Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapacité de se lever de son lit
M
19 janvier 2010 09:52
Salam,

Est ce qu'il vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir vous lever de votre lit ? Comme si quelque chose perplexe ou quelqu'un Oh vous retenez ? Comme si vous étiez paralysé ?

Votre cerveau commande votre corps de se lever mais vos muscles ne réagissent pas ???!!!

Est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus moody smiley

ps : j'ai posté sur ce forum car il n'y a pas (encore) de rubrique paranormal grinning smiley lol
s
19 janvier 2010 10:28
salam

ça m'est déjà arrivé oui. J'avais l'impression qu'un animal genre un gros chien était assis sur mes pieds. Plutôt effrayant.

[fr.wikipedia.org]
A
19 janvier 2010 10:40
au maroc cela s'appelle "hmarllil" smiling smiley
l
19 janvier 2010 10:59
Salam Chebakia c etait Tarrabas meskine il a pas voulu te faire peur lool

Non sérieux ça m'arrive quand je suis super fatiguer, mais c pas hmarlil pour moi lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 janvier 2010 11:17
Salam non "hmarllil" c’est le somnambulisme !!!!

Ce donc parle ~chebakia~ c’est boughtat ! Ou en français
Paralysie du sommeil le sujet a déjà était débattue sur yabiladi

faire une recherche Paralysie du sommeil !


C’est un mystère connu dans le monde entier et des cas peuvent être très flippants
Voire la vidéo déconseillée aux âmes sensibles et femmes enceintes

[www.mystere-tv.com]


Je conseille de réciter le verset du trône cela marche bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 11:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
19 janvier 2010 11:24
Salamou Alaykoum,
Aicha j'ai trop envie de regarder la vidéo mais j'ai trop peur de ne pas trouver le sommeil cette nuit sad smiley
C'est terrible, je clique et referme la fenêtre depuis tout à l'heure, lol.
Quelqu'un l'a regardé? Dites moi il se passe quoi lol
M
19 janvier 2010 11:51
Salam,

Merci les filles, ça m'est arrivé la nuit dernière...

lol Lamyaâ, j'imagines...tabaras qui me retient par un bout et romualdo par l'autre In love waouh grinning smiley loool

hmarlil lol, ils me font rire les marocains parfois grinning smiley

Aicha je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai lu les commentaires, c'est quoi ce truc de fou ? Oh ils ont toujours eu trop d'imagination ces américains Are you crazy grinning smiley

Je ne rêve de rien mais juste l'impression d'avoir les membres lourds...comme dit Lamyaâ ça doit être dû à la fatigue...

Merci sun flower, j'ai lu que c'était surement lié au stress, c'est vrai qu'en ce moment je suis trés stressée...

C'est rassurant de voir que plusieurs personnes ont déjà connu ça...c'est un peu comme les crampes nocturnes...

Le corps humain est trés complexe mine de rien...pire que les hommes ptdr mdrrr
p
19 janvier 2010 12:46
salam

moi ça me la fait pendant 1an a peu près a fréquence de 3ou 4 fois par semaine ça me bloqué tt le coprs impossible de criér seul mes yeux pouvez bougé ça métoufé aussi par moment g cru que j'allais mourir plus d'une fois mais dès que je chahade il part , peut etre ceratain vont pas me croire mais c'est un djin jen sui persuadé , maintenant ça me le fait rarement hamdoulah!
il y a une chose aussi qui m'est arrivé y a 1 mois pendant qu'ont dormez moi et mon mari g senti quelqun me chatouillé le pieds et ça pouvez pas pas etre mon époux puiskil dormez et ronflé comme une marmotte!
dc du coup je sais pas c'étai koi mais un peu flipant ! mais bon on shabitue après tellement kils vous arrivent des choses chelou!
mais mon mari me rassure a cahque fois en me disant que je doit pas avoir peur car on a peur que de DIEU et il a bien raison!

bon je sens que les yabies qui vont me lire vont tous couvrire correctement leur pieds cette nuitgrinning smiley
M
19 janvier 2010 18:47
Salam,

Aida34 ton récit me fait penser au film paranormal activity...
c
19 janvier 2010 18:57
c'est un mal tres mediteraneen.....grinning smiley
ok, je sors.confused smiley
X
19 janvier 2010 21:29
Ca m'arrive du lundi au vendredi.
C
19 janvier 2010 22:01
OUI!

moi ce matin...il était 5h30 du mat' et j'arrivai pas à m'autoconvaincre de quitter mon lit...
m
20 janvier 2010 01:27
Je tavais dit de consommer le miel avec modération parce que a force voilà ce que ça donne!grinning smiley
M
20 janvier 2010 09:28
Salam,

loool

Ce matin je n'ai pas eu de problème pour me lever hamdoulah...grinning smiley plus le WE approche et plus j'ai la pêche lol
s
20 janvier 2010 16:03
Ce genre de truc m'était arrivé plusieurs fois et c'est vrai que c'est un peu flippant !
D'abord, ça commence avec des rêves qui partent dans tous les sens, du coup je me reprends et c'est là que je me rends compte que quelque chose exerce une pression sur moi. Plus j'essaie de bouger et plus la pression devient importante, effectivement tu ne peux pas ouvrir la bouche aussi moody smiley
En général, ça part avec quelques sourates du Coran. A croire que le Coran te libère du stress ou de la fatigue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 16:03 par salmones.
c
20 janvier 2010 18:07
mais qu'est ce que vous délirez? Are you crazy
c'est quoi cette histoire de blocage? ptdr
jamais entendu une c...rie pareille.
M
21 janvier 2010 09:39
Salam,

lol codman le jour où ça t'arrivera tu feras moins le malin...

salmones le coran guérit tous les maux...

Moi quand ça m'est arrivé je n'avais fait aucun rêve, je n'avais pas l'impression d'avoir une pression sur mon corps...juste un blocage, comme une paralysie Allah y hfed...j'ai donc fermé mes yeux et je me suis endormie lol

C'était la première fois et je crois la dernière...lol

Imaginez que ça vous arrive alors que vous avez une envie pressante....mdr
c
21 janvier 2010 09:48
perplexe
certains ici devraient consulter au plus vite.....
M
21 janvier 2010 11:06
hep hep hep doucement coldman, doucement et descends d'un étage...tout de suite les grands mots, c'est pas possible ça Censored
c
21 janvier 2010 11:10
non mais attends, vous etes en train de dire qu'une force mystérieuse vous cloue au lit. moody smiley
moi, si jamais j'etais convaincu d'un truc pareil, je vais chez le medecin direct voire chez le psy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook