Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impressions de deja vu
9 juin 2017 22:39
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
s
9 juin 2017 22:46
salam
oui sa m est déjà arrivé aussi
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
9 juin 2017 22:46
Salam,
Oui, il y avait une réponse à ça mais exatement je sais. Qqch comme la vitesse de notre cerveau permet d'enregistrerça va si vite que tu penses que se que tu vois doit encore se produire.

Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer.
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
9 juin 2017 22:47
Moi sa m'arrivait souvent mais la sa fait 2 semaines sa m'arrive plus.
Quand sa m'arrive je reste a fixer tout droit devant moi.
G
9 juin 2017 22:54
@Marc

"Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer. "


perplexe
9 juin 2017 22:54
Une fois j'avais rendez vous à un endroit et j'avais l'impression de la connaître d'y être deja passer, alors que jamais j'avais mis les pieds la bas lol
M
9 juin 2017 22:57
Salam aalikom

Ça m'arrive régulièrement , rien que ce soir , j'ai assisté à une scène qui m'est familière lol
9 juin 2017 23:05
J'espère que tu comprend l'anglais
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
9 juin 2017 23:18
Oui, je lai vecu.
B
9 juin 2017 23:41
C'est un trouble de transmission entre le cerveau et les yeux...

comme sur le moment ils ne sont pas synchro et bien ça donne l'impression d'avoir déjà vécu la scène.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
10 juin 2017 00:03
oui ça m'est arrive mais c'est assez flippant et inexplicable
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
10 juin 2017 00:42
Attend je vais ouvrir mon livre de physique moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Oui, il y avait une réponse à ça mais exatement je sais. Qqch comme la vitesse de notre cerveau permet d'enregistrerça va si vite que tu penses que se que tu vois doit encore se produire.

Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer.
10 juin 2017 00:44
on va se débrouiller mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
J'espère que tu comprend l'anglais
G
10 juin 2017 00:45
Comme ça ? Oh eye popping smiley ou eye popping smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est un trouble de transmission entre le cerveau et les yeux...

comme sur le moment ils ne sont pas synchro et bien ça donne l'impression d'avoir déjà vécu la scène.
B
10 juin 2017 00:50
Holà Artik Bye

LOL oui c'est à peu près ça, eye popping smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
Comme ça ? Oh eye popping smiley ou eye popping smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
10 juin 2017 00:52
Hello hbiba winking smiley
Je vais au dodo yawning smiley
B
10 juin 2017 00:54
T'as bien raison, faut que je fasse de même.
Bonne nuit smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Hello hbiba winking smiley
Je vais au dodo yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
10 juin 2017 00:58
Merci ..belle nuit à toi Chou

smiling smiley Lunette et chapeau... ça va taper fort demain ! winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
T'as bien raison, faut que je fasse de même.
Bonne nuit smiling smiley
10 juin 2017 01:56
Il me semble que tu m'as déjà envoyé cette réponse perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
@Marc

"Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer. "


perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
10 juin 2017 02:05
Salam....le phénomène du déjà vu ou d avoir déjà vécu une scène est un des mystères humains...et nombreuses sont les hypothèses plus ou moins farfelues......ça va de la réincarnation à la physique de l univers où nous ne serions que des hologrammes de choses déjà vécues(univers à 2 dimensions et non 3)....en passant par un sixième sens transformé en imagerie notre cerveau (comme Spiderman)qui nous avertit d un danger....enfin bon ALLAH 3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook