Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imprimante epson
F
8 juillet 2019 14:33
Salam alaykoum

Mon imprimante epson affiche de changé le tampon je l'es emmener a couleur cartouche qui mon dis de voor avec epson et qu'il ne pouvais pas changé le tampon

Je ne sais pas comment faire ou son les loco depson en region lyonnaise pour leur emmenée l'imprimante

Elle m'a dis qu'en gros il fallais que j'en rachète une autre car le message d'erreur qui dis changé le tampon sera toujour la

Vos avis svp
A
8 juillet 2019 14:46
Est-ce que tu arrives à localiser ce tampon ? J'avais une imprimante Epson et de temps en temps je nettoyais ce tampon au sopalin pour qu'elle se remette à fonctionner.
F
8 juillet 2019 14:54
As tu déjà entendu parler du concept d’ »obsolescence programmée » ?
Si non tape sur internet obsolescence programmée + Epson, tu comprendras malheureusement que ça ne sert à rien d’essayer de réparer ton imprimante, surtout de cette marque.....
F
Fpc
8 juillet 2019 17:42
Ils faut désinstaller tout les programmes de l'imprimante Epson et ne garder que celui pour imprimer lors'que tu fera la réinstallation,jais une XP 6000 elle arrêter pas de me faire c ... jais tout désinstaller et refait les choix des programmes a garder et surtout ne pas laisse ceux qui se connectent directe chez eux a chaque fois que tu ouvre une session .
F
8 juillet 2019 19:14
Baraka Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook