Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression de devenir FOLLE !!
s
4 février 2010 20:51
bonsoir,
mon medecin de l'estoma m'a inscrit atarax 25mg 1 comprimé le soir .cependant je prends 1/2 comprimé pour eviter les effets indésirables .après 1 mois de prise de ce médicament, j'ai eu dernièrement une angoise ,surtt la nuit ainsi que la perte de connaissance et l'idée de devenir folle !!!!
ça m'a rendu la vie en enfer surtt à chaque fois que m'a tete me pose des questions genre : pourquoi tu existe sur cette terre? est ce que tu existe vraiment ?qui t'as crée ,tu va devenir folle smoking smiley
est ce que c à cause de ce médicament (atarax )???Heu
s
5 février 2010 18:49
Moi je suis comme toi et c'est sans medicaments!!!! moody smiley
f
5 février 2010 21:42
Citation
sanso1989 a écrit:
bonsoir,
mon medecin de l'estoma m'a inscrit atarax 25mg 1 comprimé le soir .cependant je prends 1/2 comprimé pour eviter les effets indésirables .après 1 mois de prise de ce médicament, j'ai eu dernièrement une angoise ,surtt la nuit ainsi que la perte de connaissance et l'idée de devenir folle !!!!
ça m'a rendu la vie en enfer surtt à chaque fois que m'a tete me pose des questions genre : pourquoi tu existe sur cette terre? est ce que tu existe vraiment ?qui t'as crée ,tu va devenir folle smoking smiley
est ce que c à cause de ce médicament (atarax )???Heu

Non, c'est a cause de ce medicament....je suis insomniaque, et j'ai du mal à dormir...cela fait partie de mon tempérament...

Alors voila que mon médecin me prescrit ATARAX, et pendant plusieurs mois j'etais droguée, de ça et ne pouvait pas m'endormir sans...

Seulement voila, avec le temps jai eu l'impression de devenir folle, ne plus pouvoir reflechi, ni pensé...un peu laxiste0.

Un soir où jeme dirigeais vers la pharmacie de chez moi, je trouve le paquet vide...je pique une crise et m'adresse à mon mari, qui m'avoue qu'il a tout jeté aux toilettes et tiré la chasse d'eau...j'ai cru devenir folle, je m'arrachais meme les cheveux...mais mon mari etait là et m'a soutenu, il a éssayé de me calmer, et je peux te dire que cetait pas facile...

Je voulais pas perdre mon couple, alors jai eu une discussion avec lui, et il ma dit ke mon comportement avait changé depuis la prise de ses medocs...seulement moi je ne m'en rendais pas compte !!!

Depuis je ne prends plus rien, je remercie mon mari, sans lui je ne serais peut etre pas là...

Alors conseil que je puisse te donner...lache ce medicament, fous le à la poubelle...
s
14 février 2010 20:39
tu sais ?? je sai pa par quoi te répondre !
tu m'a bcccccccp rassuré !!! je l'ai prix durant 1 mois, et durant le jour je me comporte très bien mme un peu ennervée et triste .jusqu'au un soir où j'avai l'impression d'à peine respirer ! et tout ce qui se passait autour de moi me parait illogique !! genre la dame qui parle à la télé et qui m'énérve sa façon de parler,meme ma mère qui s'assoiyait près de moi j'ai eu l'impression de lui dire fou moi la paix et change de place .après 2 min , j'ai ressenti 1 bouffé de chaleur ,ma tete qui se serait ,et j'ai eu l'idée de devenir folle à un moment, de perdre conscience ,de savoir plus qui je suis .depui cette soirée j'ai pris la decision de lacher atarax ,mais j'ai eu une forte trisstesse 3 jours après : que l'idée que je vais devenir folle et que je vais mourir ne pouvait plus me sortir de la tete .mnt ,ça fait presque 15jours que je vais trèè bien et Dieu merci smiling smiley
b
15 février 2010 15:56
salam aleykom

hamdoulillah ma soeur contente pour toi

bise
R
15 février 2010 17:27
Moi aussi defoi j'ai cette sensation.

moi c'est souvent parce que je travail trop je suis fatiguer. et je suis enfermer dns ma bulle. je fait que travaillier du coup je me sens pas moi meme


des que je m'arrete et parle a mais amis et mes proche sava
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook