Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inauguration d'une boutique de prêt à porter pour enfants
k
28 octobre 2018 15:08
Salam!

Je voudrais ouvrir une boutique de prêt à porter pour enfants, j'ai rater le débute de la saison automne-hiver, ma question Est-ce toujours le bon moment pour ouvrir la boutique et vendre des vêtements d'hiver pour les enfants? j'ai créé et enregistré ma propre marque et j'ai préparé une collection de vêtement qui comporte des chemises pantalons jaquettes, manteaux, robe ...
merci pour votre aide
o
28 octobre 2018 15:22
wa3alikom assalam
felicitations et bonne chance
oui tu peux ouvrir ta boutique il est encore temps l hiver vient de commencer
ya pas de soucis ..ouvre ta boutique insha allah khir..
G
28 octobre 2018 15:30
Y'a pas vraiment de saison pour ouvrir.

Tu as un local? Une caisse? De quoi mettre en rayon les vêtements? Cintres, cabine d'essayage et tout.

Je comprends pas trop ta question,car si tu loue un local,que ce soit l'été ou l'hiver ou n'importe il faut ouvrir le plus vite possible pour gagner de l'argent.
9
28 octobre 2018 15:30
Salem,

Tout d'abord félicitation pour ton projet c'est beau de voir des personnes aller au bout de leurs projets !!

Pour la date d'ouverture, je ne sais pas trop quoi te conseiller. mais je pense que tu devrais ouvrir ta boutique, vendre ta collection hiver surtout que le froid s'est déjà installé et te créer une clientèle en utilisant les réseaux sociaux ou le bouche à oreille.

Citation
khdimcom a écrit:
Salam!

Je voudrais ouvrir une boutique de prêt à porter pour enfants, j'ai rater le débute de la saison automne-hiver, ma question Est-ce toujours le bon moment pour ouvrir la boutique et vendre des vêtements d'hiver pour les enfants? j'ai créé et enregistré ma propre marque et j'ai préparé une collection de vêtement qui comporte des chemises pantalons jaquettes, manteaux, robe ...
merci pour votre aide
N
28 octobre 2018 15:40
Bon chance tu devrais ouvrir ta boutique et lance ton projet
J
28 octobre 2018 15:47
Alaikom salam

C est dans quel pays? En France ou au Maroc ?
k
28 octobre 2018 15:59
c'est au Maroc
A
28 octobre 2018 20:07
Bon courage, qu'Allah te facilite. Pense à vendre sur instagram, snap en ligne pour la pub, fb market etc
30 octobre 2018 19:33
Salam

Bon j'arrive quelques jours après mais je te félicite déjà pour le projet!

Et pour la date d'ouverture tu es encore dans les temps pour l'automne-hiver. C'est tout juste le début de saison au Maroc.

Lances toi sans traîner et je te souhaite que le succès soit au rdv, b tawfi9 inchaallah.
k
30 octobre 2018 22:16
Merci à vous tous pour les encouragements.
k
7 décembre 2020 17:02
 
boutique 1 0
 
boutique 2 0
 
boutique 3 0
7 décembre 2020 22:02
Salam

Je pense que ce sont les photos de ta boutique ? toutes mes félicitations ??????

Heureuse que tu viennes nous faire un retour! C’est magnifique ??

Je suis contente de voir que tu as été jusqu’au bout de ton projet, je souhaite succès et prospérité à ton commerce ??

La collection à l’air toute mignonne! Où se trouve ta boutique au Maroc ? Peut être que ça intéressera certain(e)s yabi(e)s qui veulent habiller leurs petits bouts
Citation
khdimcom a écrit:
 
boutique 1 0
 
boutique 2 0
 
boutique 3 0
k
7 décembre 2020 22:45
smiling smiley
Merci
La boutique ce trouve dans la ville de salé à hay karima

j'ai aussi une boutique en ligne: [www.zarif.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 22:51 par khdimcom.
7 décembre 2020 23:57
Super ?? Bonne continuation à toi winking smiley et pourvu que ça motive les personnes qui passeront par là qui ont aussi des projets mais qui hésitent à se lancer
Citation
khdimcom a écrit:
smiling smiley
Merci
La boutique ce trouve dans la ville de salé à hay karima

j'ai aussi une boutique en ligne: [www.zarif.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook