Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inaptitude prud'homme et cour d'appel
a
19 septembre 2019 22:07
je ne m y connais pas en droit mais je donne juste un ressenti que les prud'hommes comme l employeur ont dû avoir : ton cousin se moque un peu du monde et a utilisé la médecine du travail, très complaisante, pour bénéficier d un poste près de chez lui qu il aurait pu avoir en faisant les démarches nécessaires
il aurait pu aussi déménager près de son travail si la route lui était devenue insupportable

Citation
Lyon1981 a écrit:
Oui , le fait est qu il conduit en voiture plus d 1 heure de route , il ne peut pas , la medecine du travail la bien préciser sur le dossier
L
19 septembre 2019 22:17
Justement il a accepté 2 postes , un qui comme par hasard lui ont dis qu il n etait plus disponible , et un autre dont il pouvait y aller en train , mais ils lui ont dis qu il n etait pas qualifié alors que c etait le même poste qu il avait dans son ancien boulot
Citation
amirene a écrit:
je ne m y connais pas en droit mais je donne juste un ressenti que les prud'hommes comme l employeur ont dû avoir : ton cousin se moque un peu du monde et a utilisé la médecine du travail, très complaisante, pour bénéficier d un poste près de chez lui qu il aurait pu avoir en faisant les démarches nécessaires
il aurait pu aussi déménager près de son travail si la route lui était devenue insupportable
a
19 septembre 2019 22:30
j espère qu il a un bon avocat qui pourra faire valoir ses droits

donne nous la réponse quand il l aura


Citation
Lyon1981 a écrit:
Justement il a accepté 2 postes , un qui comme par hasard lui ont dis qu il n etait plus disponible , et un autre dont il pouvait y aller en train , mais ils lui ont dis qu il n etait pas qualifié alors que c etait le même poste qu il avait dans son ancien boulot
L
19 septembre 2019 22:37
Oui inchallah, j ai pas osé lui dire mais je crois pas qu il gagnera , la justice n est jamais équitable, en face c est le groupe accor , ils avaient 2 avocats , lui ,son avocate débutait depuis 5 ans mais j avoue elle était très convaincante.
Citation
amirene a écrit:
j espère qu il a un bon avocat qui pourra faire valoir ses droits

donne nous la réponse quand il l aura
L
5 octobre 2019 20:39
Salem alikoum tout le monde , mon cousin a reçu sa réponse vendredi, et devinez quoi.........: il a gagné , les juges ont estimé que l entreprise n a pas été sérieuse sur leur recherche , il lui ont proposé des postes très loin de chez lui et aucune proposition de postes a cote de chez lui , 15000 euros de gagner .
j
13 octobre 2019 08:01
Alaykom salam lyon1981lyon1981
Fèlicitation pour ton cousin

Just une petite question stp
Ton cousin combine d'annèes a travaillè dans la boite
Un cdi
Merci
L
13 octobre 2019 13:18
Lah ibarik fik , il était en CDI, il a bossé 7 mois dans cette boite , tu es dans le même cas?
Citation
jalalsadik a écrit:
Alaykom salam lyon1981lyon1981
Fèlicitation pour ton cousin

Just une petite question stp
Ton cousin combine d'annèes a travaillè dans la boite
Un cdi
Merci
j
13 octobre 2019 13:51
Oui
Apte avec aménagement de poste, mon patron ne fait rien pour moi ne respecte pas l'avis du medecin du travail
j'avais un rdv avec le médecin pour la 3em fois il m'a rien dit
il a peur que le médecin du travail me marquee inapt
Je suis un cdi depuis 2012
Ton cousin il la 7 mois d'ancienneté dans l'entreprise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook