Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapacité à reste en couple
B
6 novembre 2019 22:47
Salem juste une question d' ordre général : quelles sont selon vous les raison qui font qu'un homme ou une femme n arrive pas a se stabilise en couple ?qui se sépare souvent et qui ont plusieurs divorces à leur actif ?
6 novembre 2019 22:59
L'islam Heu

Si il n y a pas d'islam y a pas de limite, tromperie, mensonge, divorce à tout va, pour un oui ou pour un non, tu ne peux pas poser ton front sincerment sur le sol 5 fois par jour et aller faire la misère aux gens. Apres il y a bien sûr de tout pour faire un monde.

Allah fait des miracles, les gens qui croient en lui savent...
6 novembre 2019 23:07
Tu travailles dans la publicité ?
Citation
Sipriene a écrit:
L'islam Heu

Si il n y a pas d'islam y a pas de limite, tromperie, mensonge, divorce à tout va, pour un oui ou pour un non, tu ne peux pas poser ton front sincerment sur le sol 5 fois par jour et aller faire la misère aux gens. Apres il y a bien sûr de tout pour faire un monde.

Allah fait des miracles, les gens qui croient en lui savent...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
6 novembre 2019 23:10
L'instabilité émotionnelle, et le manque de maturité je pense.
6 novembre 2019 23:17
Salam

La première idée qu’on puisse imaginer Est L’Instabilité,Mais il ne faut pas se fier aux apparences et les vraies raisons
peuvent être multiples, on ne peut juger personne sur les problèmes de couples, car qui honnêtement fuirait le bonheur et ce qui est associé la joie du vivre ensemble ???Danse ???


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem juste une question d' ordre général : quelles sont selon vous les raison qui font qu'un homme ou une femme n arrive pas a se stabilise en couple ?qui se sépare souvent et qui ont plusieurs divorces à leur actif ?
6 novembre 2019 23:23
C’est à cause de l’instabilité souvent
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem juste une question d' ordre général : quelles sont selon vous les raison qui font qu'un homme ou une femme n arrive pas a se stabilise en couple ?qui se sépare souvent et qui ont plusieurs divorces à leur actif ?
6 novembre 2019 23:25
Avec la prière tu n'arrive pas à mentir, si non tu es vraiment trop mal, quel hypocrisie envers Allah...

Tromper ? C'est meme pas envisageable ! Tout homme ou femme censée ne le ferait pas, car si tu es vraiment musulman tu connais la sanction sévère et irrévocable qu'est l'adultère...

J'ai même connu des couples qui se volaient de l'argent ( l'homme qui pique dans le porte-monnaie) en soi c'est rien tu me diras mais ce n'est pas un comportement musulman

Et enfin un homme qui a l'islam chérira et prendra toujours toujours soin de sa bien-aimé car il connaît sa valeurs, aussi pour la femme In love

Allah soubhana outahala n'as pas besoin de pub, on est pas chez les témoins de Jéhovah.



Citation
kaloupile a écrit:
Tu travailles dans la publicité ?
6 novembre 2019 23:40
Salam

Malheureusement Cheitane est toujours Là, même en Priant
Citation
Sipriene a écrit:
L'islam Heu

Si il n y a pas d'islam y a pas de limite, tromperie, mensonge, divorce à tout va, pour un oui ou pour un non, tu ne peux pas poser ton front sincerment sur le sol 5 fois par jour et aller faire la misère aux gens. Apres il y a bien sûr de tout pour faire un monde.

Allah fait des miracles, les gens qui croient en lui savent...
6 novembre 2019 23:43
C'est bien ce que je pensais, tu as un "produit" à vendre. D'après toi :
- aucun musulman ne trompe sa femme (et inversement)
- aucun musulman ne vole
- tous les musulmans sont des maris ideaux

Malheureusement tu es sur Yabiladi et tous ces sujets sont étudiés quotidiennement par les posteurs avec des avis largement différents du tien.

C'est ça la pub, vanter un produit, le faire apparaître plus beau, plus fiable, plus solide, plus valorisant, plus intéressant.


Citation
Sipriene a écrit:
Avec la prière tu n'arrive pas à mentir, si non tu es vraiment trop mal, quel hypocrisie envers Allah...

Tromper ? C'est meme pas envisageable ! Tout homme ou femme censée ne le ferait pas, car si tu es vraiment musulman tu connais la sanction sévère et irrévocable qu'est l'adultère...

J'ai même connu des couples qui se volaient de l'argent ( l'homme qui pique dans le porte-monnaie) en soi c'est rien tu me diras mais ce n'est pas un comportement musulman

Et enfin un homme qui a l'islam chérira et prendra toujours toujours soin de sa bien-aimé car il connaît sa valeurs, aussi pour la femme In love

Allah soubhana outahala n'as pas besoin de pub, on est pas chez les témoins de Jéhovah.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 novembre 2019 23:53
Musulmans je ne sais pas, mais pratiquant oui je suis sûr thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
C'est bien ce que je pensais, tu as un "produit" à vendre. D'après toi :
- aucun musulman ne trompe sa femme (et inversement)
- aucun musulman ne vole
- tous les musulmans sont des maris ideaux

Malheureusement tu es sur Yabiladi et tous ces sujets sont étudiés quotidiennement par les posteurs avec des avis largement différents du tien.

C'est ça la pub, vanter un produit, le faire apparaître plus beau, plus fiable, plus solide, plus valorisant, plus intéressant.
6 novembre 2019 23:57
Cheytane est la pour nous tester a tous, même le meilleur d'entre-nous, être musulmans ne veut pas dire être pratiquant. On né musulmans. Si on commet des péchés graves, comme l'adultère ou autre, tu es malheureusement loin d'être pratiquant juste un égaré qui se ment à lui-même...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement Cheitane est toujours Là, même en Priant
7 novembre 2019 00:18
1. Non vérification des projets d'avenir avant. Et tu as la surprise qu'il a comme projet d'émigrer dans un pays lointain dans l'année mais avec son copain d'enfance. Si tu aurai posé la question tu aurai su.

2. Manque de maturité, de sens de construire à 2, manque de se projetter, manque de projet etc

3. Radinerie maladive

4. Égoïsme

5. Ses parents

6. Pense pouvoir avoir mieux car ego surdimensionné

7. Con et juste con, sans possibilité d'entendre ou écouter autre chose que soi-même

8. Malade mental sous diverses formes

Etc

J'ai mis des points juste comme ça...
S
7 novembre 2019 00:20
Bonjour, bonsoir,

Ça reste ta perception.

Elle parle d'islam et donc de la crainte du Tout Puissant.


Citation
kaloupile a écrit:
C'est bien ce que je pensais, tu as un "produit" à vendre. D'après toi :
- aucun musulman ne trompe sa femme (et inversement)
- aucun musulman ne vole
- tous les musulmans sont des maris ideaux

Malheureusement tu es sur Yabiladi et tous ces sujets sont étudiés quotidiennement par les posteurs avec des avis largement différents du tien.

C'est ça la pub, vanter un produit, le faire apparaître plus beau, plus fiable, plus solide, plus valorisant, plus intéressant.
D
7 novembre 2019 00:24
La religion et la confiance
Y
7 novembre 2019 01:12
Salam

Le caractère, le comportement et le manque d investissement
7 novembre 2019 01:36
Personne ne peut dire pourquoi un homme ou une femme divorcera plusieurs fois... la religion n’a rien à voir ...Je dirais plutôt qu’elle nous oblige à nous marier sans fréquenter ... du coup on ne connaît pas la personne et en découvrant l’autre parfois on est déçu !

Il y en a qui supporteront et d’autres qui mettront fin à ce mariage et c’est pourquoi Allah à permit le divorce même si c’est la chose la plus détestée par Lui...

Tu peux tombé sur la bonne personne nta ou zahrlek
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem juste une question d' ordre général : quelles sont selon vous les raison qui font qu'un homme ou une femme n arrive pas a se stabilise en couple ?qui se sépare souvent et qui ont plusieurs divorces à leur actif ?
m
7 novembre 2019 10:01
Poser son front 5 fois par jours ne change rien en la nature de la personne, à mon avis ce qui rend les personnes meilleurs c'est le savoir, lire et apprendre, la nourriture de l'esprit et pas par l'imaginaire personnel + conscience collective.
Citation
Sipriene a écrit:
L'islam Heu

Si il n y a pas d'islam y a pas de limite, tromperie, mensonge, divorce à tout va, pour un oui ou pour un non, tu ne peux pas poser ton front sincerment sur le sol 5 fois par jour et aller faire la misère aux gens. Apres il y a bien sûr de tout pour faire un monde.

Allah fait des miracles, les gens qui croient en lui savent...
7 novembre 2019 11:50
Pose ta tête 5 fois par jour sur le sol sincèrement et on verra ce que tu vas faire après ....

L'islam c'est la sagesse l'apprentissage la patience l'écoute l'entraide et j'en passe

Je m'en fiche des gens hypocrite envers l'islam qui soit disant prie, cette catégorie là je m'en fiche je parle des gens sincères et il y en a pleins !

Si il n'y avait pas de religion sur terre on se serait tous entretués


Citation
mokhess a écrit:
Poser son front 5 fois par jours ne change rien en la nature de la personne, à mon avis ce qui rend les personnes meilleurs c'est le savoir, lire et apprendre, la nourriture de l'esprit et pas par l'imaginaire personnel + conscience collective.
G
7 novembre 2019 12:23
Sorcellerie de séparation.

Cela pourrait résumer tt ces soucis

De nos jours ya tellement de cas de sorcellerie, ayn, hasad ds la oumma que bcp de couples éclatent

C'est malheureux et c'est la réalité au quotidien pour bcp de foyers musulmans

La sorcellerie s'étend de partt

Tu as des sahirins en France qui exercent sans qu'ils ne soient jamais déranges.

Les plus grandes spheres lié à la sorcellerie et la magie juive sont au sommet des états.

Puis comme la foi des gens est faible ainsi que la pratique, il est facile pour un sorcier de faire sa sorcellerie sur tt le monde et ça prend effet car la négligence des préceptes islamiques ne sont pas appliqués comme la prière la zakat etc le rappel dAllah etc.

Bref on pourrait en discuter dès heurres surtt sur les calamités lié au péchés.

Et as sihr est une calamité car les plus mauvais des gens de ce bas monde St les sorciers.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem juste une question d' ordre général : quelles sont selon vous les raison qui font qu'un homme ou une femme n arrive pas a se stabilise en couple ?qui se sépare souvent et qui ont plusieurs divorces à leur actif ?
8 novembre 2019 00:08
C’est incroyable, je t’assure que j’allais écrire exactement ta version.
L’instabilité et le manque de maturité, juste c’est juste thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
L'instabilité émotionnelle, et le manque de maturité je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook