Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions du site romance paradise? (robe de marié)
m
16 décembre 2009 22:26
J'hesite dacheté ma robe sur se site elle sont belle et pas cher si vous avez acheté ou vs avez des connaisance je serais ravi de savoir le resultat merci davance les filles
p
16 décembre 2009 23:22
17 décembre 2009 02:02
salem et mabrouk pour ton mariage
j ai visiter le site romance paradis, je trouve que les robes son bof bof déjà a partir des prix proposer ca craint déja pour les résultats qand peut recevoir au dernier minute...mais c'est que mon avisAngel

personnellement j'ai acheter ma robe ché l'empire du mariage a magenta, elle ont des tres belle robe la mienne c'est une américaine( demetrios) elle es tres tres jolie avec une jolie traine, voila long avec dentelle, gants,jupon, boléro forure + bolero dentelle ca ma couté que 750 e
aussi mon fiancer avais le droit a une réduction pour son costume ( beau costume couleur creme ) nous a couté ke 200eDanse
je crois qu'il faut mieux aller essayer la robe voir ci celle que tu va aimer vraiment, parceke je t'assure ke ya des robe trop cher mais dés que t'essaie c'est pa jolie....
m
17 décembre 2009 08:10
Ouai ta raison je vais aller dans une boutique eet je vais voir mais aparament yen a ki sont satisfaite..
l
17 décembre 2009 18:40
moi perso je n prendrai pas le risque apres si t est menu pourkoi pas j avais vu des robes sur internet a empire du mariage et quand j ai essayer bonjour pas du tout pareil que la foto sur moi et depeche toi c est 6 mois d attente
m
17 décembre 2009 22:34
coment sa 6 moi dattente?
l
17 décembre 2009 23:31
beh oui ça depend si elle te vas c vas ais si le magasin n a pas ta taille ça part en commande et la font pour toi avc tes mesures c rare qu il ont toutes les tailles ds les magasins
m
18 décembre 2009 10:59
donc faut je my mete dès mtn alors!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook