Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imprimante
S
28 octobre 2009 19:31
salam ailakom

je voudrais acheter une imprimante qui fait fotocopieur et scanner a moins de 100 euros jen trouver edux de marque Canon une a 49 euros et l'autre 79 euros

connaissez vous des bonne imprimante a moins de 100 euros merciiiii
k
28 octobre 2009 19:45
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom

je voudrais acheter une imprimante qui fait fotocopieur et scanner a moins de 100 euros jen trouver edux de marque Canon une a 49 euros et l'autre 79 euros

connaissez vous des bonne imprimante a moins de 100 euros merciiiii

salam,
prends ni HP ni lexmark les cartouches sont chères :

40/50€ c'est un bon prix. si c'est plus c'est cher...
S
28 octobre 2009 21:11
ailakom salam ok merci j'ai lu quelques conseils sur le net ca m'a vite saoulé car parfois ils se contredisent et on s'y retrouve plus faut il prendre a jet d'encre ou laser sachant que je l'utliserais que rarement c'est a dire 10fois par mois
k
28 octobre 2009 21:33
Citation
sincérité9 a écrit:
ailakom salam ok merci j'ai lu quelques conseils sur le net ca m'a vite saoulé car parfois ils se contredisent et on s'y retrouve plus faut il prendre a jet d'encre ou laser sachant que je l'utliserais que rarement c'est a dire 10fois par mois

pas de laser, jet d'encre suffit et c'est pas chersmiling smiley
k
28 octobre 2009 21:41
une comme ça suffit largement smiling smiley
[www.cdiscount.com]

compares les prix sur le net(canon et epson sont les meilleurs niveau cartouche)
30 octobre 2009 10:37
Salam

je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles
l
30 octobre 2009 19:43
bonjour,
j'espère que ça va pas te faire comme la mienne ,j'ai la même mais au bout d'un an et demi seulement, le câble d'alimentation a lâché, je suis allée en acheté un autre on m'a dit partout qu'il faut acheté toute l'imprimante avec ça se vend pas a part, super je me retrouve avec une imprimante toute neuve (car je m'en serre rarement ) sur les brads, génial non ?
f
1 novembre 2009 22:43
Citation
melila a écrit:
Salam

je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles

J'ai voulu acheter la meme la bas mais la cartouche coute 38€
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
2 novembre 2009 10:02
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles

J'ai voulu acheter la meme la bas mais la cartouche coute 38€


37€ noir + couleur
k
2 novembre 2009 12:08
Citation
melila a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles

J'ai voulu acheter la meme la bas mais la cartouche coute 38€


37€ noir + couleur

achetez les recharges avec une seringue et remplissez les(pas cher du tout) winking smiley

j'ai pris mon HP F2280 à 50€ mais la cartouche se décharge vite... j'étais pressé sinon j'aurai pris une epson ou canon grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook