Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impulsivité que faire ??
M
24 juillet 2017 11:02
Salam alaykum j'ai rencontrée un frère via un réseau social dans une période où j'en n'allais pas bien du tout, on se parlait en tant que frère et sœur il était la pour moi et je lui ai donc dis que je le serais également si il va mal. Donc on se parlait de temps en temps, y a eu de l'attachement alors le frère m'a proposé tout de suite un hlel au quel je lui ai dis qu'il me fallait un peu de temps pour savoir. Pendant ce temps j'ai prier, Fais des prières de consultation afin d'avoir des réponses à mes questions.. puis il y a quelques jours on c'est prit la tête, Mr est impulsif mais habituellement il arrive à rester calme tout de même lorsqu'il hausse le ton alors je me tais et vice versa sauf que cette fois-ci il a était vachement' dure et crue dans ses paroles vraiment je ne l'ai pas reconnues quand je lui dis de prendre conscience de ses paroles il me dit qu'il l'est déjà. Je suis entre deux chaises que faire ? Baraka Allah u fikom
24 juillet 2017 11:04
Vous arrêtez tout.
24 juillet 2017 11:10
Salam.

Pourquoi se compliquer la vie avec des situations simples ? Vous n'êtes pas mariés et il peut s'emporter facilement. Et bien tu le zappes tout simplement.

Pourquoi douter alors que tu sais qu'une fois mariée se sera probablement pire ?

Tu as fais la prière de consultation alors médite ce moment durant lequel il s'est emporté plus que d'habitude.
M
24 juillet 2017 11:16
Juste pour dire que ce n'est pas un humain de sexe opposé qui "est la pour nous" quand on va mal. C'est vers Allah qu'il faut se retourner.

Si tu ne sais pas ce que tu veux laisse le tranquille. On ne demande pourtant que ça, des hommes prêts a sengager.
v
24 juillet 2017 12:08
Pourquoi êtes-vous attirées par les hommes impulsifs? moody smiley

C'est un grand mystère pour moi.
24 juillet 2017 13:09
Salam
Laisse tombé c est un nerveux. Et pkus ça avancera plus tu auras des crises bizarres comme celle ci. ..

Coupe court en disant que c est quelqu un fe bien mais que tu n est pas prête à t engager!
24 juillet 2017 14:17
Salam,

Faire une rencontre dans une mauvaise période est déconseillé car tu n'a pas les idées claires et donc facile à manipuler. De plus il se permet de mal te parler alors que vous n'êtes que de simples connaissances imagine plus tard...
Tu as vusa véritable nature, et tu as l'air d'avoir un caractère à l'opposé du sien.

Allah y raounek, les choses biens sont facilité par Allah, tous ce qui te contrarie dois t'amener à raisonner.
24 juillet 2017 14:51
Ça fait virilgrinning smiley
Citation
vériténue a écrit:
Pourquoi êtes-vous attirées par les hommes impulsifs? moody smiley

C'est un grand mystère pour moi.
v
24 juillet 2017 14:55
ça fait craignos oui. Are you crazy
Citation
chrisado a écrit:
Ça fait virilgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook