Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait enlever l'ancienne box et utiliser le bouton de connexion wifi rapide de la nouvelle box.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Bouton wifi tu veux dire sur l'imprimante?
J'en ai un mais on peux pas appuyé dessus. C'est un voyant lumineux bleu qui clignote.
Vraiment impossible de retirer la clé wifi de l'ancienne box sur l'imprimante.
Pck je crois que c'est ce qu il faut faire, installé le nouveau mot de passe dans l'imprimante.
Mais comment faire.
Vraiment ça me soul. Cet aprem midi je vais chez ma Yema pour imprimer mais faut vraiment que je trouve une solution pck toute ma paperasse je la fais par internet.
Même scanne je peux plus du cou.
Citation
CHN-W a écrit:
Sinon, tu mets le même nom de réseau wifi dans la nouvelle box, avec le même code. C'est ce que je fais tout le temps quand je change de box pour éviter de tout reparamétrer sur tous les ordi, portable et invité.
Citation
Izirien a écrit:
Wa ´alaykum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
J’avais eu la même galère, il me semble que j’avais branché l’imprimante en USB et changé la connexion en utilisant le logiciel HP
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Tu as pas un bouton derrière l'imprimante ? Y'a fo4cement un bouton de réinitialisation de la connexion. Et pour connecter à un nouveau réseau c'est une étape obligée. Tu appuyés dessus jusqu'à ce que ça clignote et normalement elle redevient détectable