Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imprimerie
m
19 décembre 2008 02:32
bonjour

je ss entrain de monter un projet d'imprimerie sur casablanca (inchaalah) , je voudrai commencer par imprimer le petit format j 'ai besoin des fournisseurs qui pourront me communiquer des devis sur différentes imprimantes numériques et aussi des conseils de tte personne ds le domaine

merci d'avance
h
10 janvier 2009 13:58
Bonjour,

Pour cela, tu vas utiliser le site de www.telecontact.com, tu recherche les fornisseurs qui t'interesse, par activité et par région, dans une liste, et tu les contacte par téléphone comme une cliente (mais t'as besoin d'un fax pur que tu sois professionnelle) et tu vas demander une liste des devis des machines que tu'en aura besoin, puis contacter autres fournisseurs aussi pour demander, comme une cliente biensur, les prix ou les devis des différentes formats d'impression. Et bon courage.

T'as créé d'abord ta société ou pas encore ?

En tout, je suis à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, Hanane.
Cordialement, Hanane.
m
12 janvier 2009 02:08
salut hanane

tout d'abord je tiens à te remercier pour toutes ces informations trés utiles
en ce qui concerne la société elle est en cours de constitution et là je suis entrain de recruter un bon commercial
h
12 janvier 2009 15:41
Bonjour,

Si t'as besoin d'une infographiste, je connais une qui travaille dans une imprimerie à Rabat, pour que tu aura toute information complémentaire, et pourquoi pas pour une collaboration.

A votre disposition chère mimi smiling smiley
Cordialement, Hanane.
H
26 août 2009 13:44
bonjour:
je suis moi meme gérant d'une boite de communication que je viens de créer,et je cherche un imprimeur à très bon prix, je viens d'intégrer le marché et j'ai déja la main sur quelques clients!je suis partant pour toute collaboration, la je suis entrain d'étudier des devis d'imprimeurs pour l'impression d'étiquettes à un client, les quantitées sont les suivantes:

1 000 étiquette format 21x15 cm 4 couleurs
3 000 étiquette format 21x15 cm 4 couleurs
5 000 étiquette format 21x15 cm 4 couleurs
10 000 étiquette format 21x15 cm 4 couleurs

ce sera une sous-traitance à long terme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook