Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions après France - Maroc
o
18 novembre 2007 16:45
nan mais laisse

c'est bon c'est rien si les francais font des reflexions c'est qu'il n'ont rien d'autre a dire,ils ont sous estimé notre équipe et ils ont vu qu'il ne fallait pas parcque on les a mené en bateau ,les marocains se sont tres bien comporter,tres bon jeu,ambiance assurée et si la marseillaise a été sifflé c'est parcque c'était les adversaires et c'était aussi pour montrer je pense notre choix et leur appartenance(habite en france mais soutient notre pays le maroc) et en + sa m'était de l'ambiance
w
18 novembre 2007 20:45
quand un pays fait de la descrimination aussi affichée, il est normal que les personnes rejettées fassent savoir leur mecontentement. et je repete pour ma part que les medias ont largement amplifié ça. et ceux qui traitent les spectateur present au stade devraient reflechir un peu pour voir ou se trouve l irrespect. j ai zapper sur les differentes chaines pour voir les magasine de foot. la prestation marocaine a été minimisée, alors que le match de l italie ecosse par exemple c est non stop.
on n invite pas un pays a jouer pour faire comme s il n était pas venu. et ça c est un manque de respect. tout ce que les medias ont retenu, c est les sifflet de qq malheureux en manque de repere.
m
18 novembre 2007 23:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
quand un pays fait de la descrimination aussi affichée, il est normal que les personnes rejettées fassent savoir leur mecontentement. et je repete pour ma part que les medias ont largement amplifié ça. et ceux qui traitent les spectateur present au stade devraient reflechir un peu pour voir ou se trouve l irrespect. j ai zapper sur les differentes chaines pour voir les magasine de foot. la prestation marocaine a été minimisée, alors que le match de l italie ecosse par exemple c est non stop.
on n invite pas un pays a jouer pour faire comme s il n était pas venu. et ça c est un manque de respect. tout ce que les medias ont retenu, c est les sifflet de qq malheureux en manque de repere.
bien ditthumbs up
o
19 novembre 2007 23:42
(tm)nan mais laisse meme dans les journaux j'ai meme pa vu écrit notre belle performance il parle ke de litalie ou chez pas quoi!! mais bon on a pas besoin de leurs vieilles paroles on sait ce que vaut!!(tm)
c
20 novembre 2007 12:09
L'FLFLA

t'assures!!!! trop bien écrit!!!!!!!!ClapClapClap
C
20 novembre 2007 12:12
Citation
ouarzazia a écrit:
(tm)nan mais laisse meme dans les journaux j'ai meme pa vu écrit notre belle performance il parle ke de litalie ou chez pas quoi!! mais bon on a pas besoin de leurs vieilles paroles on sait ce que vaut!!(tm)
salam tou ta fait d'accor avec toi.On c'est se kon vaut et on a pas besoin de eux pour qu'il nous disent ceux qu'on est.Ils se croivent les plus fort mais on leur a prouver que c'est faux et qu'on est au meme niveau que euX.De plus il parle des sifflement mais je sui désolé mais ou été les suportere francais pendant que nous les suportere marocain on étai au stade a encourager notre équipe.

Et meme dite vous un truc c'était une bonne soiré avec une super ambience donc les seules chose a retenir c'est le positive.

voila salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook