Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de imzouren et sa région?
c
30 janvier 2006 12:41
moi en tout cas j'en suis!

qui d'autre?
o
31 janvier 2006 10:16
ENTRE ALHOCEIMA ET NADOR
b
31 janvier 2006 20:30
hop

je repond present... et oui je suis bel et bien originaire du petit village imzouren; je passe un bonjour à tous les rifs de imzouren et de ses environs comme beni bouaiach, mnoud, kaceta, sans oublier bien sure al hocima ..allez azoul mes freres et soeurs

younes
a
12 février 2006 18:19
Azul imazighen d Arif
je vous salue du Moyen Atlas, on vous soutient dans vos difficultés sociale (effets du seïsme) et nous anvons confiance en vous pour contrarier la politique d'un Etat non démocrate"da-yettachren = da-yettmkharen" les biens d'Imazighen.
comment ça va les gens d'Imzouren que j'espère visiter un jour. cet été 05-06-07/08/2005 (Congrès Mondial Amazigh)j'étais à Nador et les conditions m'ont obligé de regagner l'Atlas.
Ssram inou iâzzen i qah arraw n Arif, thoura xsegh ad awen iniwx teqqimim di rehna.
a
23 mai 2006 22:33
azul a tous les riffis d'imzouren et bien sûr de alhoceima vivement cet ete inchallah a cala bonita...
a
4 juin 2006 18:19
personne d'imzouren??? dommage
a
4 juin 2006 20:24
coucou,

moi je suis originaire de Agdirrrrrrrrr.
a
5 juin 2006 15:15
Citation
aoutika a écrit:
coucou,

moi je suis originaire de Agdirrrrrrrrr.
bienvenue a toi tres chere...
k
29 juin 2006 16:09
salam

moi je suis originaire de imzouren.....

par l'occasion bonjour à tous les gens de imzouren et environs
t
11 juin 2007 23:31
Imzouren proche de plaqua 40 pour les connaisseurs
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook