Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapable de l'oublier
l
17 septembre 2009 20:33
bonsoir tout le monde
ca fait 4ans que j'ai recontré mon copain je dirai qu'il m'a aimé et pt etre qu'il m'aime toujours mais vue la distance et sa maladie qu'il y a entre nous on a rompu il y a un an ou plutot c lui qui a mis fin a cette relation .je n'ai plus eu de nouvelles durant 6mois je vivais tres mal sans lui j'ai pas pu l'oublier apres ces 6mois il est reapparu on parle normalement au tel et quand il vient au maroc on se voit de temps a autre mais sans plus je ne sais ps ce que je dois faire j'ai envie de l'oublier parce que je sais que c'est une histoire sans lendemain mais au meme temps j'ai pas pu a chaque fois je me dis que je vais couper cours et a chaque je prend ps de decision.que dois je faire???
17 septembre 2009 20:43
pas compris, vous vous êtes séparés pourquoi ?
d
18 septembre 2009 22:31
salem prends une decision mais la bonne car on on ne peux plus revenir en arriere apres,tu sais une tourne la page oui mais ca fait parti du meme livre tu sais ,que dieu t aide inchallah
l
19 septembre 2009 19:56
de part sa maladie et la distance notre relation est devenue ingerable vu qu'il n'est pas a coté;on a coupé cours pendant 6 mois et maintenant ca fait 1an qu'on parle normalement je dirai pas autant qu'ami car ca serait une illusion mais chacun de nous fait semblant qu'il n'y a rien mais y a tjrs une attirance mutuelle.j'ai peur de reprendre et revenir en arrière au meme temps j'ai ps l'oublier. c vrai que je dois prendre une decision mais c'est un dilemne pr moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook