Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'inceste
m
21 février 2010 13:30
Strafe'allah !!!
m
21 février 2010 13:44
salem

je rectifie oui je voulais dire PUDEUR lol et pas pudité
en fait je lis tellement de post et je repond souvent sans me relire en croyant que se que je tape cest ce que je pense lol

desolé ca ma servi a koi un bac+5 :-( ma mere si elle savait que sa fille ne sais ni ecrire francais ni parler arabe elle serait desespéré mdrrrrrrrrrr


a+++++++


ben les enfants avec la télé et lecole je les trouve moins innocent quavant ou en tout cas ils sont plus eveillé quavant et deja vers 5 ans ils font desbisous etc.
la preuve le petit neveu a mon futur mari ce week end me dit VIENS JE TE FAIT un bisous sur le net et sur le cou jai halluciné il a 5 ans... et son autre petit cousin qui dit a son papa je veut dormir avec la fille (en parlant de moi) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Apparement jai la coté avec les petits enfants mon chéri a dit jai fait bonne 1ere impression lol
N
2 mars 2010 20:06
éh bé toutes ces réponses... s'éloignent du sujet mais pas grave
un grand ou une grande de 14 ans sait ce qu'elle fait quand elle demande à sa soeur de la caresser, elle est responsable de ses actes.

éh vous me rassurez pour le hammam, mais y en a sûrement qui font ça. Et puis si pas de rapports permis entre filles et garçons, et bé ça poussent sûrement les filles à se rattraper entre elles, et les garçons aussi.

après plusieurs années d'absence, j'ai fait un tour au maroc y a pas longtemps, et j'avais l'impression d'être la seule ou presque à ne pas avoir de foulard, j'étais surprise, quel changement en quelques années !!!!!!!!!!!! pourquoi cacher les cheveux ? sont moches ou quoi, lol ? et pourquoi les hommes veulent que les femmes se voilent ?
2 mars 2010 20:31
bonsoir,

Tu me parait un peu bizarre comme personnage avec à son actif 45 ans d'age mental.
m
2 mars 2010 20:32
Citation
nahéma33 a écrit:
éh bé toutes ces réponses... s'éloignent du sujet mais pas grave
un grand ou une grande de 14 ans sait ce qu'elle fait quand elle demande à sa soeur de la caresser, elle est responsable de ses actes.

éh vous me rassurez pour le hammam, mais y en a sûrement qui font ça. Et puis si pas de rapports permis entre filles et garçons, et bé ça poussent sûrement les filles à se rattraper entre elles, et les garçons aussi.

après plusieurs années d'absence, j'ai fait un tour au maroc y a pas longtemps, et j'avais l'impression d'être la seule ou presque à ne pas avoir de foulard, j'étais surprise, quel changement en quelques années !!!!!!!!!!!! pourquoi cacher les cheveux ? sont moches ou quoi, lol ? et pourquoi les hommes veulent que les femmes se voilent ?

smoking smiley
smoking smiley
smoking smiley

allez arrêtes ta flûte!!!! whistling smiley
m
4 mars 2010 21:55
Cette amie a p-être ressenti du plaisir sexuel lors de ses caresses et elle aime p-être sa soeur. il est clair cependant qu'ici on parle de relations incestueuses et pédophilie si la soeur en question était dans une position de pouvoir par son âge etc. envers sa petite soeur. Celle -ci n'est pas prête à entendre que sa soeur a des tendances homosexuelles ou encore, il s'agit de ses propres désirs refoulés en elle-même et envers lesquels elle a honte. P-être serait- il plus sage d'occulter ce sujet personnel et très délicat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook