belle que jamais.


Après avoir petit déjeuner en compagnie de sa femme et de ses enfants, il se rend au travail. Il y va toujours le coeur léger. C'est un travail qui lui plait. Sur le chemin, il se souvient de ses longues années d'études. Huit longues années de fac au terme desquelles son plus beau cadeau ne fut pas ce bout de papier qu'on lui décerna comme diplôme mais le sourire qui irradiait le visage de ses parents et des ses frères et soeurs. Il est si fier d'avoir comblé les espoirs de ses parents et d'avoir donné le bon exemple à suivre à ses cadets.

Il est heureux al hamdoulillah. Il est heureux et ne cesse de louer l'Unique pour tous ces bienfaits dont Il l'a couvert. Ses compagnons de route jusqu'au travail sont As-Soudayssi, Al-Hossary et autres lecteurs...Seul le Saint Coran apaise son coeur et le met de bonne humeur pour commencer sa journée de travail.


... L'heure du repas arrive. Il a rarement le temps de rentrer déjeuner à la maison. Aussi, c'est elle qui vient le rejoindre, parfois seule, parfois avec les enfants, mais toujours avec un merveilleux sourire et de tendres paroles à lui offrir. Ils vont déjeuner dans ce petit restaurant hallal au coin de la rue ou alors dans un petit jardin lorsqu'il fait beau et qu'elle a préparé un panier pique-nique. Il est toujours agréablement surpris de voir à quel point le regard de sa femme est aussi caressant à son égard. Ils sont mariés depuis 10 ans déjà, mais son regard pour lui n'a pas changé...et elle est toujours aussi magnifique que le jour de leur mariage. Il pose délicatement sa main sur sa joue et lui dit à quel point elle est précieuse pour lui.


C'est l'heure de dhor, ils se dirigent vers la mosquée. Il serre fort sa main dans la sienne et la regarde tout en louant Dieu SWT de lui avoir donné une pareille épouse.
C'est le midi qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.



Elle rentre chez eux, sort avec les enfants ou vaque à ses occupations associatives. Il peut retourner au bureau tranquille. Il sait que son honneur et celui de sa famille est entre les mains de la plus précieuse des femmes: la sienne.


Ces après midi au travail trainent parfois en longueur, ses clients sont exigeants et souvent pénibles, le stress le gagne. Mais la perspective de rentrer à la maison et d'y retrouver les siens dans quelques heures le détend. Il peut travailler de plus bel pour finir le plus tôt possible.


Elle prépare le dîner et s'occupe des enfants en attendant que son cher époux rentre du travail. Le petit dernier est un tyran en puissance, il sème la pagaille partout où il passe, mais elle sait comment l'adoucir et le calmer. Pendant que ses ainés font leurs devoirs, elle se met dans un coin du séjour et apate le petit monstre avec un bon gouter. Il s'approche, méfiant, se demandant ce qui lui résèrve cette maman bien trop calme pour être honnête . Pour le mettre en confiance, elle s'assied par terre: à hauteurs égales, il est rassuré. Elle lui fait un grand sourire et lui demande s'il n'a pas envie de jouer avec maman. Il commence par refuser mais ce n'est qu'une feinte pour se faire prier...et il aime trop se blottir contre sa douce maman dont il l'aime l'odeur plus que tout. Ils s'amusent un petit moment, après quoi elle lui raconte une histoire, une des histoires des compagnons RA...Il est subjugué...Il se blottit contre la poitrine de sa mère et lui souffle un " mamou, ze vais te dire un secret, tu le dis à personne hein: ze t'aime". Il va rentrer dans une demie heure. Les enfants sont heureux à l'idée de retrouver leur père. Le plus petit sort ses plus beaux crayons pour "faire un dessin pour papounet". Le plus grand s'attelle à apprendre les derniers versets de sourate al baqara pour "les réciter à abbi" dès son retour, et la cadette "dresse la table pour le thé de baba".


Avant de monter en voiture pour rentrer à la maison, il se rend à la mosquée pour faire ses prières. En sortant de la mosquée, il fait un tour dans le quartier, et s'arrête devant une bijouterie. "C'est dommage qu'elle n'aime pas les bijoux se dit-il, cette parure serait magnifique à son cou". C'est donc un bouquet de fleurs qu'il lui achètera, et quelques bonbons pour les enfants. Il ne rentre jamais les mains vides, toujours un petit quelque chose pour ses petits trésors, comme le dicte la sounna.


Lorsqu'il ouvre la porte, les enfants se précipitent pour l'accueillir. Ils se jettent à son cou et l'inondent de bisous. Elle admire ce magnifique tableau et remercie le Seigneur de lui avoir ramené son époux sain et sauf à la maison. Pendant que les enfants font le meilleur accueil à leur père, elle le débarasse de ses affaires. Et en même temps qu'un baiser, elle lui glisse à l'oreille "bienvenu chez toi mon amour, tu nous as manqué". C'est en début de soirée qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.


Les enfants sont couchés. Il peut enfin s'étendre sur le tapis du salon, c'est là qu'il est le plus à l'aise, à même le sol, comme notre bien aimé prophète SWS. Elle vient près de lui et il pose sa tête sur les cuisses de son épouse. Pendant qu'elle passe délicatement sa main dans ses cheveux, il lui raconte sa journée, elle l'écoute attentivement. Il lui raconte que son associé lui cause des tracas, elle tente de trouver avec lui une solution. C'est toujours ainsi qu'elle est avec lui: sereine, bienveillante, attentive. Ses regards pour lui sont des caresses, ses mots pour lui sont de doux baiser. C'est la nuit qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais ...


Dans le dernier quart de la nuit, ils se lèvent tous deux pour faire quelques raka'ates. Pendant qu'elle met son hijab il la regarde amoureusement.


C'est toujours qu'il l'aime, sa belle mouslima. .....



amine


Rania55

Salam

Je voudrais pas paraître pessimiste mais ça existe encore Oh

Sinon ben inch'Allah In love Mais bon...On m'a révélé dans un post, ke baba nouile n'existait plus, dès cet instant la dure réalité s'est emparé de moi crying(

evil

Amicalement
p
15 décembre 2006 00:27
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Qu'Allah nous offre un mariage semblable ou meilleur que cette magnifique histoireIn love...


Il ne rate jamais ses rendez-vous privilégiés de l'aube naissante...quand bien même il aurait passé la nuit en soujoud et en dhikr. Lorsqu'il tourne sa face vers el Kibla, son coeur s'emplit de joie, et humble il se prosterne devant son Créateur. Ses raka'ates finies, il ne manque pas d'invoquer le Seigneur afin qu'Il protège ses parents, sa femme qui prie derrière lui et leurs enfants qui dorment encore.

Pendant que sa douce épouse prépare le petit déjeuner dans la cuisine, il s'assied en tailleur, le saint Coran posé sur ses cuisses et lit quelques versets... L'odeur des crêpes titillent ses narines. Il se lève et se rend dans la cuisine. Il prend sa douce par la taille et l'inonde de tendres baiser.
C'est le matin qu'il l'aime, plus belle que jamais.


Après avoir petit déjeuner en compagnie de sa femme et de ses enfants, il se rend au travail. Il y va toujours le coeur léger. C'est un travail qui lui plait. Sur le chemin, il se souvient de ses longues années d'études. Huit longues années de fac au terme desquelles son plus beau cadeau ne fut pas ce bout de papier qu'on lui décerna comme diplôme mais le sourire qui irradiait le visage de ses parents et des ses frères et soeurs. Il est si fier d'avoir comblé les espoirs de ses parents et d'avoir donné le bon exemple à suivre à ses cadets.

Il est heureux al hamdoulillah. Il est heureux et ne cesse de louer l'Unique pour tous ces bienfaits dont Il l'a couvert. Ses compagnons de route jusqu'au travail sont As-Soudayssi, Al-Hossary et autres lecteurs...Seul le Saint Coran apaise son coeur et le met de bonne humeur pour commencer sa journée de travail.


... L'heure du repas arrive. Il a rarement le temps de rentrer déjeuner à la maison. Aussi, c'est elle qui vient le rejoindre, parfois seule, parfois avec les enfants, mais toujours avec un merveilleux sourire et de tendres paroles à lui offrir. Ils vont déjeuner dans ce petit restaurant hallal au coin de la rue ou alors dans un petit jardin lorsqu'il fait beau et qu'elle a préparé un panier pique-nique. Il est toujours agréablement surpris de voir à quel point le regard de sa femme est aussi caressant à son égard. Ils sont mariés depuis 10 ans déjà, mais son regard pour lui n'a pas changé...et elle est toujours aussi magnifique que le jour de leur mariage. Il pose délicatement sa main sur sa joue et lui dit à quel point elle est précieuse pour lui.


C'est l'heure de dhor, ils se dirigent vers la mosquée. Il serre fort sa main dans la sienne et la regarde tout en louant Dieu SWT de lui avoir donné une pareille épouse.
C'est le midi qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.



Elle rentre chez eux, sort avec les enfants ou vaque à ses occupations associatives. Il peut retourner au bureau tranquille. Il sait que son honneur et celui de sa famille est entre les mains de la plus précieuse des femmes: la sienne.


Ces après midi au travail trainent parfois en longueur, ses clients sont exigeants et souvent pénibles, le stress le gagne. Mais la perspective de rentrer à la maison et d'y retrouver les siens dans quelques heures le détend. Il peut travailler de plus bel pour finir le plus tôt possible.


Elle prépare le dîner et s'occupe des enfants en attendant que son cher époux rentre du travail. Le petit dernier est un tyran en puissance, il sème la pagaille partout où il passe, mais elle sait comment l'adoucir et le calmer. Pendant que ses ainés font leurs devoirs, elle se met dans un coin du séjour et apate le petit monstre avec un bon gouter. Il s'approche, méfiant, se demandant ce qui lui résèrve cette maman bien trop calme pour être honnête . Pour le mettre en confiance, elle s'assied par terre: à hauteurs égales, il est rassuré. Elle lui fait un grand sourire et lui demande s'il n'a pas envie de jouer avec maman. Il commence par refuser mais ce n'est qu'une feinte pour se faire prier...et il aime trop se blottir contre sa douce maman dont il l'aime l'odeur plus que tout. Ils s'amusent un petit moment, après quoi elle lui raconte une histoire, une des histoires des compagnons RA...Il est subjugué...Il se blottit contre la poitrine de sa mère et lui souffle un " mamou, ze vais te dire un secret, tu le dis à personne hein: ze t'aime". Il va rentrer dans une demie heure. Les enfants sont heureux à l'idée de retrouver leur père. Le plus petit sort ses plus beaux crayons pour "faire un dessin pour papounet". Le plus grand s'attelle à apprendre les derniers versets de sourate al baqara pour "les réciter à abbi" dès son retour, et la cadette "dresse la table pour le thé de baba".


Avant de monter en voiture pour rentrer à la maison, il se rend à la mosquée pour faire ses prières. En sortant de la mosquée, il fait un tour dans le quartier, et s'arrête devant une bijouterie. "C'est dommage qu'elle n'aime pas les bijoux se dit-il, cette parure serait magnifique à son cou". C'est donc un bouquet de fleurs qu'il lui achètera, et quelques bonbons pour les enfants. Il ne rentre jamais les mains vides, toujours un petit quelque chose pour ses petits trésors, comme le dicte la sounna.


Lorsqu'il ouvre la porte, les enfants se précipitent pour l'accueillir. Ils se jettent à son cou et l'inondent de bisous. Elle admire ce magnifique tableau et remercie le Seigneur de lui avoir ramené son époux sain et sauf à la maison. Pendant que les enfants font le meilleur accueil à leur père, elle le débarasse de ses affaires. Et en même temps qu'un baiser, elle lui glisse à l'oreille "bienvenu chez toi mon amour, tu nous as manqué". C'est en début de soirée qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais.


Les enfants sont couchés. Il peut enfin s'étendre sur le tapis du salon, c'est là qu'il est le plus à l'aise, à même le sol, comme notre bien aimé prophète SWS. Elle vient près de lui et il pose sa tête sur les cuisses de son épouse. Pendant qu'elle passe délicatement sa main dans ses cheveux, il lui raconte sa journée, elle l'écoute attentivement. Il lui raconte que son associé lui cause des tracas, elle tente de trouver avec lui une solution. C'est toujours ainsi qu'elle est avec lui: sereine, bienveillante, attentive. Ses regards pour lui sont des caresses, ses mots pour lui sont de doux baiser. C'est la nuit qu'il l'aime, elle est plus belle que jamais ...


Dans le dernier quart de la nuit, ils se lèvent tous deux pour faire quelques raka'ates. Pendant qu'elle met son hijab il la regarde amoureusement.


C'est toujours qu'il l'aime, sa belle mouslima. .....



amine


Rania55


inchaallah yarabi
la loi, c'est la loi..
c
15 décembre 2006 10:51
C possible et humain entre deux pers senssés et qui s'aime? ilS vont pas se prendre la tète juste pour se donné du piment ds leur couple voyons, alons un peut de rève et d'éspoire ne peut pas faire du mal, merci rania55(tm)
p
15 décembre 2006 11:04
merci rania pr cette histoire et heureusement il existe encore mais c rare
bein ke dieu nous donne la force d'etre comme eux inchalah pourkoi pas!!!!
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
15 décembre 2006 14:00
je veux le meme mari In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook