Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impuissante face aux délires de mon mari
S
23 mars 2015 10:27
Nous sommes séparés mon mari et moi depuis 10 mois procédure de divorce en cours vous raconter pourquoi cette séparation trop long à vous expliquer sauf que l'on est marié depuis 15 ans 3 enfants mariage heureux monsieur vient du bled donc j'ai tout sacrifié pour lui pour qu'il puisse s'intégrer il était plus au chômage qu'au travail je gérais tout à la maison un détail a préciser important pour la suite il était sous l'emprise de sa sœur une vrai sorcière agee célibataire sans enfants elle m'a toujours détestée par jalousie au début mon mari ne lui a plus parlé pendant 7 ans car elle me manquait de respect et obliger mon mari a la faire venir en France et je refuse a chaque fois depuis 2 ans depuis qu'il est parti chez elle au bled après une centième dispute à cause d'elle je sais pas ce qui c'est passé la bas il est revenu complètement changer je ne le reconnaissais plus de la notre couple à explose disputes changement de comportement de sa part il était au contact au bled tous les jours quand je lui disait qu'il aille discuter avec elle dehors il s'énerve ils prépararaient quelque chose dans mon dos j'ai craqué j'ai cassé le tel pour qu'elle ne l'harcèle plus il est devenu fou comme un drogue en manque pourquoi ce besoin vital d'être en contact avec elle ce qui arriva arriva il a pris ses bagages et parti au bled silence radio pendant 5 mois premier contact 6 mois après ils voulaient voir ses enfants depuis j'ai appris que monsieur est devenu trafiquant de voiture qu'il a monté avec son frère du bled qui est mécano et qui est la chef qui gére tout sa soeur il traine ici avec des hommes aussecours des têtes de tueurs et complètements défoncés en résumer ils ont une petite entreprise familiale tout ce qu'il ramasse ici il l'envoi l'a bas alors que moi et les enfants n'ont pas 1 centime de pension alimentaire il m'a fait comprendre qu'il ne pourrais plus revivre avec nous malgré ses sentiments car il ne voit pas comment avouer cela a sa famille vu que pour eux c'est le divorce mes enfants et moi ne savons même pas ou il habite ici seul avec quelqu'un? C'était un ange c'est devenu un démon la vie fait peur personne n'aurait parié sur notre séparation comme quoi un mariage peut basculer dans l'enfer par ce que d'autres personnes l'auront voulu et décide
Il dit qu'il veut être libre faire ce qu'il veut sans responsabilité et ramasser le maximum
d'argent pourtant monsieur est venu plusieurs fois a la maison et je ne vais pas vous faire un dessin pourquoi bien entendu je suis tombée dans le piège je pensais qu'il avait un espoir mais a chaque fois son portable sonne c'est sa soeur c'est un gourou il n'a même pas les c....de lui dire qu'il est venu me voir a la maison plusieurs fois et qu'il m'a fait pleins de travaux
à votre avis il est possédé shor?? Il est devenu physiquement très bizarre je ne le reconnais plus quand il parle j'ai l'impression qu'il a un démon qu'il parle a sa place son obsession L'argent facile il jure qu'il a personne qu'il ne se remariera jamais en cas de divorce j'ai essayé de sauver ce mariage comme tout le monde mais la je ne ne plus me battre contre une secte j'ai même peur de partir la bas je ne sais pas ce qui m'attends de la part de cette famille de malade mentale depuis je ne veux plus parler avec lui tant qu'il se fera dicter sa loi par sa famille car il est devenu une proie pour eux donc à mon avis c'est mort car même ses enfants il s' en fout par contre il refuse de divorcer au Maroc pourtant divorce plus rapide la
bas ? Certaines personnes ont elles connues ce genre de situation un mari idéal qui finit par être un mari démon ?
23 mars 2015 10:39
Salam alaycom

c'est tellement triste...
il doit être victime de sihr allah ou 3ahlem, on ne change pas radicalement du jour au lendemain
J
23 mars 2015 10:42
Écoute la procédure de divorce est lancée . Arrête de faire mumuse avec lui quand tu le vois .
Il faut que tu sois claire avec toi-même, et avec lui .

Tu le dis d'ailleurs, que tu ne souhaites plus te battre contre cette "famille de malades mentaux".

Laisse-le coucher avec sa soeur si ça le chante .
Toi de côté, prépare l'avenir , pense à tes enfants .
Pose tes questions à un homme de loi .
Place ta confiance en Dieu . Implore Le de te faciliter la tâche .

Et puis, si ça peut te rassurer, leur affaire n'aura pas de succès, c'est basé sur de la magouille et c'est la sorcière qui mène la danse .. Dieu est Juste .
23 mars 2015 10:50
Comment fais-tu pour hum hum avec lui et le faire rentrer chez toi avec les enfants alors qu'il est à la tête d'un trafic de voitures, qu'il gagne de l'argent sale et su'il fréquente des mauvaises personnes ?

Tu prends vraiment des risques
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
23 mars 2015 10:54
Attends l'autre il est en manque de sa soeur .. Are you crazy
Allah ysterr

Comment tu fais pour l'admirer avec tout ça ? Comme dit wikette
c
23 mars 2015 11:10
Remet en toi à Dieu et prie ton Seigneur de te venir en aide et te faire justice.

Fait la salat de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

Je te conseille :
- Lire très souvent la sourate al baqara (si elle lui a fait du mal, elle peut également t’en faire)
- Récite souvent le verset du Trône
- Lève-toi au dernier tiers de la nuit et demande à Dieu de te venir en aide
- Si tu connais un raqi de confiance va le voir pour lui demander de faire une roqia à ton mari (la lecture du Coran n’a jamais tué personne)
- Fait du dirk pour te rapprocher de Dieu
- Essaye de faire tes prières à l’heure
- Multiplie les douaas
- Renforce ta foi
- Garde confiance en Dieu et ne désespère pas

Cette épreuve est la tient tu te dois d’être forte. Je ne sais pas de quoi souffre exactement ton mari mais je suis sure que son comportement n’est pas normal. Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
Courage et place ta confiance en Dieu multiplie les douaas.
s
23 mars 2015 11:29
Salam

Ton histoire est triste mais dit toi qu'Allah est juste.

Coupe les ponts avec cette famille de tarés ne te rend pas malade pour eux.

Occupe toi de toi et tes enfants et ne le laisse plus s'approcher de
toi...
Courage ma soeur se doit pad etre facile pour toi et ted petits
S
23 mars 2015 12:24
Je veux juste te signaler que cette homme était exemplaire pendant 15 ans avec les enfants et moi il a basculer parce que sa famille l'oblige à ramasser le maximum d'argent pour eux quitte à vendre de la drogue il a trouvé un autre moyen il achète des voitures accidente et les ramène au bled chez son frère pour les retaper et les revendre ici plus chère je ne suis au courant de cela il n'y a pas longtemps
quand il venait c'est quand même le père de mes 3 enfants il avait l'air perdu je sais qu'il est sous influence j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur les attentions de sa soeur il ne répondait pas il me répétait que s'il elle lui voulait du mal que Dieu la punira je le répète c'était un ange il est devenu un homme qui est perdu il a maigri il ne mange plus ne dors plus il faut qu'il trouve toutes les combines pour leur envoyer de l'argent tout le monde profite de lui (sachant qu'il est malade il a une pension d'invalidité qui part direct au bled ) ils ont vu que c'était le moment de le kidnapper psychologiquement c'est pour cela quand il me dit des choses bizarre genre je peux plus revenir en arriére "ils vont rien comprendre" ça fait peur il préfère mourir que leur dire qu'il a repris contact avec moi et ses enfants bref cette soeur si jamais je me retrouve en face d'elle mais je veux pas lui donner trop d'importance sa jalousie va la bouffer elle a détruit 15 ans de mariage et a privé un papa de vivre avec ses 3 enfants Dieu est puissant c'est une sorciere que Dieu va punir mais en attendant elle a gagnee son pari depuis 15 ans nous faire divorcer
23 mars 2015 13:11
Citation
Samrose a écrit:
Je veux juste te signaler que cette homme était exemplaire pendant 15 ans avec les enfants et moi il a basculer parce que sa famille l'oblige à ramasser le maximum d'argent pour eux quitte à vendre de la drogue il a trouvé un autre moyen il achète des voitures accidente et les ramène au bled chez son frère pour les retaper et les revendre ici plus chère je ne suis au courant de cela il n'y a pas longtemps
quand il venait c'est quand même le père de mes 3 enfants il avait l'air perdu je sais qu'il est sous influence j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur les attentions de sa soeur il ne répondait pas il me répétait que s'il elle lui voulait du mal que Dieu la punira je le répète c'était un ange il est devenu un homme qui est perdu il a maigri il ne mange plus ne dors plus il faut qu'il trouve toutes les combines pour leur envoyer de l'argent tout le monde profite de lui (sachant qu'il est malade il a une pension d'invalidité qui part direct au bled ) ils ont vu que c'était le moment de le kidnapper psychologiquement c'est pour cela quand il me dit des choses bizarre genre je peux plus revenir en arriére "ils vont rien comprendre" ça fait peur il préfère mourir que leur dire qu'il a repris contact avec moi et ses enfants bref cette soeur si jamais je me retrouve en face d'elle mais je veux pas lui donner trop d'importance sa jalousie va la bouffer elle a détruit 15 ans de mariage et a privé un papa de vivre avec ses 3 enfants Dieu est puissant c'est une sorciere que Dieu va punir mais en attendant elle a gagnee son pari depuis 15 ans nous faire divorcer

Salam,


Tu ne peux l'accuser de sorcellerie sans preuves claires et évidentes,la conjecture n'est pas permise en islam.Tu dis que ton mari était un "ange" en gros tu veux dire que tu l'as connu très assidu aux prières et très pieux?
L'es tu toi même ?.Il faut bien comprendre que le problème ne vient pas que des autres et quand bien même les autres nous ont fait du mal nous avons toujours une part de responsabilité.Et sache aussi que si sa soeur a vraiment usé de sorcellerie ce serait selon la volonté d'Allah :

S2V102
"Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n'était pas négateur, ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi ! Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur.

Et enfin si tu lui donnes la possibilité bien que vous soyez séparés d'avoir des rapports avec toi sans pour autant assumer son rôle de mari et de père à plein temps, tu fais tout sauf l'aider et t'aider toi même.Vous ne devez plus être ensemble? qu'il en soit ainsi,fais isthikara et ne force pas les choses car il y a peut être quelque chose de meilleur pour toi et pour lui ensuite inshAllah:

S4V130
"Si les deux époux préfèrent se séparer, Dieu, dans Sa généreuse bonté, assurera à chacun d’eux un meilleur destin, car Dieu est Plein de largesses et Sa sagesse est infinie !"

Allah oualem.
J
23 mars 2015 13:25
Citation
Samrose a écrit:
Je veux juste te signaler que cette homme était exemplaire pendant 15 ans avec les enfants et moi il a basculer parce que sa famille l'oblige à ramasser le maximum d'argent pour eux quitte à vendre de la drogue il a trouvé un autre moyen il achète des voitures accidente et les ramène au bled chez son frère pour les retaper et les revendre ici plus chère je ne suis au courant de cela il n'y a pas longtemps
quand il venait c'est quand même le père de mes 3 enfants il avait l'air perdu je sais qu'il est sous influence j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur les attentions de sa soeur il ne répondait pas il me répétait que s'il elle lui voulait du mal que Dieu la punira je le répète c'était un ange il est devenu un homme qui est perdu il a maigri il ne mange plus ne dors plus il faut qu'il trouve toutes les combines pour leur envoyer de l'argent tout le monde profite de lui (sachant qu'il est malade il a une pension d'invalidité qui part direct au bled ) ils ont vu que c'était le moment de le kidnapper psychologiquement c'est pour cela quand il me dit des choses bizarre genre je peux plus revenir en arriére "ils vont rien comprendre" ça fait peur il préfère mourir que leur dire qu'il a repris contact avec moi et ses enfants bref cette soeur si jamais je me retrouve en face d'elle mais je veux pas lui donner trop d'importance sa jalousie va la bouffer elle a détruit 15 ans de mariage et a privé un papa de vivre avec ses 3 enfants Dieu est puissant c'est une sorciere que Dieu va punir mais en attendant elle a gagnee son pari depuis 15 ans nous faire divorcer

Entends bien ce qu'il te dit : " je préfère mourir que leur dire que j'ai repris contact avec ma femme et mes enfants " Oh

Y'a rien qui te choque ?!
C'est un berger ça d'après toi ? Non pas vraiment
Qu'est ce que tu veux espérer d'une brebis pareille ...
23 mars 2015 14:18
Salam smiling smiley

Cruella a réussi, capitule c'est mieux pour toi.

Laisse Allah se charger d'elle, de lui et de cette mafia.
Fais beaucoup de du'as car toi et tes enfants êtes les opprimés et crois le, Dieu ne laisse pas les opprimés sans justice.

Arrête de vouloir sauver l'insolvable, le type préfère crever que revenir à sa famille, bah crève la bouche ouverte j'ai envie de lui dire..................
Et surtout arrête de croire que tu le feras revenir avec boum boum, c'est qu'un animal qui veut satisfaire ses instincts.

Il donnerais sa vie pour sa soeur, toi et tes enfants nada................donc attend ton divorce et reprends toi en main!
23 mars 2015 14:31
Possédé ? peut-être pas

tu vois là son vrai visage , son vrai caractère en faite ; il s'est mis en mode off pdt votre mariage lol

il est assez grand pour dire stop à sa sœur si vraiment elle le gênait : il y trouve son compte je dirais dans cette situation ; il s'y sent tellement bien qu'il ne veut pas revenir avec vous

va falloir songer à passer à autre chose et arrêter de tout mettre sur le compte de la sorcellerie

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook