Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incendie notre dame de paris
t
15 avril 2019 21:31
Je pari que dans les heures qui viennent comme par hasard on va sortir attentat groupe islamique, ma main coupée
A
15 avril 2019 21:32
Est-ce bien utile, ce genre de propos déplacé? sad smiley
Citation
tfou_o_bikhir a écrit:
Je pari que dans les heures qui viennent comme par hasard on va sortir attentat groupe islamique, ma main coupée
t
15 avril 2019 21:38
Passe ton chemin si mes propos ne te plaisent pas, moi c'est juste par rapport au médias qui manipulent la planète pour combattre l'islam, suis comme la majorité des gens. je déplore ce qui vient de se passer d'autant plus que j'ai bcp de souvenirs et toffs devant ce monument, pigé !!!
h
15 avril 2019 21:45
Tristesse et désolation
M
15 avril 2019 22:04
Tristesse mais moins que 50 neo zélandais fusillé dans les mosquées

Logiquement pourtant c’est pas le cas
16 avril 2019 12:24
Oh vous ne l’avez chagriné sad smiley je crois que c’est la première fois que je suis à deux doigts de chialer.

En tout cas tu joues remarquablement bien les sol pleureur, après nous avoir joué les justicières qui veut la tolérance pour tous SAUF POUR CES VILAINS MUSULMANS.




Citation
Athée ou à café a écrit:
Est-ce bien utile, ce genre de propos déplacé? sad smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
r
16 avril 2019 12:31
Tu t es trouvée une nouvelle copine ptdr

T as oublié tchussangry smiley


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oh vous ne l’avez chagriné sad smiley je crois que c’est la première fois que je suis à deux doigts de chialer.

En tout cas tu joues remarquablement bien les sol pleureur, après nous avoir joué les justicières qui veut la tolérance pour tous SAUF POUR CES VILAINS MUSULMANS.
16 avril 2019 12:40
Oui c’est ma nouvelle copine de moi, depuis que j’ai lu un de ses coms dimanche j’ai flairé l’arnaque donc ni une ni deux hop j’ai décidé qu’a chacun de mes passages ici je jetterai un œil à ses post....

C’est qu’elle en sort des gaudrioles saupoudrés de racisme. Mais tout ça l’air de rien, après elle rajoute un smiley « oups » pour faire passer ça comme du ptit lait.

Et sinon, qui es tu donc Rennard? Je te connais? perplexe
Citation
rennard a écrit:
Tu t es trouvée une nouvelle copine ptdr

T as oublié tchussangry smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
N
17 avril 2019 13:08
Je le répète, vos textes ne sont pas beau a voir.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu dois peut-etre etre de ceux qui croient encore à la disquette du "terroriste islamiste fondamentaliste"....surtout pour l'attentat de Strasbourg.

Espérons qu'il n'y ait aucun blessé ou mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook