Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impunité - jusqu'à quand?
S
15 janvier 2009 11:26
Israel a détruit toutes les infrastructures du Liban en été 2006, elle a tué énormément de civiles et a laissé le liban en ruine... sans que personne ne puisse bouger le petit doigt et sans qu'il y ait de poursuites contre israel.

Depuis 20 jours, Gaza vit l'horreur, assiègée, bombardée...toute les infrastructures sont détruites plus de 350 enfants sont morts, plus 1050 morts à aujourd'hui....

israel doit continuer à jouir de cette impunité? N'est ce pas un risque et un danger pour la stabilité de la région? Quel remède miracle?
k
15 janvier 2009 11:31
Pour le monde oui!

Le seul remède miracle c est de continuer à se mobiliser, mm après un éventuel cessez le feu!

Ne pas baisser les bras surtout pas!

Une fois qu'Israel aura enfin mis fin a ce massacre, rien ne l empechera de le perpetrer à nouveau et ce eternellement!

Alors le boycott doit se poursuivre! La mobilisation aussi!
S
15 janvier 2009 12:49
les eurodéputés dénoncent un «châtiment collectif». Le Parlement européen dénonce «le châtiment collectif» infligé par les Israéliens aux Palestiniens de la bande de Gaza, estimant que cela constitue une violation du «droit humanitaire international».

un nombre des victimes «insupportable» pour Ban Ki-moon. Le secrétaire général de l'ONU qualifie d'«insupportable» le nombre des victimes palestiniennes de la guerre à Gaza qui a dépassé le millier.


Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon.
11h43 : Ban Ki-moon «scandalisé». Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon se dit «scandalisé» par le bombardement du complexe de l'Unrwa. «J'ai fais savoir que je protestais fermement et que j'étais scandalisé. J'ai demandé une explication détaillée au ministre de la Défense et au ministre des Affaires étrangères» d'Israël, déclare M. Ban à la presse à Tel Aviv.

Alors peut-on espérer que la justice soit faite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook