Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impulsivité agressivité violence
C
5 septembre 2017 22:25
Salam
Comment faire pour gérer la violence et l'agressivité qu'on a en sois ,sans la retourne contre sois ou contre les autres
Appart sport ou psy
A
5 septembre 2017 22:26
Boire du thé ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
5 septembre 2017 22:28
Pff e croyais j'avais une vrai réponse

Citation
Passe-Partout a écrit:
Boire du thé ?
K
5 septembre 2017 22:33
Faire 2 rak3ats
Faire du dhikr
T'asseoir si tu es debout et t'allonger si tu es assise
Te détendre en faisant des inspirations et expirations profondes
A
5 septembre 2017 22:34
Le thé a des vertu apaisante, mais sinon à part ça, essaie d'identifié la cause de tout ça.
Citation
Chamiya a écrit:
Pff e croyais j'avais une vrai réponse
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
5 septembre 2017 22:35
Les tisanes plutôt

Citation
Passe-Partout a écrit:
Le thé a des vertu apaisante, mais sinon à part ça, essaie d'identifié la cause de tout ça.
C
5 septembre 2017 22:38
Oui pour les marocains peut être lol
Je connais la cause ça change rien

Citation
Passe-Partout a écrit:
Le thé a des vertu apaisante, mais sinon à part ça, essaie d'identifié la cause de tout ça.
5 septembre 2017 22:38
En vidant ton esprit plusieurs fois par jour de toute pensée et puis imaginer une montagne qui te plaît. Ca m'est venu comme ça il y a quelques années. Récemment j'ai lu que serai une méthode psy qui porte même un nom.
A
5 septembre 2017 22:39
Surtout pour les japonnais. Donc tu n'arrive pas a géré ton aggrsivité ?
Citation
Chamiya a écrit:
Oui pour les marocains peut être lol
Je connais la cause ça change rien
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
5 septembre 2017 22:45
Comment faire pour vider son esprit ?
M'imaginer une montagne qui me plais ???desole prends le pas mal mais j'ai jamais entendu une bêtise pareil
Les montagnes sont tous pareil pour moi c'est des montagnes quoi lol
Citation
DB & PP a écrit:
En vidant ton esprit plusieurs fois par jour de toute pensée et puis imaginer une montagne qui te plaît. Ca m'est venu comme ça il y a quelques années. Récemment j'ai lu que serai une méthode psy qui porte même un nom.
5 septembre 2017 22:53
A mon avis il a du se passer un événement dans ta vie pour que tu réagissent avec colère
Il faut revenir en arrière et comprendre le pourquoi du comment et après l éliminer de ta tète et tu te dis ok ca c est passé tu pardonnes tu l efface et tu commence a nourrir ton âme de bonnes pensées positive un peu tous les jours et de plus en plus faut que ça devienne une habitude
jusqu a tu retrouve une sorte de sérénité et que la colère ne gagne pas sur la raison et le bien être c est pas facile mais si t as de la volonté t arriveras
Mais le sport aussi ça t aides beaucoup

Est ce que tu connais l histoire des 2 loups ?
5 septembre 2017 22:55
Vider ton esprit: tu ne penses plus à rien du tout, tes soucis, projets, ce qui va ou ne vas pas. S'il y a des perturbateurs autour (bruits) tu vas dans une pièce ou endroit calme, tu coupes le son du portable si sonne souvent.

Non, les montagnes ne sont pas pareil. Ca dépend de comment tu te les imagines. Pleins de verdure ou enneigés.

Normalement tu vas sentir une paix profonde et un sentiment de gratitude.

Serai la plus simple et efficace méthode de méditation.
o
5 septembre 2017 22:56
wa3alikom assalam surement ya une cause si tu peux nous raconter le probleme pour qu on puisse te repondre ...et te conseiller ..
Citation
Chamiya a écrit:
Salam
Comment faire pour gérer la violence et l'agressivité qu'on a en sois ,sans la retourne contre sois ou contre les autres
Appart sport ou psy
K
5 septembre 2017 22:56
T'as fait un post sur "Impulsivité agressivité violence" pour attendre les réponses qui ne te plaisent pas et t'en prendre à eux avec "Impulsivité agressivité et violence"?

Ma réponse ne t'as apporté aucune satisfaction? Pourtant c'est des bons remèdes pour toi qui est musulmane...

Ne t'en prends pas aux réponses qui te déplaisent car pourtant elles ne sont pas si bêtes que tu le pense...

Citation
Chamiya a écrit:
Comment faire pour vider son esprit ?
M'imaginer une montagne qui me plais ???desole prends le pas mal mais j'ai jamais entendu une bêtise pareil
Les montagnes sont tous pareil pour moi c'est des montagnes quoi lol
C
5 septembre 2017 22:58
Nan je connais juste l'histoire de paf par paf le loup
C'est une colère et une agressivité qui était refoulé qui été contre moi et trament les autres j'avais que l'impulsivité mais il a y un événement en effet qui a déclenché depuis une dispute ac n'importe qui et je peu m'emporte et en arriver au main
C
5 septembre 2017 23:02
J'arrive pas a penser a rien c'est le soucis
Bah écoute je vais essayer la montagne sans grande convictions mais pourquoi pas
Merci

Citation
DB & PP a écrit:
Vider ton esprit: tu ne penses plus à rien du tout, tes soucis, projets, ce qui va ou ne vas pas. S'il y a des perturbateurs autour (bruits) tu vas dans une pièce ou endroit calme, tu coupes le son du portable si sonne souvent.

Non, les montagnes ne sont pas pareil. Ca dépend de comment tu te les imagines. Pleins de verdure ou enneigés.

Normalement tu vas sentir une paix profonde et un sentiment de gratitude.

Serai la plus simple et efficace méthode de méditation.
o
5 septembre 2017 23:02
tu as quel age ?? depuis tjrs tu etais agressive ?? raconte plus on t aidera par nos conseille
tu t en sortira insha allah ...
Citation
Chamiya a écrit:
Nan je connais juste l'histoire de paf par paf le loup
C'est une colère et une agressivité qui était refoulé qui été contre moi et trament les autres j'avais que l'impulsivité mais il a y un événement en effet qui a déclenché depuis une dispute ac n'importe qui et je peu m'emporte et en arriver au main
5 septembre 2017 23:03
C est une légende mais elle efficace si tu suis ces conseils tous les jours a u moment donné ça va devenir ton naturel et ça ressortira sur ton humeur et même ton visage ta peau etc... sera plus belle car tu seras apaisé
Un vieux chef Indien Cherokee utilisa une fable avec deux loups pour enseigner la vie à son petit-fils.

Il commença, « C’est un combat terrible qui se produit entre deux loups. L’un est mauvais, il n’est que colère, envie, tristesse, regret, avidité, arrogance, culpabilité, ressentiment, sentiment d’infériorité,violence. »

Alors que l’autre loup, dit-il « est bon, et n’est que joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. »

Selon le chef Indien, cette bataille intérieure est vécue par chacun d’entre nous sur cette terre, « Ce combat terrible se passe aussi en toi, et à l’intérieur de chacun. »
Le petit-fils demanda : « Grand-père, lequel des deux loups va gagner? »
Le vieux Cherokee sourit et répondit simplement:« Celui que tu nourris».
Citation
Chamiya a écrit:
Nan je connais juste l'histoire de paf par paf le loup
C'est une colère et une agressivité qui était refoulé qui été contre moi et trament les autres j'avais que l'impulsivité mais il a y un événement en effet qui a déclenché depuis une dispute ac n'importe qui et je peu m'emporte et en arriver au main
C
5 septembre 2017 23:05
Tu ma conseiller les tisanes t'étais sérieux mdr
Ça marche ps sur moi ça et je veu p prendre de medoc

Citation
Konnichiwa a écrit:
T'as fait un post sur "Impulsivité agressivité violence" pour attendre les réponses qui ne te plaisent pas et t'en prendre à eux avec "Impulsivité agressivité et violence"?

Ma réponse ne t'as apporté aucune satisfaction? Pourtant c'est des bons remèdes pour toi qui est musulmane...

Ne t'en prends pas aux réponses qui te déplaisent car pourtant elles ne sont pas si bêtes que tu le pense...
C
5 septembre 2017 23:09
 
 
je trouve l'histoire des loup très vrai
C'est une belle métaphore mais
Comment
Nourrir le bon loup c'est ça les
Question?!

Citation
mat2peau a écrit:
C est une légende mais elle efficace si tu suis ces conseils tous les jours a u moment donné ça va devenir ton naturel et ça ressortira sur ton humeur et même ton visage ta peau etc... sera plus belle car tu seras apaisé
Un vieux chef Indien Cherokee utilisa une fable avec deux loups pour enseigner la vie à son petit-fils.

Il commença, « C’est un combat terrible qui se produit entre deux loups. L’un est mauvais, il n’est que colère, envie, tristesse, regret, avidité, arrogance, culpabilité, ressentiment, sentiment d’infériorité,violence. »

Alors que l’autre loup, dit-il « est bon, et n’est que joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. »

Selon le chef Indien, cette bataille intérieure est vécue par chacun d’entre nous sur cette terre, « Ce combat terrible se passe aussi en toi, et à l’intérieur de chacun. »
Le petit-fils demanda : « Grand-père, lequel des deux loups va gagner? »
Le vieux Cherokee sourit et répondit simplement:« Celui que tu nourris».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook