Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impurtés et abultions
E
2 mars 2017 19:31
Salam aleykoum
Voilà j'ai un petit problème, lorsque je vais faire mes besoins, je vais me laver avec du savon etc, mais toujours je vérifie après et je vois qu'il y a quelques traces de selles encore
Alors ça me semble bizarre psk je me lave 4, 5 voir 6 fois avec du savon mais toujours en vérifiant je vois qu'il y a des traces, c'est énervant et ça me fais perdre un temps fou...

Si vous pouvez m'eclairer un peu, peut-être je vais chercher "trop loin" a l'interieur ?
C'est pas une blague ou quoi que ce soit lol c'est sérieux mais c'est vraiment très embetant
Barakallahou fikoum
2 mars 2017 19:33
chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu cherches" trop loin à l'intérieur"

ahhhhhhhhh l'image de fou que j'ai eu j'ai rigolé merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 19:33 par Mess13.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
M
2 mars 2017 19:41
As Salam Aleykum comment ça se fait utilisé des bien partir in Sha Allah et fait au
Lisez avis et fatwa à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre Allah sait mieux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/17 15:51 par Mehdy'.
E
2 mars 2017 19:46
Justement j'en ai un peu du waswas...vraiment c'est tres enervant
M
2 mars 2017 19:52
Bah écoute si tu bien un peu de plus de l'ça devrait ... t'es sur tes pas un peu ?

Lisez avis et fatwa à la fin du sujet pour ma réponse et pour ma réponse qui a été cité par qqn dautre Allah sait mieux
Citation
El-Patron a écrit:
Justement j'en ai un peu du waswas...vraiment c'est tres enervant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/17 15:51 par Mehdy'.
E
2 mars 2017 19:54
Bah c'est sur que je vérifie beaucoup mais quand je vois qu'après 6 lavages au savon y'a encore des traces
A
2 mars 2017 20:35
c'est pas possible d'avoir des traces après 6 lavages :

- soit tu saitpas te laver,mais j'en doute
- soit tu hallucine
- soit tu confond avec la teinte plus foncée de la peau a cet endroit

A force de frotter, tu va avoir ce que je pense en feu surtout
E
2 mars 2017 20:37
Mdr oui bon on verra bien demain
Barakallahou fikoum :-)
*
2 mars 2017 20:45
Salam "Al Hersini":

A force de frotter, tu va avoir ce que je pense en feu surtout

Si par le sexe de la femme on accède symboliquement au Paradis, par ce que tu penses en feu on accède à l'Enfer, d'où sortent les odeurs nauséabondes.


Citation
Al Hersini a écrit:
c'est pas possible d'avoir des traces après 6 lavages :

- soit tu saitpas te laver,mais j'en doute
- soit tu hallucine
- soit tu confond avec la teinte plus foncée de la peau a cet endroit

A force de frotter, tu va avoir ce que je pense en feu surtout
3 mars 2017 11:09
tu es dégoutant
Citation
El-Patron a écrit:
Salam aleykoum
Voilà j'ai un petit problème, lorsque je vais faire mes besoins, je vais me laver avec du savon etc, mais toujours je vérifie après et je vois qu'il y a quelques traces de selles encore
Alors ça me semble bizarre psk je me lave 4, 5 voir 6 fois avec du savon mais toujours en vérifiant je vois qu'il y a des traces, c'est énervant et ça me fais perdre un temps fou...

Si vous pouvez m'eclairer un peu, peut-être je vais chercher "trop loin" a l'interieur ?
C'est pas une blague ou quoi que ce soit lol c'est sérieux mais c'est vraiment très embetant
Barakallahou fikoum
M
7 juin 2017 17:05
Salam delaisse mes avis et cherche sur itnernet comment faire l istinja

Allah u ahlem
Citation
El-Patron a écrit:
Bah c'est sur que je vérifie beaucoup mais quand je vois qu'après 6 lavages au savon y'a encore des traces
M
16 juin 2017 16:42
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je retire ma parole quand j'ai dis le mot 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Je retire également ma parole 'je n'ai pas confiance en moi', lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous

autres sujets sur la confiance :

La confiance :
placer sa confiance en autre qu'Allah ? Lisez l'avis en dessous.
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

dire je place ma confiance en Allah puis en toi ? Lisez l'avis en dessous :
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

le savon :
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit :
« Le lavage des mains et du visage à l’aide du savon dans le cadre des ablutions n’est pas institué.
Bien au contraire, cela relève de l’exagération.
Or il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « les extrémistes ont péri ». Il l’a répété trois fois.


Allah sait mieux que nous.

preuve pour l'invocation :
[www.el-ilm.net]

Allah u ahlem



avis concernant le symptome de djin et les rokiya :
La roqiya islamique :
[www.3ilmchar3i.net]
--------------------
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Questions autour des mauvaises pensées, insufflations sataniques, waswas -> par ici :

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
El-Patron a écrit:
Bah c'est sur que je vérifie beaucoup mais quand je vois qu'après 6 lavages au savon y'a encore des traces
M
16 juin 2017 16:42
salam voici un un avis ouune fatwa :

toilette intime, l'instinja et istijmar :
[lavoiedespieuxpredecesseurs.over-blog.com]
[www.3ilmchar3i.net]


Allah sait mieux
Citation
El-Patron a écrit:
Bah c'est sur que je vérifie beaucoup mais quand je vois qu'après 6 lavages au savon y'a encore des traces
M
16 juin 2017 16:43
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je retire ma parole quand j'ai dis le mot 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Je retire également ma parole 'je n'ai pas confiance en moi', lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous
M
17 juin 2017 20:09
salam voici un un avis ouune fatwa :

toilette intime, l'instinja et istijmar :
[lavoiedespieuxpredecesseurs.over-blog.com]
[www.3ilmchar3i.net]

toilette intime, l'instinja et istijmar :
[lavoiedespieuxpredecesseurs.over-blog.com]
[www.3ilmchar3i.net]

Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook