Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai l'impression que
K
24 juin 2019 21:11
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
S
24 juin 2019 21:13
Bonsoir,

Vous en avez pas marre de constamment vous plaindre du sexe opposé ici ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 21:15 par S.Crimino.
T
24 juin 2019 21:13
Oui t'as raison c'est juste une impression.
24 juin 2019 21:14
pour moi c'est le contraire mon homme m'a directement parlé de mariage et j'ai dis bismilah
R
24 juin 2019 21:18
Bizarrement les filles se plaignent des hommes qui ne veulent que fréquenter ...
24 juin 2019 21:25
Effectivement tu as raison. Je me rappelle que lorsque je cherchais à me marier la plupart des femmes voulais d'abord fréquenter pendant des mois voire des années avant d'envisager quelque chose.

Par contre il y avait aussi des femmes qui cherchait à se marier rapidement mais elles etaient très rares.

Comme tu as dit la plupart veulent "profiter" avant de se marier.

Après du côté des hommes c'est pas mieux...
Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
F
24 juin 2019 21:33
Au lieu de mettre toutes les femmes dans le même panier, tu t’es pas dit : " c’est peut-être moi qui me dirige vers les mauvais profils moody smiley"
Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
24 juin 2019 21:34
Euh je crois que tu te trompes c’est juste tu dois pas leur plaire
Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
A
24 juin 2019 21:37
Tu peux pas te marier avec quelqu'un si jour au lendemain sans connaître la personne un min sur quelques années. C'est normal que tu sois re calé.
Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
L
24 juin 2019 21:45
Frere, tu te rends compte de tes propos? Non seulement, tu généralises, mais en plus tu sembles te méprendre dans ton approche vis à vis du mariage. Le mariage n’est pas une chose qu’on aborde de façon directe et brute de pomme, normal qu’elle se braque et parte en courant avec ce type d’approche. Tu dois un minimum connaître la personne et lui faire part de tes envies de mariage lorsque la confiance est mutuelle. Il y a un timing à respecter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/19 21:55 par L'écorché vif.
24 juin 2019 21:51
Je crois que tu t'orientes vers des profils qui ne sont pas motivées par le mariage tout suite. leurs situation le leur permet.

Si tu cherches en priorité des femmes qui sont orphelines ou veulent être femme au foyer ou font les causes pour trouver, je crois que tu pourrai trouver des femmes convenables voir des perles.
24 juin 2019 21:54
De nos jours femme / homme quand tu cherches à te marier, tu as l'air bizarre et la majorité pense que tu as un intérêt caché car ne peuvent pas s'expliquer ton engouement pour le mariage...
Citation
37,5° a écrit:
Effectivement tu as raison. Je me rappelle que lorsque je cherchais à me marier la plupart des femmes voulais d'abord fréquenter pendant des mois voire des années avant d'envisager quelque chose.

Par contre il y avait aussi des femmes qui cherchait à se marier rapidement mais elles etaient très rares.

Comme tu as dit la plupart veulent "profiter" avant de se marier.

Après du côté des hommes c'est pas mieux...
24 juin 2019 21:58
Je crois qu'il y a une minorité qui cherche vraiment à se marier mais c'est très compliqué de se trouver. Même juste avec ce seul critère "mariage rapide".
Citation
Roselynda a écrit:
Bizarrement les filles se plaignent des hommes qui ne veulent que fréquenter ...
24 juin 2019 22:04
Je pense simplement qu il faille cibler ce que tu souhaites. Des le depart tu devrais annoncer la manière dont tu souhaites procéder.
Personnellement des le debut j annonce qu apres qqs echanges telephoniques je passe a une mouqabala.
Ca permet tres vite de faire le tri.

Et bien tu sais que celui qui est motive, il voudra rapidement une rencontre voir plusieurs ds les regles pour se marier.

Qu Allah te facilite. Amine.
Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.
24 juin 2019 22:31
C'est exactement ça, j'avais l'impression que la plupart me suspecter de quelque chose puisque un homme qui cherche à se marier rapidement c'est louche...ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours femme / homme quand tu cherches à te marier, tu as l'air bizarre et la majorité pense que tu as un intérêt caché car ne peuvent pas s'expliquer ton engouement pour le mariage...
24 juin 2019 22:34
Peut être que c'est la mefiance.
Mais je suis sûre que tu trouveras une femme prête à s'engager. Après c'est peut être à cause de l'âge, si tu fais ta demande à une fille de 18 ans, elle va sûrement dire non contrairement à une femme de 25 ans. Les femmes à qui tu fais ta demande ont quel âge ?
S
24 juin 2019 22:45
Kaissss Slm ,sa dépend qui tu fréquente choisi une sérieuse qui veut se marier. Si tu la rencontre en boite c'est normal.
24 juin 2019 23:51
C'est juste que tu tombes sur les mauvaises personnes ça arrive, celles que tu veux sont légion, même dans ce site.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 juin 2019 00:33
c'est tous le monde qui se cherche et personne ne se retrouve ,les femmes disent pareil les hommes aussi ,moi aussi je cherche a me marier mais faut faire un minimum de connaissance meme si on ne connait jamais assez la personne , mais faut être sure qu'on a les meme principes la meme vision de la vie,un mariage ce n'est pas à prendre à la légère
L
25 juin 2019 02:11
Un homme m’a abordé récemment, il connais ma situation pas très confortable je dirais.. il n’a pourtant pas été impressionné. C’est un homme qui aurait pu me convenir je pense. Il a attiré mon attention en me proposant son aide alors que je galèré. On a discuté rapidement, Il m’a fait part de son désiré de se marier, j’ai flippé, mais franchement je regrette un peu de ne pas avoir creuser. En fait je ne m’y attendait pas du tout donc forcément, je suis devenue toute rouge et j’ai beugué. Le mec n’a pas insisté le pauvre.

Cela dit après coup j’ai réalisé que ça démarche était la bonne vraiment, je ne me voit pas me faire aborder pour que le gars me dise dit donc t’aimerais pas qu’on fasse connaissance ? Non cet homme m’a dit j’aimerais me marier Et j’aimerais te connaître, voir tout ça avec ton père..

Donc tout ça pour dire que ma foutue timidité me coûte quand même.. c’est surement un kheyr.

Ta démarche est bonne, mtn si c’est compliqué de parler directement avec la femme, tu peut attiré son attention en envoyant un messager(e). Une femme sera sûrement timide si tu lui parle directement.

Qu’Allah te facilite.





Citation
Kaissss a écrit:
De nos jours quand tu es un homme sérieux droit dans ses baskets, veut faire les choses biens que bcp de femmes se prennent trop au sérieuse et font tout pour t'éviter

Si tu parles de mariage à une femme direct sans tourner autour du pot elles flippent et se braquent.

Alors je sais pas quel genre de vie voulez vs.

Peut être que bcp de filles veullent juste seulement s'amuser ou profiter des années de celibat seules comme des folles

Pk les hommes qui ne veullent pas se poser vous font autant de sensation.
C'est quoi votre délire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/19 02:43 par La Pensive*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook