Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imprimante Multifonction
m
19 janvier 2009 11:34
SOSBonjour,SOS

Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction pendant les soldes (budget 80€ je ne dépasse pas 100€), j’aimerais savoir vos avis :

Je prends quoi comme marque et chez qui ?
il ne faut pas non plus que les cartouches reviennent à des prix pas possible.

Merci pour vos propositions et avis personnel et ou liens des sites

Cordialement,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
0
19 janvier 2009 15:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourrais tu nous dire stp quel sera l'utilisation faite de cette imprimante ? Tu imprime beaucoup ? Tu cherche de la qualité d'impression ? Tu utilise des cartes mémoires ?

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires ou questions éventuelles smiling smiley !!

Salam Aleikoum smiling smiley !!
m
19 janvier 2009 15:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourrais tu nous dire stp quel sera l'utilisation faite de cette imprimante ? Tu imprime beaucoup ? Tu cherche de la qualité d'impression ? Tu utilise des cartes mémoires ?

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires ou questions éventuelles smiling smiley !!

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Salam,

alors j'aurais besoin d'une imprimante car j'ai des rapports et projets (à titre perso qui n'ont rien avoir avec mon boulot ), je doit mettre des photos aussi et plus tard je dois installer un logiciel de création & déco, et si j'imprime quelque chose en couleur je veux que le truc soit nette

Merci à toi smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
0
19 janvier 2009 16:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'invite à te rendre sur ce site et à visualiser les différentes imprimantes et nous dire laquelle te conviendra le mieux et on pourra ainsi t'aiguiller Incha'Allah smiling smiley !!

[www.ldlc.com]


Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!
m
19 janvier 2009 16:59
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je t'invite à te rendre sur ce site et à visualiser les différentes imprimantes et nous dire laquelle te conviendra le mieux et on pourra ainsi t'aiguiller Incha'Allah smiling smiley !!

[www.ldlc.com]


Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!


justement je ne sais Heu pas sinon je ne serais pas venu poster ici Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 janvier 2009 17:07
ben alors et les autres vous connaissez rien en imprimantes ?!!!


j'ai eu que 2 contacts par MP et ici et j'attends les autres

alors personne sad smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
0
19 janvier 2009 17:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Très bien, alors je te conseillerais cette imprimante : [www.ldlc.com] !!

Un excellent rapport qualité prix seul bémol les cartouches sont un peu cher tout de même sad smiley !!

Et puis tu as la Brother [www.ldlc.com] !!

Un bon produit, je l'ai possédé durant quelque temps, je n'ai pas apprécié le scanner, vitesse trop lente à mon gout par contre qualité d'impression et prix des cartouches thumbs up !!

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires ou questions éventuelles smiling smiley !!

Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!
T
19 janvier 2009 18:07
Salam,

Juste une chose à préciser, sur les HP , si comme moi, tu désirerais recharger tes cartouches toi même ( si si ça se fait, grâce à des seringues et des flacons de couleurs ) et bah c'est mort, la cartouche va t'en mettre partout à l'intérieur de l'imprimante, et elle va refuser d'imprimer en laissant des feuilles toutes blanches, je pense qu'elle remarque quand c'est rechargé à l'artisanal lol.. enfin c'est comme ça avec la mienne. Par contre si t'achètes les cartouches HP, ça devrait aller.

Bon choix et bon achat!
m
19 janvier 2009 19:54
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Très bien, alors je te conseillerais cette imprimante : [www.ldlc.com] !!

Un excellent rapport qualité prix seul bémol les cartouches sont un peu cher tout de même sad smiley !!

Et puis tu as la Brother [www.ldlc.com] !!

Un bon produit, je l'ai possédé durant quelque temps, je n'ai pas apprécié le scanner, vitesse trop lente à mon gout par contre qualité d'impression et prix des cartouches thumbs up !!

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires ou questions éventuelles smiling smiley !!

Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!


Salam,
merci beaucoup pour tes recherches j'ai vu que la HP c4480 est en promo entre 74€ et 79€ et c'est vrais la cartouche est trop cher, je vais voir et calculer le coût, par contre ses caractéristiques sont remarquables Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 janvier 2009 19:59
Citation
Toad a écrit:
Salam,

Juste une chose à préciser, sur les HP , si comme moi, tu désirerais recharger tes cartouches toi même ( si si ça se fait, grâce à des seringues et des flacons de couleurs ) et bah c'est mort, la cartouche va t'en mettre partout à l'intérieur de l'imprimante, et elle va refuser d'imprimer en laissant des feuilles toutes blanches, je pense qu'elle remarque quand c'est rechargé à l'artisanal lol.. enfin c'est comme ça avec la mienne. Par contre si t'achètes les cartouches HP, ça devrait aller.

Bon choix et bon achat!


NON NON NON No no recharger mes cartouches moi même impossible tu veux que je fasse "al hala" à la maison lol, je ne savais même pas que ça existe ce genre de recharge bravo en tout cas, c'est quoi comme HP que tu as (Réf) ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
0
19 janvier 2009 21:01
Salam Aleikoum ma Soeur smiling smiley !!

J'ai regardé les prix des cartouches pour la C4480 et puis bon c'est pas donné, quant à la Brother que je t'ai conseillé elle possède un compartiment de cartouches pour chaque couleur et elle ne sont pas cher et tiennent vraiment longtemps ( Usage quotidien normal ) smiling smiley !!

Pour d'autres conseils ou questions n'hésite pas Incha'Allah smiling smiley !!

Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!
T
19 janvier 2009 21:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Salam,

Juste une chose à préciser, sur les HP , si comme moi, tu désirerais recharger tes cartouches toi même ( si si ça se fait, grâce à des seringues et des flacons de couleurs ) et bah c'est mort, la cartouche va t'en mettre partout à l'intérieur de l'imprimante, et elle va refuser d'imprimer en laissant des feuilles toutes blanches, je pense qu'elle remarque quand c'est rechargé à l'artisanal lol.. enfin c'est comme ça avec la mienne. Par contre si t'achètes les cartouches HP, ça devrait aller.

Bon choix et bon achat!


NON NON NON No no recharger mes cartouches moi même impossible tu veux que je fasse "al hala" à la maison lol, je ne savais même pas que ça existe ce genre de recharge bravo en tout cas, c'est quoi comme HP que tu as (Réf) ?

Salam,


J'ai la HP Photosmart 3100 series que je ne te conseille pas vivement..lol , parce que la mienne aussi je l'ai acheté en promotion et j'ai pas fait une si bonne affaire que ça en fin de compte.. Donc je te conseille de bien te renseigner, si c'est vraiment une HP que tu veux.. après peut être que je ne suis qu'un cas isolé , parce que j'avais une HP avant celle là, qui faisait que imprimante, et bien elle imprimait vraiment bien , et elle était économique avec une utilisation normale.

Bon achat en tout cas! winking smiley
m
19 janvier 2009 21:36
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum ma Soeur smiling smiley !!

J'ai regardé les prix des cartouches pour la C4480 et puis bon c'est pas donné, quant à la Brother que je t'ai conseillé elle possède un compartiment de cartouches pour chaque couleur et elle ne sont pas cher et tiennent vraiment longtemps ( Usage quotidien normal ) smiling smiley !!

Pour d'autres conseils ou questions n'hésite pas Incha'Allah smiling smiley !!

Wa Salam Aleikoum smiling smiley !!


choukran wa baraka allah fik, tu es vraiment sympa, j'ai vu que la brother elle est pas cher je vais comparer les prix

choukran Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 janvier 2009 21:44
Citation
Toad a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Salam,

Juste une chose à préciser, sur les HP , si comme moi, tu désirerais recharger tes cartouches toi même ( si si ça se fait, grâce à des seringues et des flacons de couleurs ) et bah c'est mort, la cartouche va t'en mettre partout à l'intérieur de l'imprimante, et elle va refuser d'imprimer en laissant des feuilles toutes blanches, je pense qu'elle remarque quand c'est rechargé à l'artisanal lol.. enfin c'est comme ça avec la mienne. Par contre si t'achètes les cartouches HP, ça devrait aller.

Bon choix et bon achat!


NON NON NON No no recharger mes cartouches moi même impossible tu veux que je fasse "al hala" à la maison lol, je ne savais même pas que ça existe ce genre de recharge bravo en tout cas, c'est quoi comme HP que tu as (Réf) ?


Salam,


J'ai la HP Photosmart 3100 series que je ne te conseille pas vivement..lol , parce que la mienne aussi je l'ai acheté en promotion et j'ai pas fait une si bonne affaire que ça en fin de compte.. Donc je te conseille de bien te renseigner, si c'est vraiment une HP que tu veux.. après peut être que je ne suis qu'un cas isolé , parce que j'avais une HP avant celle là, qui faisait que imprimante, et bien elle imprimait vraiment bien , et elle était économique avec une utilisation normale.

Bon achat en tout cas! winking smiley



il y a la Brother à moins de 50€ [www.ldlc.com]

elle fait tout et les cartouches pas cher c'est "Oo-MoMo-oO" qui me la conseillé je vais comparer les pix smiling smiley merci à toi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 janvier 2009 14:00
salam,

Pour votre budget je vous conseille le top de ce qui se fait : > Canon MP520 <
m
21 janvier 2009 14:34
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Pour votre budget je vous conseille le top de ce qui se fait : > Canon MP520 <

Salam,

merci pour ta réponse certes elle est belle mais au niveau des cartouches je vois que c'est cher, ça consomme beaucoup ou pas ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 janvier 2009 17:00
salam,

Canon a cette réputation d'être pas cher en consommation, et donc si tu produis beaucoup, elle vaut le coup, sinon rabats-toi vers une sous marque, voici un >comparatif< qui j'espère va t'aider.
21 janvier 2009 17:05
ma_casablanca

un petit détail, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la pixma MP520 n'est pas vendu avec le câble USB, à part ça j'en suis très content smiling smiley
m
21 janvier 2009 20:08
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Canon a cette réputation d'être pas cher en consommation, et donc si tu produis beaucoup, elle vaut le coup, sinon rabats-toi vers une sous marque, voici un >comparatif< qui j'espère va t'aider.


Citation
jisuikiyes a écrit:
ma_casablanca

un petit détail, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la pixma MP520 n'est pas vendu avec le câble USB, à part ça j'en suis très content smiling smiley


Merci beaucoup je suis entrain de lire ton tableau il est très bien fait, j'ai vu aussi que la plus part des imprimantes sont vendues sans câble USB (son prix reste raisonnable), je commence à avoir la tête qui tourne Oupsj'ai eu 3 propositions ici de 3 marques différente mais c'est bien c'est le but de ma recherche winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 janvier 2009 11:43
Bon j'ai fait mon choix je vais acheter celle-ci, une Epson DX8450, une Yabi m'a écrit elle utilise une Epson (pas la même Réf) elle la trouve économique, les 4 cartouche sont séparées et elles sont à 39,90€, je ne sais pas si quelqu’un à ce modèle, j'ai lu aussi l'avis des gens sur le net ils sont satisfaits

les plus :

Ecran couleur
sortie USB
lecture cartes
correction automatique des couleurs...



[www.01net.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook