Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression bizarre au REVEIL
L
15 juin 2022 19:24
Salam alaykum,

Depuis maintenant longtemps, il m'arrive d'être témoin d'un phénomène particulier au réveil et je voulais savoir si ça m'arrive qu'à moi ou si d'autres personnes ont déjà vécu ce phénomène.

Presque à chaque fois, quand je me réveille le matin ou après une sieste, lorsque j'ouvre un œil, tout à coup il y a comme un filtre dans mes yeux qui ressemble au grésillement d'une télé qui ne fonctionne pas.

Tapez sur Google Image "grésillement" , et vous allez comprendre de quoi je parle.

Ce filtre qui grésille je le vois bien mais il ne modifie pas ma vision.

Exemple quand je me réveille, si on œil, en s'ouvrant, aperçoit l'oreiller, alors je vais bien voir l'oreiller avec en plus ce filtre qui grésille.

C'est bizarre car je ressens quelque chose de pas normal dans mon œil.

Je dis mon œil car cela se produit avec un seul œil, l'œil gauche dans mon cas.

J'ai l'impression d'être observée...

Dites moi si vous avez déjà vécu la même chose en commentaire merci
15 juin 2022 19:39
Salam

Pour Avoir Plus De Détails ? Il Vaut Mieux Consulter Un Ophtalmologue, Seul ! Éventuellement Avec Le Généraliste
Tu Auras Réponse À Tes Questions Et Tu Pourras Vivre Tranquillement. Sans Te Torturer L’Esprit. À Bientôt...
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaykum,

Depuis maintenant longtemps, il m'arrive d'être témoin d'un phénomène particulier au réveil et je voulais savoir si ça m'arrive qu'à moi ou si d'autres personnes ont déjà vécu ce phénomène.

Presque à chaque fois, quand je me réveille le matin ou après une sieste, lorsque j'ouvre un œil, tout à coup il y a comme un filtre dans mes yeux qui ressemble au grésillement d'une télé qui ne fonctionne pas.

Tapez sur Google Image "grésillement" , et vous allez comprendre de quoi je parle.

Ce filtre qui grésille je le vois bien mais il ne modifie pas ma vision.

Exemple quand je me réveille, si on œil, en s'ouvrant, aperçoit l'oreiller, alors je vais bien voir l'oreiller avec en plus ce filtre qui grésille.

C'est bizarre car je ressens quelque chose de pas normal dans mon œil.

Je dis mon œil car cela se produit avec un seul œil, l'œil gauche dans mon cas.

J'ai l'impression d'être observée...

Dites moi si vous avez déjà vécu la même chose en commentaire merci
15 juin 2022 19:39
Salam,

Va faire un examen avec 2 ophtalmologistes.

Pour vérifier leurs diagnostics

Si les 2 te disent ... que tout va bien.

Alors te conseil de voir un thérapeute sérieux pour des séances de Rokia!

Insh'Allah kreil.

Ps: avant de dormir recite ayat koursy, et 3x les 3 dernières sourates 112, 113 et 114.
Mets souvent Qur'an et encens.
15 juin 2022 20:02
Salam

Je pense pas que gogole pourra m'aider à comprendre ce que tu as car un grésillement est sonore non visuel lol


C quoi comme des petites bulles qui apparaissent comme sur un écran de veille comme ça ?

[www.google.com]


Moi ça me le fait aussi parfois surtout avec la fatigue ou qd y'a trop de lumière et il faut que je m'habitue ....


Autrement ben tu perds rien à consulter ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook