Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d’être condamnée en enfer et d’être maudit
A
23 juin 2020 00:54
Salam j’ai commis des graves pêchées sauf l’association qu’Allah me pardonne si j’ai fait de l’association un jour car je n’étais pas bien c’est très long à expliquez parmis ces pêchers j’ai aussi était très désobéissant envers mes parents sans les frapper bien sûr.

je suis un grand menteur et n’arrive pas à m’arrêter à mentir surtout quand je dois jurer sur Allah car defois ce sont des choses importantes que j’ai honte d’avouer à la personne donc je lui jure en lui mentant j’ai délaisser la prière le coran l’aumône je fais pas alors que je veux le faire mais j’aime garder mon argent surtout que j’ai un revenue pas assez élevé même pas le smic car je ne travaille pas.

je sais c’est très égoïste mais je veux donner au gens qui ont n’ont besoins sauf que ceux que je voient dans la rue Je m’en méfie car je n’ai aucune preuve Je suis atteint d’un mal occulte même si je suis presque guéri ce qui fait que j’ai délaisser toute les obligations car j’ai une part en moi qui en veux à Dieu car il a permis que sa m’arrive comme ma soeur sauf que moi ces bien pire.

Je ressent que de la lourdeur paresse pas motivé pour prier par contre je fais mes ablutions mais Je ne prie pas car j’ai une fatigue chronique je sais pas si ces du au mal occulte mais je suis tout le temps fatigué et me couche très tard 2 3 ou 4 h du mat je fais le repentir mais jarrive pas a regretter on dirais que j’invoque juste par peur d’Allah et son châtiment es suffisant sans regret? Comment m’aidez s’il vous plaît
b
23 juin 2020 00:58
C'est pas beau de mentir, la vérité finit toujours par éclater
G
23 juin 2020 01:01
Regarde des rappels, au fur et à mesure ton cœur va s'ouvrir in Sha Allah.
A
23 juin 2020 01:07
Si tu pense que j’ai que sa a foutre mentir sur ce sujet très grave alors là je ne peux plus rien pour toi je t’invite gentillement à quitter ce post y’a n’a assez des gens comme sa qu’au lieu d’aider ils viennent t’enfoncer bref.
23 juin 2020 01:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour éviter de mentir, le plus simple est encore de la garder fermée.

Pour être assidu dans l’accomplissent de la salat, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .
Tu pourrais commencer par en faire une tous les jours, genre celle de sobh, la plus courte, lorsque tu te réveilles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
« Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)
G
23 juin 2020 01:10
T'as pas compris, quand elle parle de mentir elle parle de quand tu as écrit que tu mentais beaucoup. C'est toi qui as dit ça.
Citation
AlNass a écrit:
Si tu pense que j’ai que sa a foutre mentir sur ce sujet très grave alors là je ne peux plus rien pour toi je t’invite gentillement à quitter ce post y’a n’a assez des gens comme sa qu’au lieu d’aider ils viennent t’enfoncer bref.
P
23 juin 2020 01:12
Wa aleykoum salam le jeu est simple les règles sont claires soit tu gagnes la partie soit tu laisses shaytan la gagner.

Te caches pas derrière un mal occulte on l a tous ce mal en nous mais à toi de le combattre personne le fera pour toi.

Allah n a pas besoin de toi mais toi tu as besoin de Lui alors reveilles toi !

Arêtes de jurer et ne critique pas ce qu Allah t à accordé accepter le destin le bon comme le mauvais et un pilier de la foi t étonne pas que ton dine soit bancal si tu doute même des épreuves d Allah !
A
23 juin 2020 01:48
Bah c’est quand même pas aider la personne mais lui rappelez ces défauts enfin.
G
23 juin 2020 01:58
Essaie de regarder des rappels souvent, je dis pas qu'il faut en abuser mais tu verras que les mots te feront écho.

Écoute déjà ça dans un premier temps. Ce sont des vidéos courtes.

[youtu.be]




Citation
AlNass a écrit:
Bah c’est quand même pas aider la personne mais lui rappelez ces défauts enfin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/20 01:59 par Glaby93.
G
23 juin 2020 02:04
Un autre [youtu.be] plus longue...
C
23 juin 2020 06:09
Cette personne ne se cache pas derrière le mal occulte comme tu le dit.
tranquille Ummassia , doucement ma grande. Faut expliquer les choses doucement et avec sagesse surtout dans un forum ou tu ne connais rien des personnes à qui tu t'adresse
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam le jeu est simple les règles sont claires soit tu gagnes la partie soit tu laisses shaytan la gagner.

Te caches pas derrière un mal occulte on l a tous ce mal en nous mais à toi de le combattre personne le fera pour toi.

Allah n a pas besoin de toi mais toi tu as besoin de Lui alors reveilles toi !

Arêtes de jurer et ne critique pas ce qu Allah t à accordé accepter le destin le bon comme le mauvais et un pilier de la foi t étonne pas que ton dine soit bancal si tu doute même des épreuves d Allah !
C
23 juin 2020 06:40
Au moins lui il a le mérite de regretter ses mensonges et de chercher à vouloir s'en défaire et arrêter. Vous lui faites des reproches, mais franchement faire des reproches sur le mensonge sur ce site c'est fort de café. C'est l’hôpital qui se fou de la charité . Chercher en vous même si vous mentez pas. Si ce que vous postez n'est pas mensonge. Vous allez vite comprendre que lui si il se considère comme une personne qui ment bcp, c'est le moins menteur sur site
D
23 juin 2020 08:17
Assalamualekoum mal occulte ou pas accroché toi. N en veut pas à Dieu remercie le plutôt des épreuves que toi et ta soeur vous avez car il se peut que derrière ce mal il y est un grand bien.
Malgres toutes les difficulté que tu as fais la prière et lis chaque jour ne serait-ce une page de coran et médite dessus.
Tu verra un changement en patientant comme cela et ce changement te poussera et faire plus petit à petit.
De même pour les désobéissance diminue les et tu verra un changement.
Pratique un peu de sport si tu en fait pas cela soulage aussi le corps.
Bon courage désespéré jamais.
P
23 juin 2020 08:57
Ma grande ? Zen

Me parle pas comme si toi et moi on etait intime stp en ce qui concerne le posteur je lui répond correctement même lui ne m a rien dit et toi tu te prends pour le défendeur du forum ou c est comment ?

Y a rien à défendre j ai pas était désagréable. Bref !
Citation
CacaoLait a écrit:
Cette personne ne se cache pas derrière le mal occulte comme tu le dit.
tranquille Ummassia , doucement ma grande. Faut expliquer les choses doucement et avec sagesse surtout dans un forum ou tu ne connais rien des personnes à qui tu t'adresse
23 juin 2020 09:10
Tu te trouves surtout beaucoup d'excuses et le shirk, tu es en plein dedans car tu pars du principe que d'avance, tu sais que tu es condamné à l'enfer alors cela appartient à Dieu uniquement.

On a tous nos casseroles mais il faut justement faire en sorte de trouver la force en soi pour ne pas se laisser submerger.

Le combat est difficile en fonction de chacun mais on ne peut pas indéfiniment se cacher derrière ses faiblesses sans jamais rien faire et vite se décourager.

À un moment donné, il va falloir se réveiller, se faire violence pour ne plus subir.

Tout est entre tes mains.

Allah i saal.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
23 juin 2020 11:25
Salam c’est inutile de demandez de l’aide avec des gens d’ici Tu sera toujours fautif pour la plus parts on dirais les meme personnes qui commentent sur youtube.
C
23 juin 2020 13:11
Pardon . c'est vrai qu'on est pas intime.
tiens yawning smiley c'est réglé lol hhhhhhhh je rigole ptdr
Lah Issameh. tu veut bien me pardonner ?
Citation
Ummassia a écrit:
Ma grande ? Zen

Me parle pas comme si toi et moi on etait intime stp en ce qui concerne le posteur je lui répond correctement même lui ne m a rien dit et toi tu te prends pour le défendeur du forum ou c est comment ?

Y a rien à défendre j ai pas était désagréable. Bref !
C
24 juin 2020 07:36
J'ai fais une petite blague mais sinon je sérieux.
Tu veut bien me pardonner ?
Citation
Ummassia a écrit:
Ma grande ? Zen

Me parle pas comme si toi et moi on etait intime stp en ce qui concerne le posteur je lui répond correctement même lui ne m a rien dit et toi tu te prends pour le défendeur du forum ou c est comment ?

Y a rien à défendre j ai pas était désagréable. Bref !
P
24 juin 2020 10:47
Je te pardonne.
Citation
CacaoLait a écrit:
J'ai fais une petite blague mais sinon je sérieux.
Tu veut bien me pardonner ?
C
24 juin 2020 11:46
Merci bcp
Citation
Ummassia a écrit:
Je te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook