Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inceste frère et soeur
a
14 octobre 2015 00:01
bonjour
j'ai un probleme, très sérieux je crois, et je veux de l'aide. c'est avec beaucoup de courage que je vous le dis car c'est déjà pénible d'y penser. ados, inconscient et stupide à l'age de 15 ans j'ai eu des relations sexuelle avec ma petite soeur agée de 14 ans qui par la suite est tombée enceinte et a accouché un enfant. depuis je n'arrive pas a dormir. aujourd'hui âgé de 27 ans cette malédiction me perturbe encore psychologiquement et je n'arrive pas a trouver le sommeil. je viens donc auprès de vous communauté musulmane, demander de l'aide quant aux sanctions et aux duha a faire pour se faire pardonner ses pêchés auprès de notre créateur Allah

je vous remercie
Mlg
14 octobre 2015 07:42
Ah oui c'est vraiment haram

Mais pk vous avez fait sa ?
C
14 octobre 2015 10:22
Salam aleikoum

C'est vrai cette histoire ? Tu as eu des rapports avec ta sœur qui a eu un enfant de toi ?? mais tes parents qu'ont ils dit à ta sœur ? ta sœur comment élève t 'elle cet enfant ?

J'ai dû mal ç y croire eye popping smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
14 octobre 2015 10:24
sache qu'Allah accepte le repentir de tous les etres humains à partir du moment ou celui ci est sincere et qu'il n'est pas reproduit
Citation
adamm01 a écrit:
bonjour
j'ai un probleme, très sérieux je crois, et je veux de l'aide. c'est avec beaucoup de courage que je vous le dis car c'est déjà pénible d'y penser. ados, inconscient et stupide à l'age de 15 ans j'ai eu des relations sexuelle avec ma petite soeur agée de 14 ans qui par la suite est tombée enceinte et a accouché un enfant. depuis je n'arrive pas a dormir. aujourd'hui âgé de 27 ans cette malédiction me perturbe encore psychologiquement et je n'arrive pas a trouver le sommeil. je viens donc auprès de vous communauté musulmane, demander de l'aide quant aux sanctions et aux duha a faire pour se faire pardonner ses pêchés auprès de notre créateur Allah

je vous remercie
b
14 octobre 2015 10:49
l'enfant sait que ses parents sont des freres et soeurs?
14 octobre 2015 10:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le repentir sincère efface tous les péchés. Il n'y a pas de péché trop grave qui ne puisse pas être effacé par le repentir. Allah est l'Accueillant au repentir, le Pardonneur. Détails ici.

Tu devrais consulter un psychologue pour t'aider à vivre avec cet évènement traumatisant/marquant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
15 octobre 2015 00:18
bonjour

je ne pourrai pas raconter cette histoire en détail sans avoir mal au cœur. mais on vivait avec notre père et sa nouvelle femme étant donné que notre mère était divorcé. alors on dormait dans la même chambre dès le bas age ensemble ma sœur et moi. l'enfant ne sait rien et ma sœur ma révélé que c'est moi le père il ya que quelques jours. elle avait gardé le nom du père anonyme.
Mlg
15 octobre 2015 06:53
Si tu t'en souviens pas sa veut dire que elles ment
a
15 octobre 2015 15:20
C'est simple, d'abord il faut étudier le dine très sérieusement et comprendre pourquoi cela est grave, car il ne faut surtout pas que tu te soumette à la norme sociale. Ce que je veux dire c'est que ce n'est parce que la société condamne ton geste qu'il est condamnable!
Il ne faut surtout pas te voir comme une personne anormal et que donc tu as la pression pour devenir normal et retrouver une sorte de confort.
Le moteur qui fait que tu condamne ton acte doit etre la foi dans le dine et rien d'autre, donc tu dois connaitre le dine et t'y soumettre totalement, faire une tawba nasou7a et continuer ta vie en faisant tout pour etre un bon pratiquant.
Citation
adamm01 a écrit:
bonjour
j'ai un probleme, très sérieux je crois, et je veux de l'aide. c'est avec beaucoup de courage que je vous le dis car c'est déjà pénible d'y penser. ados, inconscient et stupide à l'age de 15 ans j'ai eu des relations sexuelle avec ma petite soeur agée de 14 ans qui par la suite est tombée enceinte et a accouché un enfant. depuis je n'arrive pas a dormir. aujourd'hui âgé de 27 ans cette malédiction me perturbe encore psychologiquement et je n'arrive pas a trouver le sommeil. je viens donc auprès de vous communauté musulmane, demander de l'aide quant aux sanctions et aux duha a faire pour se faire pardonner ses pêchés auprès de notre créateur Allah

je vous remercie
15 octobre 2015 16:08
Salam aleykoom,

Je te conseille d'aller doucement.

Si voir ta soeur et la fille physiquement est trop dur pour toi, commence par écrire une lettre, c'est très efficace. Oui, oui une lettre.

Dans cette lettre, tu dis à ta soeur, et aux parents que vous ếtiez trop jeune pour être conscient de ce que vous aviez fait, et que la honte t'as empêché d'aller les voir, et par conséquent tu leur demande pardon et de recommencer tout à zéro comme au bon vieux temps. Et que au nom de Dieu, tu dis que c'est le mektoub (destin) que Allah a voulu pour vous éprouver.

Par contre, traite ta soeur comme si c'est toujours ta soeur et non pas ton épouse, mais traite la fille comme ton enfant (parce que c'est ton enfant).

Que Allah soit avec toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/15 16:52 par toteau.
C
15 octobre 2015 16:27
Salam aleikoum

La hawla wa la kwotta illa billah ....je ne sais pas par ou commencer....mais l'enfant ne doit pas savoir que tu es son père c'est juste pas possible ....et faire ta vie avec une autre femme, c'est aussi difficile car c'est un lourd secret : comment faire accepter à une femme une relation incestueuse même adolescent ?!

Ta sœur est elle sûre de ce qu'elle avance ? je ne comprends pas comment a t-elle pu accoucher à l'âge de 15 ans et tu n'as pas pu tilté que c'est ton enfant ?

Tu ne veux pas faire un test de paternité ?

Je comprends pas pourquoi tu découvres tout cela 12 ans après, car si tu étais le père comment ce fait-il tu n'as pas fait tilt quand ta sœur était enceinte à l'âge de 15 ans ?

Fais des douaas, demandes pardon à Allah, fais beaucoup d'aumône c'est la seule solution pour les séquelles psychologiques, va voir un thérapeute c'est un très lourd secret mais avant assures toi quand même que tu es vraiment le père de cet enfant....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
15 octobre 2015 18:37
Assalamou alaikoum

Comment peux-tu être sûr que c'est ton enfant?
Ta famille et toi ne vous êtes posés aucune question lorsque ta soeur est tombée enceinte?
15 octobre 2015 22:34
il ne te répondra pas , car c'est une histoire bidon , plus c'est gros plus vous y croyez
Citation
al qurtubi a écrit:
Assalamou alaikoum

Comment peux-tu être sûr que c'est ton enfant?
Ta famille et toi ne vous êtes posés aucune question lorsque ta soeur est tombée enceinte?
a
16 octobre 2015 00:39
bonjour.

je vous remercie encore pour vos interventions et vos conseils, j’espère que Allah acceptera mes prières et pardonnera mes pêchés.

merci
a
17 octobre 2015 09:20
Adamm

Pourrais tu simplement répondre à mes questions sans entrer dans le détail?
[
26 janvier 2018 23:22
Salam

Malheureusement c'est un drame celui de l'ignorance. Les choses sont ainsi faites et ce qui reste à faire depuis longtemps, c'est de demander pardon à Allah sincèrement. Il faut remonter la pente psychologiquement en faisant un effort sur soi même pour tourner cette page douleureuse.


Citation
adamm01 a écrit:
bonjour
j'ai un probleme, très sérieux je crois, et je veux de l'aide. c'est avec beaucoup de courage que je vous le dis car c'est déjà pénible d'y penser. ados, inconscient et stupide à l'age de 15 ans j'ai eu des relations sexuelle avec ma petite soeur agée de 14 ans qui par la suite est tombée enceinte et a accouché un enfant. depuis je n'arrive pas a dormir. aujourd'hui âgé de 27 ans cette malédiction me perturbe encore psychologiquement et je n'arrive pas a trouver le sommeil. je viens donc auprès de vous communauté musulmane, demander de l'aide quant aux sanctions et aux duha a faire pour se faire pardonner ses pêchés auprès de notre créateur Allah

je vous remercie
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook