Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impression etiquette dragée
l
29 août 2013 00:08
salam les filles

j'ai ramené une composition de dragées du bled. je souhaiterai pouvoir ajouter sur les ballotins une etiquette imprimée avec la date et les prenoms
je recherche exclusivement pour commander par internet , je suis pas d'idf et j'ai pas le temps de bouger pour ce detail
merci si vous connaissez des sites ou c'est faisable
C
29 août 2013 15:34
coucou Louisa, tu as le site fleurs de dragées qui fais les impressions d'étiquette de dragées et livraison en moins d'une semaine! voila bon courage
w
29 août 2013 20:50
je confirme, j'ai commandé mes étiquettes chez eux avec plein d'autres choses, et elles sont tres belles !
l
31 août 2013 01:20
je vais aller voir merci les filles
l
26 septembre 2013 20:41
salam

j'ai commandé sur le site fleurs de dragéee dont vous m'avez parlé et je suis tres satisfaite. Rapidité, pro et les etiquettes tres belles!
A
27 septembre 2013 19:35
Salem ! Super le dragées tu as pris lesquels ?
l
27 septembre 2013 21:13
salam

c'est des etiquettes que j'ai commandé pas des dragées!
A
27 septembre 2013 21:55
Autant pour moi ! J'espere que personne est mort, lol. Alors je rectifie : Quelles etiquettes as-tu choisi ?
s
1 octobre 2013 12:01
salam les filles mois aussi je veux faire une etiquette imprimée avec la date et les prenoms pour les
dragées je suis de casablanca ; bonne chance à vous ttes.
2 octobre 2013 09:50
Salam les filles

Alors moi j'ai fait mes etiquettes seule sur Excel et j'ai un très beau résultat et c'est gratuit!

Bon courage a vous et félicitations!!!
l
2 octobre 2013 22:56
j'ai choisis le model oriental avec une caligraphie en arabe - argenté
c'est 3€50 la plaque d'etiquettes - le plus cher c'est les frais de port, je crois 7€
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook