Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imprimante compatible???
a
9 octobre 2008 12:43
Salam,
J'ai un ordinateur HP (qui date de décembre 2007) et j'ai acheté en même temps une imprimante LEXMARK que je n'ai toujours pas installé. Avant de rien toucher (l'imprimante est encore dans l'emballage) est-ce-que quelqu'un pourrais me dire si mon imprimante va être compatible avec l'ordinateur?

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
9 octobre 2008 14:21
Salam

Toute les imprimantes récentes sont compatibles avec les ordinateurs
Elles utilisent la connectique USB pour fonctionner
Dans ton carton, tu trouveras un cd d'installation. Normalement, il y a un assistant qui te guide pour l'installation. Tu mets le cd, le lance, et tu attends qu'on te dise de brancher le cable usb pour l'installation

Attention, il faut savoir que le cable usb en question n'est jamais livré avec les imprimantes, il faut donc en acheter un en magasin, si ce n'est pas déjà fait, il t'en coutera dans les 5 euros. Il suffit de demander à un vendeur, ou sinon, ils en mettent dans les rayons imprimantes, vu que c'est un truc que les gens oublient souvent.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook