Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'entendre L'appel à la prière en rêve
V
26 août 2011 23:11
Bonsoir à tous Welcome Je me nomme Vanessa et j'ai 16 ans.

Tout d'abord que cette nuit sacrée vous apporte que du bon mes chers frères et soeurs, qu'Allah vous guide et vous protège. smiling smiley


Alors tout à l'heure je m'étais disputée avec ma maman parce que j'ai pas pu sortir et la colère l'a emportée et je regrette beaucoup maintenant.. sad smiley après cette dispute je suis allée m'allonger juste 30 minutes en attendant le Fthor mais je me suis endormie, mais à un moment j'ai légèrement ouvert les yeux car j'ai cru entendre l'appel à la prière, mais ma mère était allée préparer à manger et j'ai appris que personne avait mis un CD ou autre chose, je ne fais malheureusement pas encore la prière j'apprends en ce moment à la faire en commençant par les sourates.. comment doit-je prendre ce " message " ? Peut être que j'ai tendance à voir des messages partout mais je vous assure que l'appel à la prière sonnait dans mon rêve..

Merci d'avance, bonne nuit qu'Allah vous écoute et vous pardonne Bye
V
25 septembre 2011 02:44
Oouhou, y'a quelqu'un .. ? sad smiley
a
25 septembre 2011 12:02
Salam Vanessa,


J'espère que Allah te guidera dans ton envie de pratiquer inch'ALLAH

Alors dans la nuit de vendredi à samedi j'ai rêvé subhann'ALLAH du muezzin, l'homme qui fait l'appel à la prière à la mosquée et tout au long de mon reve j'ai eu l'appel à la priere. Je me suis réveillée et me suis rendue sur fidaous.com le site d'interpretation des reves et voila ce que cela signifie : MUEZZIN DANS LES REVES, L'APPEL A LA PRIERE EST UNE INVITATION A LA RECHERCHE DE LA SCIENCE.

Et bien sûr Allah est le plus savant.

Si je peux me permettre ma soeur ne te dispute jamais avec tes geniteurs ils sont une source tres précieuse dans nos vies et Allah nous a demandé de s'occupé et surtout la mère sous laquelle se trouve les portes du paradis pour nous.

Voilà @ bientôt inch'Allah
V
25 septembre 2011 15:06
C'est vrai ! Je regrette tellement les engueulades avec la famille merci pour ton rappel qui fait chaud au cœur ..
Alors la signification du rêve est l'invitation à pratiquer l'Islam ?

Merci de ta réponse, qu'Allah te guide smiling smiley
a
25 septembre 2011 21:30
salam vanessa

oui a priori en tout cas c'est l'invitation à la science donc j'imagine mais ALLAH EST LE PLUS SAVANT j'imagine que c'est une invitation à te renseigner encor eplus sur notre belle religion n'hésites pas ma'envoyer un message si tu as besoin de renseignement je t'aiderai du mieux que je puisse le faire

@bientôt inch'Allah
A
27 septembre 2011 12:38
Salam

C'est peut être un signe d'Allah pour t'encourager à faire la prière. Je te dis ça car moi aussi avant que je ne fasse la prière j'entendais l'appel à la prière et je me reveillée toute seule à l'heure du fajr soubhanaAllah In love Tu dois avoir un bon fond d'ailleurs ça se voit puisque tu dis avoir regretter ta dispute avec ta maman.
Sourate 82
k
4 mai 2017 08:16
Bonjour a tous je pence a faire la priere sincerement mais je ne cest pas envore la faire alors je minstruit a traver des livre internet tout ce que je peut cest difficil sachant que je ne cest pas parler arabe , bref inchallah bientot il se trouve que cette nuit jai rever qu' un homme reciter Al Fatiha comment doi je comprendre ce reve merci en esperant quon nest des reponce a me donnee
b
5 septembre 2019 09:56
as salam 3lekoum

voila jai fait un rever ou j'entender lappel a la priere dans l'oreille de mon fils
a votre avis cest quoi la signification svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook