Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incendie à Oujda un des plus importants souks part en fumée
a
26 août 2011 12:06
L'un des plus grands Souks d'OUJDA SOUK MELLILA est parti en fumée cette nuit suite à un incendie de grande ampleur

[youtu.be]

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 12:08 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 août 2011 17:45
La 7awla wa la 9ouwata ila billah ilayhi l3adhim

Subhan'Allah et dire que cette nuit en région parisienne l'eau pleuvait à fond et là bas c'était galère d'eau pour éteindre le feu !

Allah y rahmhoum ( une quarantaine de morts aux dernières nouvelles ...)
q
26 août 2011 18:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
La 7awla wa la 9ouwata ila billah ilayhi l3adhim

Subhan'Allah et dire que cette nuit en région parisienne l'eau pleuvait à fond et là bas c'était galère d'eau pour éteindre le feu !

Allah y rahmhoum ( une quarantaine de morts aux dernières nouvelles ...)

SALAM

Ou t a eu cette infos ? le lien stp
a
26 août 2011 20:13
ouajdia , il ne faut pas avancer des chiffres pareilles sans aucune certitude. la source de ton info stp
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 août 2011 21:08
''Incendie à Oujda un des plus importants souks part en fumée''


tant mieux; y aura moins de 9ar9oubi pour nos jeunes de casa.
:o
26 août 2011 21:38
J'ai pas de source sûre c'est un proche qui me l'a dis
l
27 août 2011 00:56
je suis à oujda en ce moment,et un de mes proches a une boutique dans ce souk...
il y aurait selon les dires eu 4 voleurs qui voulaient profiter de l'incendie pour derober de la marchandises qui sont décédés...mais selon la police et les autorités ,il n'y a pas de victimes.l'incendie a eu lieu vers 1h30 du matin.c'est vrai que c'est la galère pour avoir de l'eau ici depuis avant hier mais hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre.
pour les habitués de souk melilia...il n'y en a plus il a été complètement ravagé.
q
27 août 2011 09:37
Pour éteindre le feu ,il faut prévoir à l avance .
Sinon y a l eau de mer grinning smiley
s
27 août 2011 12:43
Citation
amir a écrit:
''Incendie à Oujda un des plus importants souks part en fumée''


tant mieux; y aura moins de 9ar9oubi pour nos jeunes de casa.


facile de se contenter du malheur des autres!.
27 août 2011 13:42
Citation
lalalillou a écrit:
je suis à oujda en ce moment,et un de mes proches a une boutique dans ce souk...
il y aurait selon les dires eu 4 voleurs qui voulaient profiter de l'incendie pour derober de la marchandises qui sont décédés...mais selon la police et les autorités ,il n'y a pas de victimes.l'incendie a eu lieu vers 1h30 du matin.c'est vrai que c'est la galère pour avoir de l'eau ici depuis avant hier mais hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre.
pour les habitués de souk melilia...il n'y en a plus il a été complètement ravagé.

Hamdoulilah au moins il n'y a pas de victimes un vrai soulagement
( je vais me méfier maintenant des chiffres que me donnent mes proches, ils doivent avoir tendance à rajouter un zéro )

mais bon maintenant les marchands comment vont-ils faire ? leur gagne pain a brulé, je sais pas s'il y aura des indemnisations ( je pense pas mais bon on peut garder espoir)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook