Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imterpretatin d'un cauchemmars où jne femme voilée ouvre mon ventre pour...
P
10 août 2015 10:23
Bonjour à tous je suis une jeûne fille de 16 ans ,qui à la période dont je vous parle à commis des pêché plus ou moins grave cependant ceci n est pas le soucis j ai fait un cauchemars qui aux début était un rêve ce rêve était la rentré scolaire avec des amis que je connais pas dans la vrai vie puis tout d un coup nous nous retrouvons dans la cave du lycée pour y ranger les livres sur les armoirs il y avait des bole de tomate liquide un de mes alis jouer avex quans tout un coup une de mes amis courue se caché derriere l armoire en me regardant avec peur et l'amis qui etait a coté de moi se transforme en une dame voilé tout en blanc,tout les autres amis ont disparues. la dame me fixe je ne voyait que ses yeux et je ne sais pas comment nous n'étions plus dans les caves du lycée j était réveiller paralysé dans la chambre sur mon lit et cette dame était sur moi entrun de fouiller dans mon ventre dès que j'ai commencé à faire apel à Dieu cette dame est partie quand j ai fait apel à Dieu j ai crié mon frère qui était au salon n à rien entendu je n arrivais plus à dormire dans ma chambre (il était vert 4hoo du mat) j avais trop peur je suis aller avec ma mère et j ai fait apel à Dieu esque vous pouvez m'aider à comprendre se cauchemars car c est le plus étrange que j ai fait en plus la dernière foi j avait fait un rêve de ma rentrée scolaire pareille mais c était un rêve tout etait bien et sa ne c'était pas fini en cauchemars
s
15 août 2015 16:48
la dame voilée est un djinn .
elle a toucher a ton ventre car il représente un danger pour elle.

tu n'est pas enceinte ?

si non...

faudra faire une rokia chez toi.

ne inquiète pas. et surtout avoir la foi, et commence à diminuer tés péchers , si tu veut la paix .
p
19 août 2015 01:53
salam aleykoum,

Peux tu me dire comment tu sais que la femme voilée est un djinn?

merci.
A
19 août 2015 09:34
Je sais reconnaitre les djinns dans mes rêves et je vais vous donner l'astuce.

C'est simple dans votre rêve c'est la seule personne qui vous fixe droit dans les yeux avec insistance.

Et si vous vous réveillez paralysé c'est encore plus évident, pensez très fort à Allah et Il vous libérera de l'emprise du djinn.

C'est ce que je fais et ça marche à tous les coups.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook