Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impulsivite tres grave
I
22 février 2018 19:22
salam , en ce moment je suis trop impulsif mais vraiment , quand on me touche il faut que je lui rende , c'est chiant mais bon , mais au fil du temps la maladie augmente , c'est a dire quand je vois quelqun etc et apres ben j'ai des penser quil me touche me met une patate etc ben je lui rend dans la pense , et sa menerve vraiment et la meme par message quand quelqun minsulte ben faut que je lui rends, je devient trop impulsif c'est un truc de fou meme dans le virtuel , meme pour les insultes ,c'est grave et je ne lui rend pas , penser etc , ben je vais me dire je me suis fait boloss , ta terminer par une defaite quand je serai grand je vais meme dire mince et je souffre aussi des toc pendant 2ans et sa fait 1 ans que la priere je ne la fait plus je crois que c'est sa le probleme mais quand je veux faire la priere ben j'ai des penser je les regles etc j'ai aussi des aussi de penser de fille que je connais ,yen a uque je n'aime pas , si elle sont dans ma tete ben je dois penser a une fille que j'aime bien etc c'est toc m'enerve ..
N
22 février 2018 19:28
Salam faut aller voire un médecin
22 février 2018 19:56
J’ai découvert le foie de morue
C’est mortel et vraiment succulent !!!
S
22 février 2018 20:04
Salam

Oui, il faut consulter. c'est souvent lié à un surmenage. Travail généralement, mais mauvaises nouvelles qui s'accumulent, vie de fou à courir partout, y'en a qui finissent par devenir violent plutôt que dépressifs ...

Alors le médecin pourra faire dans un premier temps un bilan où on te prendra ta tension et vérifier ta thyroïde aussi, peut-être aussi d'autres choses en rapport avec le problème en question avant d'enchaîner sur d'autres produits plus dérangeants (calmants ou autres).

Si c'est un problème de surmenage avéré, il faudra impérativement envisager de prendre du repos. Il vaut mieux prendre une année sabbatique plutôt que des médicaments. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sinon, tu fumes, te drogues, bois (et pas forcément que l'alcool, je pense aussi à la caféine - café ou coca), fais une overdose de Côte d'Or grinning smiley ? Les dépendances engendrent des problèmes d'agressivité aussi derrière ...

Ou alors tu as déjà un traitement médicamenteux qui te rend ainsi ?

ça a l'air plus psychologique qu'autre chose dans ce que tu nous dis.
I
22 février 2018 20:55
Oui je bois du pepsi, mais sa ne sert a.rien de dire que je dois consulter.. sa va rien changer.. ce qui me faut c juste des réponse
S
23 février 2018 01:02
Tu n'as pas répondu à la question principale : tu te sens surmené ou pas ?

Si la réponse est oui, alors il faut impérativement que tu lèves le pied. C'est à cette seule condition que tu parviendras à retrouver une sérénité. Et si tu ne peux pas lever le pied, il te faudra de toutes manières des médicaments pour te calmer chimiquement.

Si ce n'est pas ça, c'est peut-être un problème médical, un dérèglement hormonal ou autre chose et là aussi, il faudra agir sur la maladie sous jacente avec des médocs aussi.

Si tu veux du naturel, il faut forcément que tu te poses quelque part, que tu te déconnectes du monde qui t'entoure pour parvenir à te retrouver toi-même. Donc on revient à l'option 1 où tu dois lever le pied sur ta vie actuelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook