Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impressions d'être détéster des gens...
A
2 novembre 2019 20:34
Salam aleykoum

Cela fait un moment que je me pose cette question et que je remet en question mon comportement mais je trouve qu'il ny'a pas de problème à moins que les gens n'arrivent pas a me cerner mais malgrés moi et le fait que je n'embête personne j'ai l'impression que les gens me déteste ils ne se pencherons que vers la personne qui leur à causer du tord
Certes nous ne sommes pas parfait nous avons tous des défault mais défois j'ai se sentiment qui grandi de plus en plus de vouloir rester seule que de m'entourer d'amis... et je me sens largement mieux comme sa que de crée des liens trop fort en amitié
Je vais vous donner une anecdote il m'ai arrivé que une personne ne me supporte pas et puis elle est aller voir une amie a moi lui disant que j'avais parler sur elle en invantant des propos que je n'aurai pu tenir! et mon amie c'est tourner de son coté a elle alors qu'elles se détéster!
S
2 novembre 2019 20:38
A partir du moment où tu as un bon comportement. Ce que les autres pensent de toi, tu t'en fous. Se sont leur opinion et non la réalité.

Mais si tu t'isoles et gardes tes distances, c'est normal que les gens se posent des questions et font des suppositions sur ta nature profonde.

Sois toi même et ouvert au monde.
A
2 novembre 2019 20:39
oui mais enfaite mon comportement reflète que j'ai été trop déçue des gens et je n'arrive plus a mo'ouvrir a qui que ce soit du coup voilà et quznd les gens apprenent a me connaitre ils sont étonner de voir que se que on leur dit sur moi et totalement fzux
Citation
SDreams off a écrit:
A partir du moment où tu as un bon comportement. Ce que les autres pensent de toi, tu t'en fous. Se sont leur opinion et non la réalité.

Mais si tu t'isoles et gardes tes distances, c'est normal que les gens se posent des questions et font des suppositions sur ta nature profonde.

Sois toi même et ouvert au monde.
U
2 novembre 2019 20:41
Salam,

Les gens... a trop vouloir plaire aux gens on termine comme une serpillère... être gentil(le) ne veut pas dire être naif/naïve Zen

Reste toi-même, tu es bien éduqué(e)... tu sais dire bonjour/merci/ au revoir... c’est déjà très bien Football

Bye
Citation
Ayeshay a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait un moment que je me pose cette question et que je remet en question mon comportement mais je trouve qu'il ny'a pas de problème à moins que les gens n'arrivent pas a me cerner mais malgrés moi et le fait que je n'embête personne j'ai l'impression que les gens me déteste ils ne se pencherons que vers la personne qui leur à causer du tord
Certes nous ne sommes pas parfait nous avons tous des défault mais défois j'ai se sentiment qui grandi de plus en plus de vouloir rester seule que de m'entourer d'amis... et je me sens largement mieux comme sa que de crée des liens trop fort en amitié
Je vais vous donner une anecdote il m'ai arrivé que une personne ne me supporte pas et puis elle est aller voir une amie a moi lui disant que j'avais parler sur elle en invantant des propos que je n'aurai pu tenir! et mon amie c'est tourner de son coté a elle alors qu'elles se détéster!
R
2 novembre 2019 20:43
Vis ta vie selon tes principes et ne te fais pas de soucis sur ton entourage.

La sélection se fera naturellement avec les gens qui te correspondent.

Et surtout n'attend rien de personne, l'amitié c'est sympa mais ça ne se limite qu'à la dimension sociale dans 90% des cas.
A
2 novembre 2019 20:47
Justement ma mère me dit que je suis trop gentille avec les gens que je leur rendez des services alors que eux ne sauterai pas une flaque pour moi...sad smileycrying(
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Les gens... a trop vouloir plaire aux gens on termine comme une serpillère... être gentil(le) ne veut pas dire être naif/naïve Zen

Reste toi-même, tu es bien éduqué(e)... tu sais dire bonjour/merci/ au revoir... c’est déjà très bien Football

Bye
S
2 novembre 2019 20:47
Ne laisse jamais personne réduire à néant ta nature profonde.

Si une personne te déçois. Tant pis pour cette personne. Mais ne laisse pas cette personne t'éloigner de gens bien.

Car involontairement en te basant sur tes échecs du passé, tu adoptes un comportement propice à reproduire tes échecs passé.

Vois chaque individu comme unique et différent. La clé pour ne pas être déçu des autres est de rien attendre de personne. Il y a une citation de Shakespeare qui dit beaucoup. C'est, aime chacun, fies toi peu et ne fais de tort à personne.


Citation
Ayeshay a écrit:
oui mais enfaite mon comportement reflète que j'ai été trop déçue des gens et je n'arrive plus a mo'ouvrir a qui que ce soit du coup voilà et quznd les gens apprenent a me connaitre ils sont étonner de voir que se que on leur dit sur moi et totalement fzux
2 novembre 2019 20:47
Moi les gens m’aiment pas mes j’ai remarquée c que ils sont jaloux la plupart car je m’affirme et est moi même chose qu’il n’arrive pas
Citation
Ayeshay a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait un moment que je me pose cette question et que je remet en question mon comportement mais je trouve qu'il ny'a pas de problème à moins que les gens n'arrivent pas a me cerner mais malgrés moi et le fait que je n'embête personne j'ai l'impression que les gens me déteste ils ne se pencherons que vers la personne qui leur à causer du tord
Certes nous ne sommes pas parfait nous avons tous des défault mais défois j'ai se sentiment qui grandi de plus en plus de vouloir rester seule que de m'entourer d'amis... et je me sens largement mieux comme sa que de crée des liens trop fort en amitié
Je vais vous donner une anecdote il m'ai arrivé que une personne ne me supporte pas et puis elle est aller voir une amie a moi lui disant que j'avais parler sur elle en invantant des propos que je n'aurai pu tenir! et mon amie c'est tourner de son coté a elle alors qu'elles se détéster!
2 novembre 2019 20:57
Tkt moi aussi jai l'impression detre détestée par certain yabi et je ne sais même pas pourquoi
Citation
Ayeshay a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait un moment que je me pose cette question et que je remet en question mon comportement mais je trouve qu'il ny'a pas de problème à moins que les gens n'arrivent pas a me cerner mais malgrés moi et le fait que je n'embête personne j'ai l'impression que les gens me déteste ils ne se pencherons que vers la personne qui leur à causer du tord
Certes nous ne sommes pas parfait nous avons tous des défault mais défois j'ai se sentiment qui grandi de plus en plus de vouloir rester seule que de m'entourer d'amis... et je me sens largement mieux comme sa que de crée des liens trop fort en amitié
Je vais vous donner une anecdote il m'ai arrivé que une personne ne me supporte pas et puis elle est aller voir une amie a moi lui disant que j'avais parler sur elle en invantant des propos que je n'aurai pu tenir! et mon amie c'est tourner de son coté a elle alors qu'elles se détéster!
s
2 novembre 2019 21:09
Tu te sents persécutée ??grinning smiley

Pardonne moi si j'ai été un peu brut...
Une saxophoniste a surement des qualités...
Alto, soprano ??
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tkt moi aussi jai l'impression detre détestée par certain yabi et je ne sais même pas pourquoi
S
2 novembre 2019 21:14
Des fois tu réponds de manière très agressive aux gens. C'est peut être pour ça.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tkt moi aussi jai l'impression detre détestée par certain yabi et je ne sais même pas pourquoi
R
2 novembre 2019 21:18
ptdr
Si tu te soucies de ce que pense une bande d'inconnues qui s'ennuient sur un forum, tu vas mal finir !

Si encore c'était des personnes exemplaires dont l'approbation ferait du bien à ton égo, pourquoi pas ! Mais là ? Non vraiment...

Après si tu es vexée par le fait que des gens ne partagent pas la même opinion que toi, c'est autre chose. Mais dans ce cas le format d'échange qu'est le forum n'est peut-être pas fait pour toi.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tkt moi aussi jai l'impression detre détestée par certain yabi et je ne sais même pas pourquoi
2 novembre 2019 21:51
Non ce nest ps une question d'avis... juste de jugement ici ...
Citation
Renart a écrit:
ptdr
Si tu te soucies de ce que pense une bande d'inconnues qui s'ennuient sur un forum, tu vas mal finir !

Si encore c'était des personnes exemplaires dont l'approbation ferait du bien à ton égo, pourquoi pas ! Mais là ? Non vraiment...

Après si tu es vexée par le fait que des gens ne partagent pas la même opinion que toi, c'est autre chose. Mais dans ce cas le format d'échange qu'est le forum n'est peut-être pas fait pour toi.
C
2 novembre 2019 21:54
Ok.

Salam Ayeshay

Tu as un bon fond. Garde-le. Tu es sur terre pour aimer ton prochain.

Là, tu ne l'aimes plus parce que tu te rends compte que les autres font plus preuve de méchanceté qu'autre chose. Et donc tu te demandes à quoi bon ?

Et puis il faut bien te protéger, ça fait mal de se faire rejeter alors que tu fais tout pour respecter les autres.

Ce monde est moche, tu es entrain de le découvrir et je te le dis moi-même, il est très moche.

Mais si tu es une bonne personne au fond de toi, c'est que Dieu a mis la gentillesse en toi. Et va falloir la garder.

Continue à être sympa avec tout le monde. Si tu sens que ça ne le fait pas, n'insiste pas. Mais garde un regard bienveillant sur les gens, tant pis si on ne te le rend pas bien. Faut pas que ça t'entache.

Tu connaîtras une période où tu te renfermeras et où tu enverras valser les gens, tu t'isoleras peut-être aussi, mais un jour, je l'espère, tu comprendras que ça ne sert à rien. Que la clé, c'est de ressentir la joie de vivre et c'est cette joie de vivre qui te fait aimer les gens et être gentille avec eux.

Cette joie de vivre, c'est la clé pour être bien dans ses baskets. Et si les autres ne supportent pas ça, ben tu t'en fiches. Sois rayonnante.
Citation
Ayeshay a écrit:
Justement ma mère me dit que je suis trop gentille avec les gens que je leur rendez des services alors que eux ne sauterai pas une flaque pour moi...sad smileycrying(
R
2 novembre 2019 22:05
Tu es la mieux placéee pour te juger toi-même.

Donc soit elles disent une vérité qui te blesse et dans ce cas sert toi de cette frustration pour t'améliorer.

Soit c'est infondé et donc elles te calomnient. Essaye de dissiper le malentendu puis si elles s'obstinent bah tu ne peux plus rien faire pour leur cerveau.

Soit tu assumes pleinement une position qui dérange et dans ce cas tu t'en moques de ce que peut penser les autres. Chacun ses choix de vie.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non ce nest ps une question d'avis... juste de jugement ici ...
A
2 novembre 2019 22:59
Je cherche simplement des avis différents et je me fou compléments de si sa plait pas se que je poste vue que je vous connais pas donc l’affaire est réglée
Citation
Renart a écrit:
ptdr
Si tu te soucies de ce que pense une bande d'inconnues qui s'ennuient sur un forum, tu vas mal finir !

Si encore c'était des personnes exemplaires dont l'approbation ferait du bien à ton égo, pourquoi pas ! Mais là ? Non vraiment...

Après si tu es vexée par le fait que des gens ne partagent pas la même opinion que toi, c'est autre chose. Mais dans ce cas le format d'échange qu'est le forum n'est peut-être pas fait pour toi.
A
2 novembre 2019 23:04
Merci winking smiley pour ses paroles apaisantes
Citation
Citruss a écrit:
Ok.

Salam Ayeshay

Tu as un bon fond. Garde-le. Tu es sur terre pour aimer ton prochain.

Là, tu ne l'aimes plus parce que tu te rends compte que les autres font plus preuve de méchanceté qu'autre chose. Et donc tu te demandes à quoi bon ?

Et puis il faut bien te protéger, ça fait mal de se faire rejeter alors que tu fais tout pour respecter les autres.

Ce monde est moche, tu es entrain de le découvrir et je te le dis moi-même, il est très moche.

Mais si tu es une bonne personne au fond de toi, c'est que Dieu a mis la gentillesse en toi. Et va falloir la garder.

Continue à être sympa avec tout le monde. Si tu sens que ça ne le fait pas, n'insiste pas. Mais garde un regard bienveillant sur les gens, tant pis si on ne te le rend pas bien. Faut pas que ça t'entache.

Tu connaîtras une période où tu te renfermeras et où tu enverras valser les gens, tu t'isoleras peut-être aussi, mais un jour, je l'espère, tu comprendras que ça ne sert à rien. Que la clé, c'est de ressentir la joie de vivre et c'est cette joie de vivre qui te fait aimer les gens et être gentille avec eux.

Cette joie de vivre, c'est la clé pour être bien dans ses baskets. Et si les autres ne supportent pas ça, ben tu t'en fiches. Sois rayonnante.
3 novembre 2019 00:03
Laisse la vermine raconter des mensonges sur toi, tu dis toi même que qqn était surpris de découvrir ta véritable personnalité, je t'assure que les autres se sentiront tt bêtes dès qu'ils te connaîtront, qq part c'est une justice.
La vérité fait tjrs sont chemin, parfois tardivement mais elle arrive sûrement, oublie ces gens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook