Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il se joue de moi
a
11 juillet 2016 22:30
Tu mords pas j'espère
Citation
Gozen a écrit:
Je t'ai sonne ? Il ne me semble pas desolee Angel
W
11 juillet 2016 22:31
Non mais je crois rêver grinning smiley

Mâture? Tu te permets de m'envoyer des messages en privé pour "tenter" de me vexer ( il en fait beaucoup pour me vexer grinning smiley) comme une petite gamine qui n'a pas eu sa Chupa Chups et on parle de maturité?

Quand tu m'as envoyé : pour te voir moi c'est non, ça c'est sûr! J'ai eu le plaisir de la journée, je me suis roulé à terre et j'ai même appeler ma maman!

Petite gamine qui t'envoie un petit message pour faire part de son ressenti grinning smiley

Citation
Lol91 a écrit:
Je parles avec des personnes mature ou leur sens de l'humour va 5 min tu me traques à chaque poste de mes commentaire pour lancer une vanne qui n'est pas drôle je sais pas grandi un peu dans tête oui c'est bon on t'a remarquées on c'est que ce forum c'est ta vie circule un peu
T
11 juillet 2016 22:32
Les moches c'est les pires ils ont rien à perdre!
Ils sont tellement en galere d'occasions que dès qu'ils en ont une ils sautent dessus.
Citation
Despina a écrit:
En plus il est moche merde ! moody smiley
Si même les cratères font du zèle ...le monde part vraiment en livecrying(
C
11 juillet 2016 22:38
Ouai... Je pensais que laissé sa chance à un mec qui ne me plaisait pas du tout à la base aurait facilité les choses. On se dit que le mec n'ira pas voir ailleurs tu parles!!!!
Donne de l'importance à un âne il se croit cheval. Proverbe qui se vérifie
L
11 juillet 2016 22:40
Mais euh déjà ? Relis ton poste que ta publiée toi meme tu dis " il y'aura des personnes qui ne seront pas content de me voir " bien sûr je t'es fait part de mon ressenti le gamin c'est fou t'es une personne puérile et petit tu t'attaque à la faiblesse des gens en lançant des piques à chaque post de chaque personne je sais pas t'a rien à faire de ta vie ?
Citation
Whysoserious a écrit:
Non mais je crois rêver grinning smiley

Mâture? Tu te permets de m'envoyer des messages en privé pour "tenter" de me vexer ( il en fait beaucoup pour me vexer grinning smiley) comme une petite gamine qui n'a pas eu sa Chupa Chups et on parle de maturité?

Quand tu m'as envoyé : pour te voir moi c'est non, ça c'est sûr! J'ai eu le plaisir de la journée, je me suis roulé à terre et j'ai même appeler ma maman!

Petite gamine qui t'envoie un petit message pour faire part de son ressenti grinning smiley
z
11 juillet 2016 22:43
Tu te poses reellement la question?

Franchement les filles quand un homme parle d ex copine toujours copine mais pas trop et d hesiter entre vous et une autre faut lui faire un gros doigt.

Clairement c est pas des mecs fiable il joue avec elle comme avec vous comme avec la suivante c est le neant c est type y a welou.
C
11 juillet 2016 22:46
Je sais que c'est la solitude qui me fait agir ainsi. À cause de mon travail je n'ai jamais fait plus de 2 ans dans une ville. Alors c'est difficile de faire des rencontres amicales ou même amoureuse. Je prie j'écoute le Coran pour apaiser ma peine mais la tristesse est bien la.
11 juillet 2016 22:48
Tu perd ton temps il es avec cette fille basta!

Passe à autre chose et s il veut revenir dit lui que c est pas une personne fiable!
H
11 juillet 2016 22:49
ptdr c'est Koh Lanta pour les moches !!! Donc épreuve de survie à chaque fois qu'ils croisent une femme !!!


Purée ça craint !!!moody smiley Le calcul est vite fait ... Vaut mieux être avec un beau car finalement le moche cause à pb ...



Os: c'est de l'humour ... Moi j'aime que les beautés d'âme In love
Citation
guessdima a écrit:
Les moches c'est les pires ils ont rien à perdre!
Ils sont tellement en galere d'occasions que dès qu'ils en ont une ils sautent dessus.
W
11 juillet 2016 22:53
Et la gamine, le gamin si il a un truc à dire, il le fait publiquement que ça plaise ou non et pas en privé comme tu t'es permise de le faire...

Deuxièmement, je l'attaque pas aux faiblesses des gens, mais y a un moment, faut se réveiller et ouvrir les yeux...

Avant de parler de déchets, faut regarder ce qui se trouve dans le bac à ordures... On peut être surpris par moment...

Et OUI! J'adore piquer au moment où ça fera mal! Toi ce qui a du te piquer, c'est un mec qui a sûrement bien du se foudre de ta "poire"... Quoi qu'une poire, ça peut-être agréable à regarder... Sans te viser..

Et si tu n'aimes pas ce côté de ma personne, je ne vois à aucun moment dans la charte du forum : Obligation de réagir aux réactions des autres membres...

Dans la vie c'est comme ça, y a ceux qu'on aime bien et ceux qu'on déteste.... Je n'ai pas choisi mon camp...

Ps: sur les déchets, en général, c'est bien écrit en français... Toi tu dois être d'un autre niveau encore...

Sur ce, je te dis quand même bonne soirée et toujours sans rancunes... Enfin, de mon côté Angel

tongue sticking out smiley



Citation
Lol91 a écrit:
Mais euh déjà ? Relis ton poste que ta publiée toi meme tu dis " il y'aura des personnes qui ne seront pas content de me voir " bien sûr je t'es fait part de mon ressenti le gamin c'est fou t'es une personne puérile et petit tu t'attaque à la faiblesse des gens en lançant des piques à chaque post de chaque personne je sais pas t'a rien à faire de ta vie ?
T
11 juillet 2016 23:02
Parce qu'Allah swt te réserve quelque chose de meilleur winking smiley
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Je sais que cette histoire c'est de la merde.... Mais mon ego en a pris un coup... Pourquoi elle et pas moi.
11 juillet 2016 23:03
Il est moche mais pas en galère, il en a deux. Enfin il déclare au fisc deux concubines. Dieu seul sait s' il n'y en a pas une troisième qu'il finira par épouser.
Citation
guessdima a écrit:
Les moches c'est les pires ils ont rien à perdre!
Ils sont tellement en galere d'occasions que dès qu'ils en ont une ils sautent dessus.
T
11 juillet 2016 23:21
Quant on séduit une fille qui nous laisse une chance car elle est désespérée et qui nous trouve moche: j'estime que c'est la vrai galere!
Citation
Ataraxis a écrit:
Il est moche mais pas en galère, il en a deux. Enfin il déclare au fisc deux concubines. Dieu seul sait s' il n'y en a pas une troisième qu'il finira par épouser.
n
11 juillet 2016 23:28
tu avai la cote avant ??
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
a
11 juillet 2016 23:31
C l'humour ou t'es sérieuse
Citation
Gozen a écrit:
Je t'ai sonne ? Il ne me semble pas desolee Angel
C
11 juillet 2016 23:37
La cote? Pas plus qu'une autre femme je suppose.
Mais je suis hyper timide. Alors ça n'arrange pas les choses pour s'ouvrir vers les autres.
11 juillet 2016 23:45
Salam alikom,

Tu as commencé ton récit par "il ne me plaisait pas physiquement" pourtant, tout porte à croire qu'aujourd'hui il compte bien davantage pour toi... Peut être du fait de ta fixation sur ton âge.

J'ai deux choses à te dire, pour te faire réfléchir.

1. Quand on prend une décision sous l'emprise de la peur, on est forcément dans l'erreur. 29 ans ou 40 ans, le bonheur est une affaire de mektoube. Rien ne sert de forcer les choses, surtout pour aller dans le mur.

2. Quand les émotions (peur, attachement,..) brouillent les cartes, il faut s'en tenir aux faits, le plus objectivement possible. Ce qu'il ne dit pas, ses actes le prouvent...
z
11 juillet 2016 23:48
À 29ans tu n'a plus le temps de jouer ou attendre désespérément qu'il se décide, à partir du moment où il a emménagé avec elle son choix été fait
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
C
11 juillet 2016 23:55
Il compte davantage car j'ai appris à le connaître.
Et c'est ce qui l'a rendu plus beau.....
Et clairement j'étais heureuse avec lui. Malheureusement
M
12 juillet 2016 01:22
Il a une copine hors mariage et habite avec .... Deja juste ca tu devrais comprendre une chose : il désobéit à allah azawajal en ayant une relation hors mariage . Ensuite à toi de ne pas faire de même donc soit vous vous mariez soit lache le
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook