Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impressionnant, juste sensationnel !
P
8 juin 2021 22:28
Call of duty pour de vrai

J’espère que ça va être développé et standardisé !

Iron man



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 22:29 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
F
8 juin 2021 22:37
Salam,

Ça coûte 300 000 € il me semble ce truc donc standardisé on y est pas encore smoking smiley
P
8 juin 2021 22:38
Mais ma faty au miel de tournesols, justement si ca se démocratise et fabriqué en série, les prix vont baisser ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ça coûte 300 000 € il me semble ce truc donc standardisé on y est pas encore smoking smiley
Alaatin 61-MA
8 juin 2021 22:41
Salam Aleykoum

Tu m'as devancé, exactement la pck c'est un tout nouveau prototype en général tout baisse plus ou moins par la suite
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais ma faty au miel de tournesols, justement si ca se démocratise et fabriqué en série, les prix vont baisser ?
P
8 juin 2021 22:42
Oui c’est exactement ça, c’est magnifique, fini les ascenseurs, les voitures, les motos, les bouchons ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu m'as devancé, exactement la pck c'est un tout nouveau prototype en général tout baisse plus ou moins par la suite
Alaatin 61-MA
S
8 juin 2021 22:43
Salam

J'espère pas du tout si c'est pour faire la guerre comme c'est utilisé aujourd'hui Heu
F
8 juin 2021 22:44
Mdrrr... Oui mais la fabrication a un coût et pour avoir une bonne marge le prix sera toujours conséquent donc pas accessible à n'importe qui Heu
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais ma faty au miel de tournesols, justement si ca se démocratise et fabriqué en série, les prix vont baisser ?
8 juin 2021 22:44
Tu m'étonnes, j'aimerai trop essayer ça doit être trop bien, la sensation de voler bababa
Citation
PBS l’Original a écrit:
Oui c’est exactement ça, c’est magnifique, fini les ascenseurs, les voitures, les motos, les bouchons ?
P
8 juin 2021 22:46
Mais pas que ca simo

Regarde :

Le gps a été inventé par l’armée , et aujourd’hui tu ne peux t’en passer

Internet a été inventé par l’armée, et aujourd’hui tu ne peux t’en passer

L’avion a été développé et financé par l’armée, aujourd’hui tu ne peux t’en passer

La liste n’est pas exhaustif
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

J'espère pas du tout si c'est pour faire la guerre comme c'est utilisé aujourd'hui Heu
Alaatin 61-MA
P
8 juin 2021 22:47
Rêvons mon sushi rêvons, mais je nous le souhaite de me tester ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu m'étonnes, j'aimerai trop essayer ça doit être trop bien, la sensation de voler bababa
Alaatin 61-MA
F
8 juin 2021 22:48
Salam,

Si ça se démocratise un jour, il y aura toujours d'autres nouveautés meilleures et plus efficaces créer entre temps et on sera là à dire vivement que ces nouveautés soient standardisées et ainsi de suite lol
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu m'as devancé, exactement la pck c'est un tout nouveau prototype en général tout baisse plus ou moins par la suite
P
8 juin 2021 22:49
Ooohh m’énerve pas où je te frappe avec des escargots ou des escarpins fourbes ?

Ca ça baisser et si c’est pas le cas, je t’éclate avec des tomates séchées !!
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr... Oui mais la fabrication a un coût et pour avoir une bonne marge le prix sera toujours conséquent donc pas accessible à n'importe qui Heu
Alaatin 61-MA
8 juin 2021 22:49
Comme tu dis rêvons frère

Qui sait à l'avenir, il feront des test pour le public je te le souhaite frère Insha'Allah
Citation
PBS l’Original a écrit:
Rêvons mon sushi rêvons, mais je nous le souhaite de me tester ?
P
8 juin 2021 22:51
Toi aussi, amine
En attendant, et si on se faisait un métro ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Comme tu dis rêvons frère

Qui sait à l'avenir, il feront des test pour le public je te le souhaite frère Insha'Allah
Alaatin 61-MA
8 juin 2021 22:51
Aleykoum Salam

C'est pas faux j'avoue, vu que la technologie avance toujours de plus en plus vite

Bon après d'ici là encore faut-il qu'ils ont inventés plus performant, pck là dans la vidéo ils sont dans le Turfu
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si ça se démocratise un jour, il y aura toujours d'autres nouveautés meilleures et plus efficaces créer entre temps et on sera là à dire vivement que ces nouveautés soient standardisées et ainsi de suite lol
8 juin 2021 22:52
Un métro ?

C'est sur ça coûterait bien moins cher mdrrrr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Toi aussi, amine
En attendant, et si on se faisait un métro ?
F
8 juin 2021 22:52
Oula oula c'est bon je me rends ?... T'inquiète tu vas pouvoir faire joujou avec très bientôt et on va pouvoir admirer tes jolies petites pirouettes dans les airs ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Ooohh m’énerve pas où je te frappe avec des escargots ou des escarpins fourbes ?

Ca ça baisser et si c’est pas le cas, je t’éclate avec des tomates séchées !!
P
8 juin 2021 22:52
Tu es intelligente qnd même pour une femme.

Mais c’est pas grave, on se contenteras de la technologie d’avant en attendant que l’autre baisse.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si ça se démocratise un jour, il y aura toujours d'autres nouveautés meilleures et plus efficaces créer entre temps et on sera là à dire vivement que ces nouveautés soient standardisées et ainsi de suite lol
Alaatin 61-MA
8 juin 2021 22:53
Peut être que dans le future ça sera ringard
P
8 juin 2021 22:53
Je préfère ça ?
Citation
Faty** a écrit:
Oula oula c'est bon je me rends ?... T'inquiète tu vas pouvoir faire joujou avec très bientôt et on va pouvoir admirer tes jolies petites pirouettes dans les airs ?
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook