Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'être en retard
b
22 janvier 2017 18:21
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte à 32an de pas encore avoir son permis la jle pass j'ai mon code j'en avais pas spécialement besoin du permis je travaillai que sur Paris DC je prenai le train et j'ai fait des CDD mais la sa fait lgt j'ai pa travailler du cou je cherche mais jme di a mon âge je suis en retard en tt tjr chez mes parents pas encore de cdi pa encore de permis mais Mem si j'ai pa tt sa je profite bien de ma vie c'est svt des mecs ki me disent alors qu'eux même c'est des hommes qui n'ont pas de voiture.....
22 janvier 2017 18:29
Effectivement tu devrais t'y mettre ! Bon courage
c
22 janvier 2017 18:32
Salam,

Il y a un temps pour tout, et un temps pour chacun.
Ne te compares pas aux autres. Chacun son parcours. Avances à ton rythme.
Profites de chaque instant, et vis le moment présent. Ne regrettes pas le passé, et n'appréhendes pas le futur.
22 janvier 2017 18:32
Euuuuh LA HOOOOONTE!!
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte à 32an de pas encore avoir son permis la jle pass j'ai mon code j'en avais pas spécialement besoin du permis je travaillai que sur Paris DC je prenai le train et j'ai fait des CDD mais la sa fait lgt j'ai pa travailler du cou je cherche mais jme di a mon âge je suis en retard en tt tjr chez mes parents pas encore de cdi pa encore de permis mais Mem si j'ai pa tt sa je profite bien de ma vie c'est svt des mecs ki me disent alors qu'eux même c'est des hommes qui n'ont pas de voiture.....
b
22 janvier 2017 18:32
Se pa sa ma question
F
22 janvier 2017 18:33
Sé koi ta kestion ?
Citation
bella18 a écrit:
Se pa sa ma question
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
b
22 janvier 2017 18:36
Oui je profite du moment présent se le plus important
s
22 janvier 2017 18:37
salam

chaque personne avance a son rythme, surtout faut pas ce compare aux gens !
b
22 janvier 2017 18:39
Un mec du bled m'a dit te en retard en tt lol
s
22 janvier 2017 18:41
laisse le parler, ce genre de personne vaut pas la peine
Citation
bella18 a écrit:
Un mec du bled m'a dit te en retard en tt lol
b
22 janvier 2017 18:43
Se clair
22 janvier 2017 18:44
Non ce n'est pas une honte! Par contre passe le vite tant que tu as du temps libre si tu ne bosses pas par exemple.

Et Tu t'en tapes de ce que les mecs peuvent te dire!!
22 janvier 2017 18:45
Salam
Non il n y a pad d âge, j habite très proche de paris donc pas besoin je l ai aussi passé à 32 lol
Courage!
22 janvier 2017 18:49
Salam

C'est bien utile parfois le permis de conduire, et comme tu profites
d'une occasion que tu n'as pas tellement, forcement désirée : ça reste tjrs utile.
les utilités sont tellement nombreuses. Ensuite tu t'en moques de se que peuvent penser
les autres. Tu passes ton permis et taches de bien avoir ton Code du premier Coup,
tu dépenseras moins de Sous que tu mettras de côté et à ajouter au futur Achat Insha
Allah d'une voiture économique. Tu arriveras, t'inquiète pas...Et tu feras des jalouses et
jaloux. Et ce sera une autre gratification....

Citation
bella18 a écrit:
Oui je profite du moment présent se le plus important
Y
22 janvier 2017 18:57
Je ne savais pas qu'il y a un âge précis pour le permis. Il y en a des gens de ton âge et plus qu'il ne l'ont pas où est le problème il n' y a rien de honteux.

A la base le permis se passe par nécessité et tu as dis que par le passé tu en avais pas besoin donc tu aurais eu ton permis plus tôt à quoi t'aurais t il servit. Sans compter qu'il faut pouvoir s'offrir une voiture par la suite et tous les dépenses que cela implique donc avoir juste le permis ne suffit pas.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte à 32an de pas encore avoir son permis la jle pass j'ai mon code j'en avais pas spécialement besoin du permis je travaillai que sur Paris DC je prenai le train et j'ai fait des CDD mais la sa fait lgt j'ai pa travailler du cou je cherche mais jme di a mon âge je suis en retard en tt tjr chez mes parents pas encore de cdi pa encore de permis mais Mem si j'ai pa tt sa je profite bien de ma vie c'est svt des mecs ki me disent alors qu'eux même c'est des hommes qui n'ont pas de voiture.....
22 janvier 2017 19:01
salam
quand on habite à paris on peut vivre et travailler sans permis, d'ailleurs beaucoup de parisiens ne l'ont pas ou le passent à 25 ans ou plus alors qu'en province dès leurs 18 ans ils le passent avant meme d'avoir le bac parce qu'ils ont besoin d'etre motorisés pour tout
pour le permis t'es pas tellement en retard, c'est moins "grave" que de pas avoir trouvé de cdi depuis le temps que tu cherches
22 janvier 2017 19:11
Magnifique.


" Tout " est dit.
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

Il y a un temps pour tout, et un temps pour chacun.
Ne te compares pas aux autres. Chacun son parcours. Avances à ton rythme.
Profites de chaque instant, et vis le moment présent. Ne regrettes pas le passé, et n'appréhendes pas le futur.
s
22 janvier 2017 19:30
Bah non t'es pas en retard mais voilà moi j'ai eu mon permis à 21ans et mon premier CDI à 22 ans mais ça veut rien dire du tout y'a pas d'âge fixe pour travailler ou avoir le permis t'inquiète pas
s
22 janvier 2017 19:33
Et je tenais à rajouter aussi que je l'ai passé jeune par nécessité car personne chez moi n'avait le permis ma mère était femme au foyer et analphabète et on en avait réellement besoin !
e
22 janvier 2017 20:29
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas "d'âge" pour cela, pas de normes. Chacun fait comme bon lui semble mais la pression sociale est forte. C'est limite s'il ne faut pas avoir maison, mari, voiture, permis, enfants et compagnie à partir de 30 ans.

Courage pour le permis! C'est très utile, tu verras!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook