Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression de se faire manipuler : j'abuse ou pas.
E
25 septembre 2022 14:20
Salam.

J'ai fait connaissance dans l'optique du mariage avec un homme. On s'entend bien. On se découvre des points communs et il dit avoir la même mentalité que moi en tout point.

On avait la même mentalité de ne pas avoir d'amis du sexe opposés et de ne pas poster des photos de sa personne sur les réseaux sociaux.

Avant de m'engager j'ai décidé de regarder un peu sur ses réseaux. Monsieur a des amies filles qu'il suit, qu'il like alors elles sont aguicheuses sur leur photos. Des photos de lui où il pose comme un influenceur par exemple devant des voitures de luxe qu'il ne possède pas. Des photos bling bling où je ne le reconnais pas alors qu'il est très simple et vit en hlm.

J'ai été choquée et blessée. Je lui en ai parlé. Il m'a dit être choqué que j'ai regardé. Que je viens lui casser la tête maintenant qu'il ne veut plus que je lui parle de ça. Que c'est rien qu'il n'y a pas d'ambiguïté que c'est un passe temps.
Mais pour moi c'est grave. Surtout qu'il m'a menti on n'a pas les mêmes principes

Et moi ça me met tout question je ne veux plus me marier avec lui à cause de ça et pourtant en dehors de ça il est tout ce que j'aime. Pour moi c'est inconcevable qu'ils suivent des femmes sur les réseaux qu'il like leurs photos. Et surtout que lui s'affiche sur les réseaux.. surtout que si la situation avait était inverse il ne le tolérerait jamais. Jamais il me laisserais suivre des hommes et poster des photos de moi..mais je m'en fiche car ça ne m'intéresse pas ça.
Pourquoi vouloir suivre ces femmes ? Pourquoi vouloir s'afficher sur des photos qui ne représente pas qui nous sommes réellement ?

Bref qu'en pensez-vous ? Pour moi c'est un obstacle à un mariage si la personne ne veut pas changer. Mais je n'ai jamais eu l'intention de le changer. Il m'a dit être comme moi à la base. C'est à après coup que j'ai découvert qu'au final non.

Donc quoi pendant que moi je vais m'occuper du foyer et des enfants il sera en train de liker ses amies dévêtues ? Je ne peux pas.

Merci bon dimanche.
N
25 septembre 2022 14:28
Salam

Moi ce qui me choque c'est sa réaction Monsieur on l'attrape la main dans le sac et il tente de retourner la situation ptdr il aurait assumer il aurait gagner un peu de valeur il déclare ensuite que c'est un passe temps sérieusement avoir comme passe temps de liker des photos de femmes qui lui sont étrangères au lieu de s'investir dans son dîne MOUAIS GROS CHARO EN PERSPECTIVE

Reste avec tes valeurs et principes les menteurs c'est pas pour toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 14:29 par Nana_algerienne.
M
MFL
25 septembre 2022 14:34
Déjà un mec qui a des réseaux sociaux, c’est foutu d’avance…
r
25 septembre 2022 14:43
tu découvres que vous n'êtes pas compatible

je trouve que c'est bien de le découvrir maintenant

y a pas mort d'homme, trouve quelqu'un d'autre c'est tout

celui là ne coche pas tout tes critères
L
25 septembre 2022 14:47
Tu as bien fait de chercher, tu sais maintenant à quoi t'en tenir. Ne t'attend surtout pas à ce qu'il change.
a
25 septembre 2022 14:48
salam

quand tu seras mariée puis maman, il va falloir savoir prendre des décisions sans consulter personne

la solution à ton problème semble evidente ... tu as pourtant pris le temps de créer un compte ici
ça questionne
c
25 septembre 2022 14:49
 
s 0
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Moi ce qui me choque c'est sa réaction Monsieur on l'attrape la main dans le sac et il tente de retourner la situation ptdr il aurait assumer il aurait gagner un peu de valeur il déclare ensuite que c'est un passe temps sérieusement avoir comme passe temps de liker des photos de femmes qui lui sont étrangères au lieu de s'investir dans son dîne MOUAIS GROS CHARO EN PERSPECTIVE

Reste avec tes valeurs et principes les menteurs c'est pas pour toi ...
N
25 septembre 2022 15:07
il tente de se rattraper avec humour malin
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
P
25 septembre 2022 15:08
Vous n'etes juste pas compatibles
Il t'a dit ce que tu voulais entendre et tu as bien fait de vérifier

Maintenant,la décision te revient en connaissance de cause
N
25 septembre 2022 15:08
pas forcément tout dépend il en fait quoi ...
Citation
MFL a écrit:
Déjà un mec qui a des réseaux sociaux, c’est foutu d’avance…
25 septembre 2022 15:08
Salam,

Visiblement vous n'êtes pas compatibles et vous n'avez pas les mêmes principes sur certaines choses importantes.

Demande toi aussi comment il aurait réagit si la situation était inversée ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 15:14
«  Il m'a dit être choqué que j'ai regardé. Que je viens lui casser la tête maintenant qu'il ne veut plus que je lui parle de ça. »

100 % manipulation, attention à celles et ceux qui tentent de retourner la situation.

« Pourquoi vouloir suivre ces femmes ? »
Soit il n’est pas capable d’abandonner un idéal inaccessible pour toi soit c’est pour le plaisir des yeux. Dans les deux cas s’il était sérieux il aurait fait le ménage depuis longtemps !

Te casse pas la tête à chercher une explication car aucune ne va te plaire !
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 septembre 2022 17:10
Eh oui comme je le dis souvent certains spécimens nous prennent pour des petites cruches, des imbéciles qui ne savent pas raisonné, réfléchir et penser et qui croient qu’une femme n’est limitée qu’à être belle, s’occuper du foyer et se taire.

Et les gars qui s’affichent devant la Tour Eiffel avec de la marque sur leur tee shirt et une Mercedes … c’est le comble de la caricature ptdr
« Hé les gars je suis à Paname ! » Oups
Ils font pitié Oups
A vouloir prendre toutes les femmes pour des connes, j’aimerai bien savoir comment certains finiront … ça doit pas être très beau à voir whistling smiley

Tu as découvert la face cachée de cet homelette … NEXT !
/
25 septembre 2022 17:19
Les réseaux ne sont pas responsables, quand tu es désaxé à la base, tu te révèles c est tout
Citation
MFL a écrit:
Déjà un mec qui a des réseaux sociaux, c’est foutu d’avance…
25 septembre 2022 17:32
Salam aleykoum,

Heureusement que tu l’as découvert maintenant et pas après le mariage. Donc je te conseille de t’éloigner de lui car c’est visiblement pas un homme pour toi.
25 septembre 2022 17:55
Un menteur (euse) mentira toute sa vie, c'est un maladie.

En prime il n'est pas futé "google est ton meilleur ami" maintenant.

Dans l'enseignement pour adultes mon fils c'est encore fait googuelisé par ses nouveaux élèves entre midi et deux. 14h reprise des cours M'sieur on vous a pas trouvé sur internet!!! Il leur a expliqué que son nom était un pseudo ptdrptdr Avant de commencer à enseigner il avait fait le nécessaire pour s'effacer totalement d'internet tout simplement.
M
25 septembre 2022 20:21
Franchement, laisse-le tomber dès maintenant c’est bien mieux que d’avoir à la divorcer 3 mois plus tard.
Si le mec parle à des filles et qu’il se la pète, c’est le signe qu’il a peu de pudeur. Le problème c’est qu’en plus il fait croire à une fille comme toi que c’est un mec sage : il veut juste t’exploiter.
Fuis-le comme tu fuirais la peste.
l
26 septembre 2022 14:25
C’est un menteur. Il est choqué que tu es regardé car il pensait pouvoir le cacher en toute tranquillité
Il est démasqué. Fais très attention. Ça en dit long les réseaux sociaux.
Citation
Extérioser a écrit:
Salam.

J'ai fait connaissance dans l'optique du mariage avec un homme. On s'entend bien. On se découvre des points communs et il dit avoir la même mentalité que moi en tout point.

On avait la même mentalité de ne pas avoir d'amis du sexe opposés et de ne pas poster des photos de sa personne sur les réseaux sociaux.

Avant de m'engager j'ai décidé de regarder un peu sur ses réseaux. Monsieur a des amies filles qu'il suit, qu'il like alors elles sont aguicheuses sur leur photos. Des photos de lui où il pose comme un influenceur par exemple devant des voitures de luxe qu'il ne possède pas. Des photos bling bling où je ne le reconnais pas alors qu'il est très simple et vit en hlm.

J'ai été choquée et blessée. Je lui en ai parlé. Il m'a dit être choqué que j'ai regardé. Que je viens lui casser la tête maintenant qu'il ne veut plus que je lui parle de ça. Que c'est rien qu'il n'y a pas d'ambiguïté que c'est un passe temps.
Mais pour moi c'est grave. Surtout qu'il m'a menti on n'a pas les mêmes principes

Et moi ça me met tout question je ne veux plus me marier avec lui à cause de ça et pourtant en dehors de ça il est tout ce que j'aime. Pour moi c'est inconcevable qu'ils suivent des femmes sur les réseaux qu'il like leurs photos. Et surtout que lui s'affiche sur les réseaux.. surtout que si la situation avait était inverse il ne le tolérerait jamais. Jamais il me laisserais suivre des hommes et poster des photos de moi..mais je m'en fiche car ça ne m'intéresse pas ça.
Pourquoi vouloir suivre ces femmes ? Pourquoi vouloir s'afficher sur des photos qui ne représente pas qui nous sommes réellement ?

Bref qu'en pensez-vous ? Pour moi c'est un obstacle à un mariage si la personne ne veut pas changer. Mais je n'ai jamais eu l'intention de le changer. Il m'a dit être comme moi à la base. C'est à après coup que j'ai découvert qu'au final non.

Donc quoi pendant que moi je vais m'occuper du foyer et des enfants il sera en train de liker ses amies dévêtues ? Je ne peux pas.

Merci bon dimanche.
28 septembre 2022 18:42
Incompatibles. Merci, au revoir!
Citation
Extérioser a écrit:
Salam.

J'ai fait connaissance dans l'optique du mariage avec un homme. On s'entend bien. On se découvre des points communs et il dit avoir la même mentalité que moi en tout point.

On avait la même mentalité de ne pas avoir d'amis du sexe opposés et de ne pas poster des photos de sa personne sur les réseaux sociaux.

Avant de m'engager j'ai décidé de regarder un peu sur ses réseaux. Monsieur a des amies filles qu'il suit, qu'il like alors elles sont aguicheuses sur leur photos. Des photos de lui où il pose comme un influenceur par exemple devant des voitures de luxe qu'il ne possède pas. Des photos bling bling où je ne le reconnais pas alors qu'il est très simple et vit en hlm.

J'ai été choquée et blessée. Je lui en ai parlé. Il m'a dit être choqué que j'ai regardé. Que je viens lui casser la tête maintenant qu'il ne veut plus que je lui parle de ça. Que c'est rien qu'il n'y a pas d'ambiguïté que c'est un passe temps.
Mais pour moi c'est grave. Surtout qu'il m'a menti on n'a pas les mêmes principes

Et moi ça me met tout question je ne veux plus me marier avec lui à cause de ça et pourtant en dehors de ça il est tout ce que j'aime. Pour moi c'est inconcevable qu'ils suivent des femmes sur les réseaux qu'il like leurs photos. Et surtout que lui s'affiche sur les réseaux.. surtout que si la situation avait était inverse il ne le tolérerait jamais. Jamais il me laisserais suivre des hommes et poster des photos de moi..mais je m'en fiche car ça ne m'intéresse pas ça.
Pourquoi vouloir suivre ces femmes ? Pourquoi vouloir s'afficher sur des photos qui ne représente pas qui nous sommes réellement ?

Bref qu'en pensez-vous ? Pour moi c'est un obstacle à un mariage si la personne ne veut pas changer. Mais je n'ai jamais eu l'intention de le changer. Il m'a dit être comme moi à la base. C'est à après coup que j'ai découvert qu'au final non.

Donc quoi pendant que moi je vais m'occuper du foyer et des enfants il sera en train de liker ses amies dévêtues ? Je ne peux pas.

Merci bon dimanche.
S
11 novembre 2022 17:14
J'espère vraiment que tu dit la vérité les femmes sont habitués a ce plaindre , plaint toi dans les douaa Allah va t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook