Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'iréalité
F
6 décembre 2018 21:38
Avez vous parfois l'impression que votre vie est un rêve, que vous vivez dans un reve?
Je demande ca parceque c'est se qui m'arrive depuis 2-3 jours et je trouve ca vraiment bisare comme sensation
6 décembre 2018 21:40
ça m'arrive tout le temps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
6 décembre 2018 21:41
Qu'est ce que ca ta appris?
6 décembre 2018 21:41
Non jamais je savais pas que c'était possible.

Par contre des fois je réfléchis sur un mot et à force j'ai l'impression qu'il n'a plus de sens puis que plus aucun mot n'a de sens c'est un sentiment bizarre.
6 décembre 2018 21:43
Oui tous les jours de 23h à 6h30 grinning smiley



#Patapé #Attachiante
Citation
Framboise986 a écrit:
Avez vous parfois l'impression que votre vie est un rêve, que vous vivez dans un reve?
Je demande ca parceque c'est se qui m'arrive depuis 2-3 jours et je trouve ca vraiment bisare comme sensation
6 décembre 2018 21:44
pareilptdr
Citation
Bee a écrit:
Non jamais je savais pas que c'était possible.

Par contre des fois je réfléchis sur un mot et à force j'ai l'impression qu'il n'a plus de sens puis que plus aucun mot n'a de sens c'est un sentiment bizarre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 décembre 2018 21:45
comment ça qu'es ce que ça m'a appris?
Citation
Framboise986 a écrit:
Qu'est ce que ca ta appris?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 décembre 2018 21:45
Ca te le fait aussi de méditer sur une partie du corps et de te rendre compte que c'est hyper bizarre d'avoir des oreilles, des sourcils, voire même un visage, et te dire "pourquoi on peut trouver ça beau alors que c'est étrange comment on est fait c'est juste des formes que tout le monde a" ?
Citation
une batata pudique a écrit:
pareilptdr
6 décembre 2018 21:46
Tu cherche peut être à fuir la réalité de ce monde. Voilà pourquoi tu te mets à croire que tu vis dans un rêve.
C
6 décembre 2018 21:48
Salam

C est une impression style un constat ou bien tu as la sensation que tout autour de toi c est pas reel dans ce cas c est de la derealisation
F
6 décembre 2018 21:49
Depuis que ca m'arrive j'ai limpression que plus rien n'a d'importance. J'ai plu vraiment de stress, ni de choses qui me blessent. Ca m'apprend a laissé les interdits dans lislam par exemple parceque je me sens détaché de tout. Comme un reve

Je sais pas si je suis claire desole
Citation
une batata pudique a écrit:
comment ça qu'es ce que ça m'a appris?
W
6 décembre 2018 21:50
Jai plutôt l'impression de vivre dans un cauchemar chronique
T
6 décembre 2018 21:52
Salam
Tu t'es renseigné sur la derealisation ? Tu étais hyper anxieuse avant ?
F
6 décembre 2018 21:52
La sensation que cest pas reel. Comme si j'allais me réveille plus tard et que ca aurait ete quun reve. (Se qui est vrai au fond) mais la j'ai cette sensation
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est une impression style un constat ou bien tu as la sensation que tout autour de toi c est pas reel dans ce cas c est de la derealisation
F
6 décembre 2018 21:54
Non je ne sais pas du tout se que c'est
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Tu t'es renseigné sur la derealisation ? Tu étais hyper anxieuse avant ?
W
6 décembre 2018 21:54
C'est le film matrix ce post ou quoi
E
6 décembre 2018 21:57
Ça m'est arrivé quand j'étais vraiment petit, et c'était peu après que ma sœur soit née (je suis l'aîné).
J'étais chouchouté et on me portait toujours de l'attention.

Du coup quand elle est née et que plus personne me prêtait d'attention je me sentais trop à l'écart. À tel point que je vivais ma vie dans mon coin et je commençais à avoir l'impression que que je vivais un rêve. Ou peut-être je tentais de me convaincre ? Je m'en souviens plus trop ! ptdr

Mais grosso modo je pense qu'on a cette impression quand ce que l'on vit ne nous plaît plus et qu'en plus on a l'impression d'être "invisible" aux yeux des autres. Après ce n'est qu'une hypothèse.
T
6 décembre 2018 21:57
Regarde sur Internet ya les symptômes si tu les as
Consultés un psy et prends vite un rdv avec ton médecin généraliste pour clarifier la chose
F
6 décembre 2018 21:59
ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça m'est arrivé quand j'étais vraiment petit, et c'était peu après que ma sœur soit née (je suis l'aîné).
J'étais chouchouté et on me portait toujours de l'attention.

Du coup quand elle est née et que plus personne me prêtait d'attention je me sentais trop à l'écart. À tel point que je vivais ma vie dans mon coin et je commençais à avoir l'impression que que je vivais un rêve. Ou peut-être je tentais de me convaincre ? Je m'en souviens plus trop ! ptdr

Mais grosso modo je pense qu'on a cette impression quand ce que l'on vit ne nous plaît plus et qu'en plus on a l'impression d'être "invisible" aux yeux des autres. Après ce n'est qu'une hypothèse.
E
6 décembre 2018 22:00
C'est pas cool de se moquer de mon moi enfant !
Citation
Framboise986 a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook