Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions après le Lissage Brésilien
F
29 janvier 2011 16:29
Salam à toutes,

Alors voilà ce matin j'suis allée faire mon LB pour la 1ère fois dans un salon j'ai vu le résultat j'suis très contente, moi qui avait les cheveux très très bouclés et long. Mais le soucis c'est qu'ils ont fait N'IMPORTE QUOI wallah j'ai pas osé leurs dire mais c'était pas du tous professionnel! Et pourquoi? Parce que c'était en promo donc forcément ils vont pas se casser la tête...
Le shampoing ça allait la fille me l'a fait 4 fois bien frotter et tous. Mais alors la pose de keratine en 5 min c'était finit wallah, le mec il faisait n'importe quoi j'étais choquée, il a passé 3/4 coups avec le pinceau et c'est tous. Comment voulez vous que mon lissage tienne 3 mois si seulement 1/4 de mes cheveux ont touché la keratine? Le pire c'est qu'ils ont enchainé direct avec le sèche cheveux... franchement pas du tous agréable, j'avais mes oreilles en chaleur, ça tirait de partout il était 2 sur moi, avec les plaques ils étaient 3 sur moi je vous laisse imaginer le mouvement de ma tête pendant 15 min... Nan franchement très très déçue par ce salon alors qu'il est réputé d'après ce que j'ai lu sur le net. J'oubliais le LB est censé se faire en 3h... je l'ai fait en moins d'1 heure; à peu près 35-40 min.
Voilà moi j'vous conseil de faire attention au promos sur les LB la qualité n'est pas souvent au rdv.
l
29 janvier 2011 19:25
Apres certaines filles se sentent rassuré de le faire au salon en + Heu
mais bon je te cache pas que cest chelou se quil ton fait je ne procede pas comme sa
On vera le resultat
a
29 janvier 2011 21:14
fatima ta perdus ta longue,pourquoi ne pas leur fair part de fair les choses comme il faut franchement ton silence les a courrager plus,il ton pris pour un pigon.
a
29 janvier 2011 21:16
en fet ma question est pour liss-bresilian toi qui se connais en ca peut ton apres un lissage contuner a fair des bain de l huile et des masque avec petite recette ou pas?merci
l
29 janvier 2011 23:08
oui mais evité le sodium laureth sulfate
a
29 janvier 2011 23:49
en fet ces des recetes et l huile naturel.
O
30 janvier 2011 14:42
Coucouuu moi j'ai fait un lissage brésilien chez liss-bresilien95 début janvier nickel crommeee ravie du résultat je peux enfin me passer de mon fer à lisser sans avoir honte de mes cheveux !!

C'était bien elle a bien pris soin de mes cheveux je me suis fait chouchoutée comme jamais et en plus ona papoter comme des piplettes lol donc à refaire prochainement nchallah !!!!

et en plus avec la keratine ça a révéler ma couleur de cheveux que j'avais fait du coup tout le monde me demande ce que j'ai fait à mes cheveux loool

oh je pense que ça a du durer 2h j'ai les cheveux fins et mi-long
30 janvier 2011 18:32
Citation
Fatima92Nord a écrit:
Salam à toutes,

Alors voilà ce matin j'suis allée faire mon LB pour la 1ère fois dans un salon j'ai vu le résultat j'suis très contente, moi qui avait les cheveux très très bouclés et long. Mais le soucis c'est qu'ils ont fait N'IMPORTE QUOI wallah j'ai pas osé leurs dire mais c'était pas du tous professionnel! Et pourquoi? Parce que c'était en promo donc forcément ils vont pas se casser la tête...
Le shampoing ça allait la fille me l'a fait 4 fois bien frotter et tous. Mais alors la pose de keratine en 5 min c'était finit wallah, le mec il faisait n'importe quoi j'étais choquée, il a passé 3/4 coups avec le pinceau et c'est tous. Comment voulez vous que mon lissage tienne 3 mois si seulement 1/4 de mes cheveux ont touché la keratine? Le pire c'est qu'ils ont enchainé direct avec le sèche cheveux... franchement pas du tous agréable, j'avais mes oreilles en chaleur, ça tirait de partout il était 2 sur moi, avec les plaques ils étaient 3 sur moi je vous laisse imaginer le mouvement de ma tête pendant 15 min... Nan franchement très très déçue par ce salon alors qu'il est réputé d'après ce que j'ai lu sur le net. J'oubliais le LB est censé se faire en 3h... je l'ai fait en moins d'1 heure; à peu près 35-40 min.
Voilà moi j'vous conseil de faire attention au promos sur les LB la qualité n'est pas souvent au rdv.




Salam,

désolé pour toi si ça s est mal passé;

je voulais savoir tu l as fais ou ton lissage?
F
30 janvier 2011 18:54
Salam MmeInshallah2011 bsahtek pour ton lissage heureusement que tu en est satisfaite.

Salam sayana.z; je l'ai fait dans le 95 Ermont (salon censé être très pro...) je leur ai envoyé un petit message où je les descendait bien, j'attend le retour en espérant qu'il y en ai un... J'ai lâché 99 E (super la promo). Méfiez vous des promos le travail est très souvent bâclé derrière.
l
30 janvier 2011 20:44
salam c le salon squar? en face du salon tchip? si oui je le connais ce salon lool
dsl pour toi


Citation
Fatima92Nord a écrit:
Salam MmeInshallah2011 bsahtek pour ton lissage heureusement que tu en est satisfaite.

Salam sayana.z; je l'ai fait dans le 95 Ermont (salon censé être très pro...) je leur ai envoyé un petit message où je les descendait bien, j'attend le retour en espérant qu'il y en ai un... J'ai lâché 99 E (super la promo). Méfiez vous des promos le travail est très souvent bâclé derrière.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 janvier 2011 20:49
Oui c'est ça, tu as déjà été?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 22:02 par Fatima92Nord.
l
30 janvier 2011 22:08
Salam oui je l'est fait la bas la 1er fois il y a un an, je connais la patronne, myriam
je suis surprise par ce que tu dit, mais bon c vrai qu'il etait 2 sur moi pour me faire les plaques a l'époque, je suis sortie satisfaite.
Mais bon par la suite en testant celui de mon coiffeur actuelle, je me suis rendu compte que c était merdique sont produit et encore plus chers que le tarif que mon coiffeur actuelle applique.
Ne te prend pas la tête la prochaine fois va voir un autre coiffeur, si tu veux j ai une adresse sur le 95 bezons, coiffeur de qualité et travaille de pro.


Citation
Fatima92Nord a écrit:
Oui c'est ça, tu as déjà été?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 janvier 2011 22:17
Alik salam

T'façon je verrais au lavage. Oui je me prends la tête lol mais j'aime pas du tous le travail bâclé et j'ai payé pour. D'ailleurs elle a refusé de prendre ma carte bleue j'ai pas compris le délire vu qu'il y avait un lecteur... j'ai dû sortir retirer de l'argent.
30 janvier 2011 22:47
salam

faites attention, n'entrez pas dans n'importe quel salon, posez des questions.. pour ne pas etre décue

recemment, je suis allé dans un salon "pro" pour refaire un LB, et la coiffeuse, celle qui est sensé etre une professionnelle du cheveu, m'a expliqué avec une telle conviction que le lissage brésilien et le lissage japonais se faisait avec le meme produit, et que c'etait seulement l'épaisseur des meches lors du passage des plaques qui faisait la différence.... moi qui ne connait strictement rien au cheveu, sait que le 1er est un défrisage et l'autre un soin a base de kératine.
Je n'aurais posé aucune question, je serais ressortie avec un défrisage, c'est grave!

désolé pour ta mauvaise expérience. tu es visiblement du meme coin que lamyaa, la pro du lissage brésiliengrinning smileywinking smiley profite plutot de son experience et de ses conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 22:51 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
30 janvier 2011 22:54
Slm Sarah,

mdr comme quoi toujours se renseigner avant. Moi ça faisait un mois que je me renseignais jusqu'à aller voir comment ça se faisait chez un coiffeur, il était très cher donc j'y suis pas retournée, j'ai vu beaucoup de vidéo sur les LB sur le net également, donc là c'est pour ça que j'étais assez choquée par la prestation de celui qui m'a posait la kératine.
l
30 janvier 2011 23:16
ça va t'est cheveux ne pue pas trop le chocolat? moi le produit ma rendu folle au lavage a force t'avais l'impression que t'est cheveux puer la merde hachek

concernant sarah33 salam heureusement que tu a fait demi tour, faut pas sortir de saint cyr pour savoir que les 2 produits sont complètement différant pour le LB et le L. Japonais.

ha la la, faite attention les filles au produits qu'on vous applique, ne faite pas confiance a ceux qui vous propose des LB a prix trés bas, y a toujours une arnaque la dessous.

Citation
Fatima92Nord a écrit:
Slm Sarah,

mdr comme quoi toujours se renseigner avant. Moi ça faisait un mois que je me renseignais jusqu'à aller voir comment ça se faisait chez un coiffeur, il était très cher donc j'y suis pas retournée, j'ai vu beaucoup de vidéo sur les LB sur le net également, donc là c'est pour ça que j'étais assez choquée par la prestation de celui qui m'a posait la kératine.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
30 janvier 2011 23:21
lol j'ai choisit chocolat blanc je me suis habituée à l'odeur, par contre chocolat noir ça doit être chaud d'après ce que tu nous dit lol.
O
31 janvier 2011 14:02
Quel est le meilleur produit???
F
1 février 2011 18:44
Si tu peux être plus précise...
k
1 février 2011 20:40
est se ke vous pouvez me recommander un salon a casablanca en sachant ke la plupart des salons utilisent le produity inouar vos avis svp les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook