Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les filles sages?
s
21 août 2011 00:09
Salam frères et soeurs!!
J'ai 25 ans, je me suis mariée à l'âge de 19 ans et j'ai divorcé quand j'en avais 22. Je suis tombée sur un c** qui m'a pourri une partie de ma vie, et qui ne m'a donné aucune valeur, mais bon passons. J'ai toujours été sage, pieuse, je suis pas un ange non plus mais je fais rien de mal, depuis mon divorce je suis jamais sortie avec un seul mec, j'attends la perle rare pour ne plus refaire une 2ème erreur. Seulement voilà les hommes disent qu'ils aiment se marier avec les femmes pieuses mais rien du tout, j'ai l'impression qu'ils ne sont attirés que par les allumeuses et les garces. Je suis jolie (par le témoignage de beaucoup de gens), je suis sage, je fais ma prière, je jeûne ALHAMDOULLILAH et je suis très heureuse même si je suis célibataire.
Je suis de nature discrète, pas bavarde et timide. Ma sagesse et ma discrétion vont-elles me faire rater beaucoup d'occasions? Je ne suis pas entrain de me décrire comme étant parfaite, chacun de nous a bien sûr ses défauts mais j'estime que de certains côtés je suis irréprochable. Pouvez vous me donner vos avis? Choukrane!!
l
21 août 2011 00:11
chacun son mektoub,
certains aiment les michtoneuses et d'autres les filles droites
apres dis toi que toi au moins tu t'es mariée une fois, beaucoup sont comme toi et ne se sont pas encore mariées Oups
i
21 août 2011 00:15
Salam certaines femmes pieuse sont marier tout comme certaines sont des allumeuse et ne sont pas marier
donc ne prend pas ton cas pour affirmer quelque chose il y a des femmes trés bien qui reste seule toute leur vie c est comme sa

ton post c est comme si je te disait que les femmes prenait toujours les plus riches et moi qui suis pauvre je suis pas marier
si je disait sa tu trouverai sa ridicule parceque tu dirai "je suis pas comme ses filles la" et ba la c est exactement pareil
b
21 août 2011 00:16
les hommes bien aime bien les filles sage ! croit moi
b
21 août 2011 00:20
tombe pas dans le delire, jvai fait tout faire pour draguer un gars, tu va juste attirer les gars bancale
f
21 août 2011 00:21
être sage ne veut pas dire être ennuyeuse et tristounette
21 août 2011 00:22
Salam,


ALLAH soubhanatou wa tah3ayla, récompense toujours la patience et la piété , faut pas être pressées et tu t'es déjà mariée donc tu le sais mieux que moi.

Faut arrêter de vouloir à tout prix suivre le mouvement, chacun son mekthoub, au contraire profite de ton célibat pour être plus exigeante et aussi profite allègrement de ton salaire si tu bosses .
k
21 août 2011 00:24
les sages pour les sages et les hypocrites pour les hypocrites grinning smiley
une pensée pour une tigresse tongue sticking out smiley
v
21 août 2011 00:24
arrêtes de l'être alors Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 août 2011 00:25
Merci pour vos réponses!! C'est vrai que c le mektoub de chacun alhamdoullillah ça il n'y a aucun doute!! Je me pose juste des questions lol!!
i
21 août 2011 00:27
Apres toi tu te compare aux mauvaise filles pour dire "je suis mieu que elle"
mais compare toi a mieu que toi tu verra tes manques et sa permettra de te remettre en question
M
21 août 2011 00:29
tu me decourages et moi qui m'efforçais d'etre sage whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 13:01 par Miss Nador <3.
B
21 août 2011 01:03
c'est faut ce que tu dis.
moi je pense que si les hommes vont voire des alumeuses comme tu dis,c'est que ces hommes veulent s'amuser avec elles et parce que ces alumeuses sont des filles faciles .
pour les filles sages, timides etc ,c'est plus dur de les aborder .
un exemple : imaginons tu es dans la rue ,avec ton voile ,tu as l'air d'une fille bien et tranquille, bref tu me plais et je souhaite te parler et faire ta connaissance avec une intention sincère ,je pense que tu me calculeras pas et que tu vas me qualifier d'irrespectueux ,et moi meme j'oserais pas t'aborder . alors qu'une alumeuse elle peut donner son numero de tel facilement .
pour " coincer" une fille sage, je pense qu'il y a Internet ou elles sont un peu plus ouvertes,ou chez ses parents.
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
21 août 2011 12:57
J'ai la même impression; les mecs aiment bien les filles moins gentilles... Les filles honnettes qui ne cherchent pas de problème, qui sont arrangeantes et trouvent toujours des excuses aux mecs se font toujours bouffer!!! Je vois Ca dans plein plein d'exemples de filles qui mentourent sad smileysad smiley
r
21 août 2011 13:19
Citation
AZ-AZ a écrit:
c'est faut ce que tu dis.
moi je pense que si les hommes vont voire des alumeuses comme tu dis,c'est que ces hommes veulent s'amuser avec elles et parce que ces alumeuses sont des filles faciles .
pour les filles sages, timides etc ,c'est plus dur de les aborder .
un exemple : imaginons tu es dans la rue ,avec ton voile ,tu as l'air d'une fille bien et tranquille, bref tu me plais et je souhaite te parler et faire ta connaissance avec une intention sincère ,je pense que tu me calculeras pas et que tu vas me qualifier d'irrespectueux ,et moi meme j'oserais pas t'aborder . alors qu'une alumeuse elle peut donner son numero de tel facilement .
pour " coincer" une fille sage, je pense qu'il y a Internet ou elles sont un peu plus ouvertes,ou chez ses parents.


tout a fais d'acore avec toi , az az
je pose souvent cette question ,comment faire pour aborder ce genre des filles ,pour la posteuse comment tu vas réagi c'set un inconnue veux t'aborder dans la rue ?
a
21 août 2011 13:22
Voila pourquoi je suis une vrai petite peste, etre gentille sa sert a rien grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
f
21 août 2011 13:23
ici sur le forum!
n
21 août 2011 13:44
Te prends pas la tete la vie est plus difficiles pour les bonnes personnes car allah les teste constamment, jsuis dans ton cas sans jamais avoir été marié ni frequenter et jsuis vieille apres tu trouveras pointure a ton pied inchallah !!!

"cette vie d'ici bas n'est qu'un amusement et un jeu. La Demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!"
I
21 août 2011 14:04
Je suis une sage fille et pas de chance crying(
21 août 2011 14:13
Les allumeurs veulent les allumeuses mais prétextent vouloir les pieuses
les pieux veulent les pieuses mais ne restent pas insensible aux " charmes " des allumeuses grinning smiley

Bon allez franchement, fais ta vie peut être que tu te rendras compte que en fait ton voisin de palier c'est LUI l'homme de ta life !
Koulchi bel mektoub et te casse pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook