Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impuissance
s
22 octobre 2007 19:13
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe
b
22 octobre 2007 19:27
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

impuissant zaama fiancierement?perplexegrinning smiley
s
22 octobre 2007 19:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

impuissant zaama fiancierement?perplexegrinning smiley

chitana evil tu se trés bien de koi je parle.
s
22 octobre 2007 19:30
alors pour commence je dis ,ca depond si elle marier pour le frik o bien pour le s,e,x.
K
22 octobre 2007 19:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

impuissant zaama fiancierement?perplexegrinning smiley

lla a 3mart dari.. materiellement
b
22 octobre 2007 19:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

impuissant zaama fiancierement?perplexegrinning smiley

lla a 3mart dari.. materiellement



mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley


ah wana nfehmgrinning smiley
s
22 octobre 2007 20:01
e je veux de commentaires du genrs elle se marie pour le frik é touve un amant pour ses fantasmes(tm)
l
22 octobre 2007 20:06
non moi je ne pourrais pas.... car des calins a un moment donné, on en veut.......confused smiley
sinon tu prend une colocation avec ton meilleur ami, c'est pareil....
c
22 octobre 2007 20:12
D'abord il faudrait savoir si l'impuissance de cet homme est permanente ou temporaire. L'impuissance masculine se traite maintenant.
Pour revenir à ta question, je dirais que ça dépend du degré de maturité du couple , de la libido de la femme et de la volonté de l'homme à vouloir expérimenter autres choses pour satisfaire sa femme. La sexualité n'est pas seulement centrée sur les attributs masculins.
l
22 octobre 2007 21:50
Clap : chouki610
e
23 octobre 2007 00:19
Allah issameh a3lla question!!!
R
23 octobre 2007 09:31
conseil lui la pillule bleue!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
23 octobre 2007 14:04
Citation
chouki610 a écrit:
D'abord il faudrait savoir si l'impuissance de cet homme est permanente ou temporaire. L'impuissance masculine se traite maintenant.
Pour revenir à ta question, je dirais que ça dépend du degré de maturité du couple , de la libido de la femme et de la volonté de l'homme à vouloir expérimenter autres choses pour satisfaire sa femme. La sexualité n'est pas seulement centrée sur les attributs masculins.


je suis dacord avc toi ma chére en plus les femmes n'ont pa étaient crier unikement pour assouvire les désires des hommes,elles aussi ont leur propres libido,qui ils doivent entretenir.

je me demande si la femme été impuissante ,je paris que son homme la jetera comme une chaussettes trouer.
s
25 octobre 2007 10:15
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe
salam
l'amour ne rime pas forcément avec s.e.x.e
s
25 octobre 2007 18:27
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours voulu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

Non souado, il y'a un moment ou il faut rentrer dans le vif du sujet, traiter les choses dans toute la profondeur de l'enjeu, intérioriser .......
Il faut de la puissance pour atteindre le septième ciel.Angel
c
25 octobre 2007 18:35
non pourquoi ben simplement qu'avec les gros gros besoin sexuel qu'un être humain à il est impossible de rester avec quelqu'un comme ça malgrés que vous vous aimez c'est trés dur l'abstention sinon l'on à recours à l'adultére
s
25 octobre 2007 19:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est très dur l'abstention sinon l'on à recours à l'adultère

Je comprends chrysanthemes.
Je comprends que c'est durwinking smiley
s
25 octobre 2007 22:20
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours voulu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

Non souado, il y'a un moment ou il faut rentrer dans le vif du sujet, traiter les choses dans toute la profondeur de l'enjeu, intérioriser .......
Il faut de la puissance pour atteindre le septième ciel.Angel
le septième ciel

je vois ke je ss en présence d'un expert (tm)

qd je pense qu'il ya des gens qui sont trés bien avc le 1er ciel ,les pauvre je l'ai plaint.
L
25 octobre 2007 23:13
Citation
souado a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours voulu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

Non souado, il y'a un moment ou il faut rentrer dans le vif du sujet, traiter les choses dans toute la profondeur de l'enjeu, intérioriser .......
Il faut de la puissance pour atteindre le septième ciel.Angel
le septième ciel

je vois ke je ss en présence d'un expert (tm)

qd je pense qu'il ya des gens qui sont trés bien avc le 1er ciel ,les pauvre je l'ai plaint.

une raison qui pousserai à dire que madame ne pourra se contenter d'un homme impuissant

une fois que tu y fais un tour ( le 8eme ciel ...si si ca existe ( * ))
tu ne pourras te contenter d'un vie sous terre winking smiley

















(*)dans Alice au pays des merveilles
s
26 octobre 2007 12:54
Citation
Lady_In_black a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
souado a écrit:
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :

j'ai toujours voulu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ?perplexe

Non souado, il y'a un moment ou il faut rentrer dans le vif du sujet, traiter les choses dans toute la profondeur de l'enjeu, intérioriser .......
Il faut de la puissance pour atteindre le septième ciel.Angel
le septième ciel

je vois ke je ss en présence d'un expert (tm)

qd je pense qu'il ya des gens qui sont trés bien avc le 1er ciel ,les pauvre je l'ai plaint.

une raison qui pousserai à dire que madame ne pourra se contenter d'un homme impuissant

une fois que tu y fais un tour ( le 8eme ciel ...si si ca existe ( * ))
tu ne pourras te contenter d'un vie sous terre winking smiley
apparement toi tu en connai des choses, sur la vie sous terre.evil apres un 8eme ciel Angel
















(*)dans Alice au pays des merveilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook