Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'être sur écoute
j
5 octobre 2020 17:27
Salam alikoum
Jai l'impression detre sous ecoute sur mon telephone comment puis je voir si je suis sur écoute ?
G
5 octobre 2020 17:34
Est ce que tu t'entends en écho lorsque tu parles avec quelqu'un.

Si non,non.
Tu n'as pas de manières de le savoir car la mise sous écoute se fait chez ton opérateur.

Et évidemment,eux ne te le diront pas si tu leur demandes,si?
5 octobre 2020 17:38
Salam

Tu écris : Comment vérifier si on est pas sous Écoute ?


Et tu auras La Réponse !!!?
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum
Jai l'impression detre sous ecoute sur mon telephone comment puis je voir si je suis sur écoute ?
D
5 octobre 2020 17:48
Salam

Tout le monde est sur écoute sans le savoir.
A
5 octobre 2020 17:50
Aleykoum salam,

Maybe, you are dangerous

J'ai des problèmes de communication.
Les R.G. écoutent toutes mes conversations.
J'en ai des frissons et ça perturbe ma vie.
5 octobre 2020 17:55
même quand tu es pas au téléphone tu es sur écoute
j
5 octobre 2020 18:06
Oui mais je soupçonne mon mari qui m'écoute
y
5 octobre 2020 18:12
Déjà si tu te demandes si t’es sur écoute c’est pas bon signe thumbs up
P
5 octobre 2020 18:25
Tout dépend de la qualité du système d'écoute, c'est une question d'amplification et de déphasage du signal qui donne parfois l'impression d'un écho ou d'une variation de puissance. Dans les cas limites, il peut même y avoir des interférences ou parfois même entendre l'opérateur prendre en relais son poste et saluer son collègue ... lol

En plaisantant avec une amie, tu lui dis que tu vas mettre des ingrédients de sorcellerie dans la soupe de ton mari, s'il ne mange pas la soupe, tu sauras que tu es sous écoute ... ptdr
Citation
joliha a écrit:
Oui mais je soupçonne mon mari qui m'écoute
5 octobre 2020 18:39
ptdr

Pour le coup, l'idée de la soupe ou autre plat selon les goûts du mari, est très bonne mine de rien grinning smiley
Citation
Pitre a écrit:
Tout dépend de la qualité du système d'écoute, c'est une question d'amplification et de déphasage du signal qui donne parfois l'impression d'un écho ou d'une variation de puissance. Dans les cas limites, il peut même y avoir des interférences ou parfois même entendre l'opérateur prendre en relais son poste et saluer son collègue ... lol

En plaisantant avec une amie, tu lui dis que tu vas mettre des ingrédients de sorcellerie dans la soupe de ton mari, s'il ne mange pas la soupe, tu sauras que tu es sous écoute ... ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 19:17
Salam
Sois quitte avec ta conscience ! Si tu n'as rien à te reprocher ça devrait pas te déranger pour autant !
Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum
Jai l'impression detre sous ecoute sur mon telephone comment puis je voir si je suis sur écoute ?
j
5 octobre 2020 19:33
Oui mais comme on va divorcer mais apres ta raison
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Sois quitte avec ta conscience ! Si tu n'as rien à te reprocher ça devrait pas te déranger pour autant !
5 octobre 2020 19:36
si tu penses que tu as un mouchard dans ton tél, réinitialise usine ton tel ou passe au be-bop ou tam-tam, le bon vieux temps grinning smiley
colour like.no.other
*
5 octobre 2020 19:47
selem alikoum


qu'est ce qui te fait dire ça ? tes soupçons ne sont pas venus comme ça du jour au lendemain.... (si tu peux donner des exemples)


Citation
joliha a écrit:
Oui mais je soupçonne mon mari qui m'écoute
5 octobre 2020 22:05
Il existe des applications sur smartphone (surtout Android) qui permettent d’espionner. La condition est que la personne qui est derrière ça ait pu mettre la main sur ton téléphone à un moment ou un autre.

Tu devrais réinitialiser ton téléphone et réinstaller tes appli une à une. Ainsi, tu es à peu près sûre d’éliminer un éventuel mouchard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 22:14 par Magneto*.
5 octobre 2020 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, c'est un peu le principe du téléphone d'être écouté...

Je dis ça, j'dis rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
5 octobre 2020 22:13
Aleykum salam arrahmatullah wa barakatuhu
ptdr ptdr trop drôle ta réponse

Je comprends où veut en venir la posteuse. J'ai déjà eu la même impression.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, c'est un peu le principe du téléphone d'être écouté...

Je dis ça, j'dis rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook