Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPRESSIONNANT UN ANGE A LA MECQUE
p
1 septembre 2010 02:42
p
1 septembre 2010 02:53
Citation
etalis93 a écrit:
[www.dailymotion.com]

de toute maniere, nous musulmans nous n'avons pas besoin de voir le monde invisible d'allah pour le reconnaitre et l 'accepter

mais si cela est bien reel allors SOUBHANA ALLAH WA BIHAMDIHI
a
1 septembre 2010 10:30
l'ange ferait mieux d'aller se montrer, remonter les manches et aider les millions des sans abris pakistanais... Des musulmans... Aussi !
i
1 septembre 2010 16:57
bah toi tu ferai mieu d'aller te couper les doiht et d'arréter de trainer dans un site pour Musulman si c'est pour nous rabaisser
l
1 septembre 2010 17:00
Pourquoi voudrais-tu qu'un ange répare les erreur HUMAINES??
Nous sommes les seules responsables de la vie actuelle.
a
1 septembre 2010 17:41
isokan78
isokan78
Quel esprit ! Comment osez-vous applaudir et s'émerveiller devant RIEN le néant et ne pas penser à AIDER des millions de sans abris? Les inondations comme le Tsunami c'est encore une punition d'Allah !
l
1 septembre 2010 18:57
Les pertes au sein de l'humanité ne sont rien comparé à celles causés par cette dernière.
Qui sème le vent récolte la tempête,où vois-tu l'injustice dans le faite de récolté sa propre semence?
b
1 septembre 2010 21:53
alkahina: tu ferais mieux d'utiliser un peu (juste un peu...) ta cervelle.
z
1 septembre 2010 21:57
Citation
etalis93 a écrit:
[www.dailymotion.com]

Salam,

Le même post a été ouvert il y a quelque temps inutile de rappeler que les anges sont invisibles.
2 septembre 2010 01:33
subhane allah c'est incroyable on voit bien les ailles et le visage moi j'y crois vraiment ------------>Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant ! (s12v105)

Dans l'alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu'Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah).(s10v6)

Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas ? (s51v20 et 21)

Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.(s45v3)

Dis : «Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre». Mais ni les preuves ni les avertisseurs (prophètes) ne suffisent à des gens qui ne croient pas.(s10v101)
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez (s41v37)
e
2 septembre 2010 11:17
Lol, cet ange ressemble etrangement a Casper smiling smiley La video est clairement truquee

En tout cas on sait tous que des milliers d'anges tournent autour de la Kaaba nuit et jour. Et pour cela on n'a pas besoin de les voir (et encore moins sur une video truquee). Les hadiths du Prophete (pbsl) suffisent largement

[ab-islam.ifrance.com]
a
2 septembre 2010 11:46
le savoir est une arme
tous ces pauvres millions de sans abris, souvent des paysans, avaient semé les graines de cette catastrophe naturel ! Quelle idée !
Brook
mon petit enfant à mon âge, ma cervelle est trop éreintée, elle souffre de tous les maux du troisième âge. Mais grâce à la fraîcheur de la tienne, j'ose espérer un soutien une aide et te demande humblement mon enfant de m'aider de m'éclairer et me dire comment avec ta jeune cervelle, as-tu pu accepter de croire à cette apparition ? Et que fait un ange à la Mecque ? Qu'a-t-il amené ? Avait-i un message nouveau ? Toi, avec ta cervelle toute propre, crois-tu vraiment à ces images ? Merci pour ta prochaine réponse intelligente et sans injure ! Angement !
t
2 septembre 2010 19:13
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Pourquoi voudrais-tu qu'un ange répare les erreur HUMAINES??
Nous sommes les seules responsables de la vie actuelle.

Bon çava hein on est pas responsable de tout non plus
i
4 septembre 2010 15:33
@alkahina , tu parle de pakistan mais combien tu a donné toi... 1 euros..
Vu tes articles que je suis et ta salla haine raciale envers les musulmans a tout bout de champs, logique ou pas, raison ou pas, tes critiques sont elles des vérités absolu...
a
4 septembre 2010 16:26
ibnou houmam
mon petit garçon, écoute moi bien, toute ma famille ou presque est musulmane, sauf une de mes soeurs qui a quitté l'islam des années après moi. je suis navré de te dire que j'aime beaucoup ma famille. Tu vois, je critique l'islam et j'aspire à ce qu'il change beaucoup même à commencer par respecter les autres croyances et les non croyances et supprimer tout hadith tout verset où il est question de dire ou de menacer les non croyants, car rappeler presque dix fois dans chaque sourate que ceux qui ne croient pas au livre sont des mécréants qui méritent l'enfer et autres supplice, est quelque chose qui, malheureusement incite insidieusement implicitement la haine et la violence contre tout ce qui n'est pas musulman. Et ça, tu vois mon petit, même certains mmebres de ma famille qui sont musulmans acceptent que les textes peuvent provoquer ce rejet de l'autre l'autre qui autrement qui différent qui ne croit pas comme les muslmans ou qui ne croit pas du tout. Es-tu capable de comprendre cela mon petit enfant ?
i
4 septembre 2010 22:41
Premierement je ne suis pas votre petit garçon , sauf si vous etes un "Papi" de 3eme generation.
Alors je vous recommanderai de vous reposez...
Vous voyez nous autre musulmans ne pensons pas comme vous et notre vision que nous avons de cette planète, le but de cette vie ,les consequences des actes divergent completement de la votre.Sauf si vous me dites que vous etes chrétien, dans ce cas je changerais mon language.

La haine ne tient en rien qu'a une faiblesse d'ésprit si c'est le cas.
Par contre si une menace comme vous le dites est cité dans le KORAN ou dans la sounna contre les gens qui transgressent les principes de foi, ceci est d'une approche purement religieuse, et je ne vois pas en quoi ca porte à la violence.

Car je ne sais si je dois vous le rapeller mais ce ne sont pas notre confessions qui ont causé 10 Millions de morts à la 1er guerre mondiale , 50 millions à la 2eme guerre mondiale, le million de morts en Algerie pendant la colonisation, les centaines de milliers pendant l'époque de l'Emir Hattabi au Maroc contre les anglais,Hiroshima.. le génocide en Bosnie à 2 pas d'ici, au Rwanda , en Irak, en palestine.. et j'en passe...
Notre livre est toujours resté le meme, nous protestons votre foi envers notre livre , mais nous n'imposons aucune croyance..
Donc votre 'conte' de haine n'est autre choses que des génerations resté inaplhabete et inculques par les causes d'une coloniqtion ayant détruit les valeurs humaines et de morales...

Donc voyez bien qui amene la haine envers qui.
De plus nos valeurs ont amené la prospérité dans les pays...

Vous dites "que ceux qui ne croient pas au livre sont des mécréants passe sans cesse dans les débuts de sourates" , j'imagine que vous n'avez pas conaissance de la langue arabe et de sa finesse. Car le mecreant qui reste une notion très péjorative est traduit du mot 'Kafir' ou 'Koufr' qui voudrait dire ce qui cache ou referme une vérité fondamentale qui est la foi est tout simplement renié un livre que eux (les chretiens et les juifs) étaient sensé accepté car attendu par eux meme et révelé pour leur part dans leur livre...
Factuellement , le KORAN leur attribue l'adjectif de "Kouffar" , celui qui cache la vérité , nie le vraie, désapprouve ce qui est d'office un principe, les message de tous les livres indirectement. Tour ceçi dans ce contexte est tout à fait chose logique.
Ne me dites pas que dans ce contexte (si vous acceptiez la veracité su Koran) qu'il devraient les qualifier de bon, voué au culte propre, d'obeissants sinceres...?!

Le message du Koran affirme cette chose, et promet un ENFER pour celui niant le monotheisme pure et le jour du jugement, qui se fait égaux de plusieurs fausses divinités et suit ses passions et envies propres.

Maintenant voyez vous que si vous rejetez ce dogme cela ne me fait pas porter une haine envors votre personnalité, mais éveille en moi de la pitié ou dites un compassion envers votre personne.

Par contre votre mépris envers le Koran est non seulement dommage pour vous car vous posez des barrières entre vous et les verités, mais de plus si le message du Koran est veridique vous auriez pas beaucoup de crédibilité dans un monde autre qui est l'au delà (que vous ne croyez pas ou suis je fou!!).
Z
24 février 2013 00:57
A certains et certaines ! je vous dirais qu'une chose ...vous ne croyer pas a se que je crois ,comme je ne crois en se que croyez donc a vous votre religion et a moi la mienne ( ilah ilaha illalah ) ALORS ECRIVER TOUS SEQUEVOUS VOULEZ . sa ne changera rien , mais alors vraiment rien.
N
24 février 2013 14:15
wa salam aleikoum wa rahmatullahi wa barrakatuhu,

chers fréres et soeurs en Islam,

les anges sont des êtres fait de lumière, et dans ce monde ils ne peuvent être vus.

Nous sommes bien musulmans mais nous ne sommes pas prêt à croire tout et n'importe quoi.

BarrakAllahu fikoum.
24 février 2013 15:42
Citation
Zair a écrit:
A certains et certaines ! je vous dirais qu'une chose ...vous ne croyer pas a se que je crois ,comme je ne crois en se que croyez donc a vous votre religion et a moi la mienne ( ilah ilaha illalah ) ALORS ECRIVER TOUS SEQUEVOUS VOULEZ . sa ne changera rien , mais alors vraiment rien.

Ça valait le coup de déterrer un post de 2 ans et demi... ptdr

Ben pisque c'est comme ça, moi je vais croire ce que je crois, et toi tu vas croire ce que tu crois. Comme ça, chacun croira bien ce qu'il voudra croire, et pis les vaches elles iront pas brouter dans le champ du voisin. Et comme un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", et qu'il ne faut jamais jeter la peau du bébé ours avant de l'avoir brûlée avec le bain, ce sera mieux ainsi pour tout le monde, parce que sinon, on ne s'en sort pas et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
S
5 octobre 2015 02:57
Je une question à poser à alka chez pas quoi breff dit moi toi qu'etais musulman à tu déjà pris la penne de lire un livre stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook