Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inauguration d'une place à Paris au père du sionisme Theodor Herzl
S
SFA
4 juillet 2006 14:18
J'ai parcouru le forum et je n'est pas vu de post sur ce sujet si je l'ai manqué et qu'il existe déjà merci de le verrouillé.


Inauguration de la place Theodor Herzl à Paris

Merci aux éluEs du PCF et d’Alternative Citoyenne pour cet acte de solidarité avec Israël, acte hautement symbolique que tous citoyens solidaires du peuple Palestinien comprendront que leur combat et vain.....

Mais promis juré, si MGB est candidate de rassemblement de la gauche de la gauche, point de compromission avec le social libéralisme, rien qu’une politique basé sur des principes hautement révolutionnaire C’EST PROMIS !!!

L’inauguration de la place Theodor Herzl est prévue pour le 5 juillet, à Paris. Cette place se situe place des Arts et Métiers, à l’angle des rues de Turbigo et Réaumur (75003). Le 9 mai 2006, le Conseil d’arrondissement du 3e arrondissement de Paris a décidé à l’unanimité de rendre hommage au père du sionisme en dénommant ’’Place Theodor Herzl (1860-1904)’’ un lieu parisien. Il approuvait le vœu émanant initialement de deux élus UMP, Jack-Yves Bohbot et Laurent Dominati.

Le 7 juin, le Conseil de Paris agréait ce choix, à l’unanimité, en nommant un espace de la capitale du nom du fondateur du sionisme moderne.

bellaciao.org
S
SFA
4 juillet 2006 14:33
Pas un mot sur cette inauguration dans le site officiel de la Marie de Paris www.paris.fr
Mais c'est pourtant Bertrand Delanoë lui-même qui lança un vibrant hommage au fondateur du sionisme, comme le prouve ce document officiel de la Mairie de Paris : format PDF
s
4 juillet 2006 14:38
Consternant
S
SFA
4 juillet 2006 14:42
Et pendant ce temps voilà ce que fait l'armée israelienne...
[bellaciao.org]

[bellaciao.org]

[bellaciao.org]

[bellaciao.org]

[bellaciao.org]

[bellaciao.org]
w
4 juillet 2006 14:58
ç est pas etonnant delanoé laisse paradé l armée israélienne dans les plus grande salle parisienne. alors pourquoi il va s arreter en si bon chemin.
A
4 juillet 2006 15:54
A vomir !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook