Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imprimante HP envy connexion réseau mobile
*
26 novembre 2021 09:27
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Je viens de résilier mon abonnement Freebox. En attendant de trouver meilleur offre , j'ai mon réseau mobile et ma clé chromecast.

Habituellement quand j'utilise mon imprimante envy par wifi, elle se connecte avec le Wifi de la box.

Vu que j'ai plus de box pour l'instant , j'ai essayé de la conecté a mon réseau mobile.

Mais sur l'application HP Smart il me dise, connecte votre mobile a un réseau sans fil. Ma connexion est bien activé mais j'ai l'impression qu'il parle d'une connexion avec Box.

Avez vous eu le même problème

Est il obligé de passer par le wifi d'une box pour imprimer ou bien le réseau mobile est suffisant?

Merci de votre aide.
26 novembre 2021 09:41
j'avais déjà essayé cette technique avec succès mais sur une imprimante Epson.
Sache aussi que ton imprimante a probablement une fonction de WiFi direct cad que ton imprimante est capable de produire un réseau WiFi sur lequel tu vas pouvoir te connecter avec ton smartphone ou pc. Pas besoin de box internet pour cela
[support.hp.com]
colour like.no.other
*
26 novembre 2021 09:44
Merci je vais regarder le lien.

En plus j'arrive pas à connecter ma clé chromecast a mon tél ça me soul.

J'ai changé le mot de passe de mon tél ainsi que le nom de point d'accès j'ai activé le partage de connexion pour faire croire à la clé que mon tél c'est mon ancienne box mais impossible de détecte quoi que ce soit.

Pourtant cet astuce a tjrs marché avec mes autres tel.

C'est vraiment chiant, je voulais transférer Netflix sur la tv mais la impossible.


Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
j'avais déjà essayé cette technique avec succès mais sur une imprimante Epson.
Sache aussi que ton imprimante a probablement une fonction de WiFi direct cad que ton imprimante est capable de produire un réseau WiFi sur lequel tu vas pouvoir te connecter avec ton smartphone ou pc. Pas besoin de box internet pour cela
[support.hp.com]
26 novembre 2021 10:12
Tu passes bien par Google Home pour reconfigurer ta chrome cast?

t'as un bon forfait ? attention à bien adapter le niveau de qualité des vidéo streaming pcq sur TV on met généralement une meilleure qualité (mini 480p)
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci je vais regarder le lien.

En plus j'arrive pas à connecter ma clé chromecast a mon tél ça me soul.

J'ai changé le mot de passe de mon tél ainsi que le nom de point d'accès j'ai activé le partage de connexion pour faire croire à la clé que mon tél c'est mon ancienne box mais impossible de détecte quoi que ce soit.

Pourtant cet astuce a tjrs marché avec mes autres tel.

C'est vraiment chiant, je voulais transférer Netflix sur la tv mais la impossible.
colour like.no.other
*
26 novembre 2021 10:37
Oui j'ai un forfait 4g . Rapide pas de souci de connexion.

Je passe par Google Home mais ça veux pas détecter le réseau.

Je vais retenter ce soir IN SHA ALLAH. En essayant de faire étape par étape.

Je viens de voir que la box pour laquel' je viens de résilier , ils la mette à 15 euro pendant un an. Alors que moi je paye 30 euro depuis tjrs eye rolling smiley
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Tu passes bien par Google Home pour reconfigurer ta chrome cast?

t'as un bon forfait ? attention à bien adapter le niveau de qualité des vidéo streaming pcq sur TV on met généralement une meilleure qualité (mini 480p)
*
26 novembre 2021 10:37
Oui j'ai un forfait 4g . Rapide pas de souci de connexion.

Je passe par Google Home mais ça veux pas détecter le réseau.

Je vais retenter ce soir IN SHA ALLAH. En essayant de faire étape par étape.

Je viens de voir que la box pour laquel' je viens de résilier , ils la mette à 15 euro pendant un an. Alors que moi je paye 30 euro depuis tjrs eye rolling smiley
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Tu passes bien par Google Home pour reconfigurer ta chrome cast?

t'as un bon forfait ? attention à bien adapter le niveau de qualité des vidéo streaming pcq sur TV on met généralement une meilleure qualité (mini 480p)
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Tu passes bien par Google Home pour reconfigurer ta chrome cast?

t'as un bon forfait ? attention à bien adapter le niveau de qualité des vidéo streaming pcq sur TV on met généralement une meilleure qualité (mini 480p)
S
26 novembre 2021 10:38
Coucou ma belle normalement ça fonctionne demande à ton mari j’ai une envy aussi et c’est mon mari qui m’avait fait.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Je viens de résilier mon abonnement Freebox. En attendant de trouver meilleur offre , j'ai mon réseau mobile et ma clé chromecast.

Habituellement quand j'utilise mon imprimante envy par wifi, elle se connecte avec le Wifi de la box.

Vu que j'ai plus de box pour l'instant , j'ai essayé de la conecté a mon réseau mobile.

Mais sur l'application HP Smart il me dise, connecte votre mobile a un réseau sans fil. Ma connexion est bien activé mais j'ai l'impression qu'il parle d'une connexion avec Box.

Avez vous eu le même problème

Est il obligé de passer par le wifi d'une box pour imprimer ou bien le réseau mobile est suffisant?

Merci de votre aide.
*
26 novembre 2021 11:07
Salam ma belle

Il est pas la en ce moment , il revient dans qques jours IN SHA ALLAH.

Du cou ca me soul lol,

Je voulais imprimer le ticket retour de la box internet . Je vois que j'ai un moi pour la retourner donc cava.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou ma belle normalement ça fonctionne demande à ton mari j’ai une envy aussi et c’est mon mari qui m’avait fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook