Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as une imprimante Lexmark?
m
30 septembre 2007 22:42
Salam,

Tout est ds la question.

MERCI ET SAHA FTORKOM.
t
1 octobre 2007 00:16
moi
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
m
1 octobre 2007 00:40
Tu as déja eu des pbs de cartouches?
M
1 octobre 2007 03:16
Moi aussi et j'en suis toute contente. Problème de cartouche? non hamdolillah.
Quel est le problème que tu as rencontré?
c
1 octobre 2007 04:50
Salam

moi aussi j'ai une lexmark la Z32; un peu vielle mais je me pleins pas hamdoulillah thumbs up
1 octobre 2007 06:40
j'ai une encore neuf les cartouches coute plus cher que l'imprimante je l'ai mis de coté je me sert de hp et de l'epson c 62
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
1 octobre 2007 09:15
salam
lexmark c fou ce ke les cartouches sont chers
je me suis debarrassé vite fais evil
S
1 octobre 2007 12:49
salam c'est vrai que l'imprimante est pas cher mais après on comprend pourquoi donc les lexmark à éviter!
m
1 octobre 2007 14:16
Salam,

Perso je suis déçue de mon imprimante :
==> l'imprimante froissait les feuilles on m'en dc envoyé une autre, et la ce st les cartouches qui font des siennes la cartouche de couleur lache plus de rouge que le reste, la qualité d'impression n'est pas top, c clair que le prix est justifié je ne parle meme pas du prix des cartouches!
Je pense que je vais en acheter une autre une cannon, mais ça m'embete un peu la mienne a meme pas un an.
m
1 octobre 2007 20:18
Donc personne n'a eu de pbs de cartouche avec cette imprimante?
r
1 octobre 2007 20:35
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Perso je suis déçue de mon imprimante :
==> l'imprimante froissait les feuilles on m'en dc envoyé une autre, et la ce st les cartouches qui font des siennes la cartouche de couleur lache plus de rouge que le reste, la qualité d'impression n'est pas top, c clair que le prix est justifié je ne parle meme pas du prix des cartouches!
Je pense que je vais en acheter une autre une cannon, mais ça m'embete un peu la mienne a meme pas un an.


meme pas un an , et la garantie est de 2 à 5 ans, appele les, ..pour qu'il puisse résoudre le probleme, meme si c'est chaint d'attendre , mais c'ets le SAV et c'ets leur boulot,


j'ai une t420 au taf et elle est très bien, smiling smiley


regarde si ce n'est pas un pb de tambour, eye rolling smiley
t
3 octobre 2007 22:55
pas de problème de cartouche mais la mienne vient de rendre l'âme elle ne prend plus le papier au niveau du deuxième rouleau
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook